congés
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
congés
bonjour,
je suis infirmière titulaire pour la fonction publique.
je travaille de façon postée en 3*8, je suis donc amenée à travailler les weekend.
mon problème vient du fait que notre cadre ne nous accorde pas nos weekend de repos avant ou après nos CA ou RTT.
par exemple en Juin j'ai posé 15 jours de CA soit:
CA du 16 au 20/06
CA du 23 au 27/06
et donc par déduction j'ai posé des RH les weekend 14-15 puis 21-22 et enfin 28-29
je pensais donc être en vacances du 14 au 29/06 inclus soit 15 jours.
mais ma cadre me fait reprendre le dernier weekend (28-29)!
alors j'aimerai savoir si juridiquement il y'a des textes qui informe sur la réglementation (voir la logique) d'avoir ses weekend avant et après des congés?
elle nous fait le coup à chaque fois alors que d'autres solutions existent, c'est embêtant pour partir en vacances car les réservations se font su samedi au samedi en général!!!
merci de vos réponses
cdlt
je suis infirmière titulaire pour la fonction publique.
je travaille de façon postée en 3*8, je suis donc amenée à travailler les weekend.
mon problème vient du fait que notre cadre ne nous accorde pas nos weekend de repos avant ou après nos CA ou RTT.
par exemple en Juin j'ai posé 15 jours de CA soit:
CA du 16 au 20/06
CA du 23 au 27/06
et donc par déduction j'ai posé des RH les weekend 14-15 puis 21-22 et enfin 28-29
je pensais donc être en vacances du 14 au 29/06 inclus soit 15 jours.
mais ma cadre me fait reprendre le dernier weekend (28-29)!
alors j'aimerai savoir si juridiquement il y'a des textes qui informe sur la réglementation (voir la logique) d'avoir ses weekend avant et après des congés?
elle nous fait le coup à chaque fois alors que d'autres solutions existent, c'est embêtant pour partir en vacances car les réservations se font su samedi au samedi en général!!!
merci de vos réponses
cdlt
Re: congés
bonjour allide
et en s arrangeant entre collègues?