Concours AS 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: Concours AS 2012
Bonjour christophe ,
Au moment de l’épreuve Orale : tu as 10mn pour préparer ton plan sur un sujet qui te sera donner et 20mn pour t'exprimer devant le jury.
Tu as certains livres pour t'aider.Ou regarde allodocteur sur la 5 ou le magazine santé : tu peux être interroger sur une actualité de cette année ou de l'année dernière.
Surtout restez simple , ce que le jury voudra entendre: c'est si t'a bien compris les questions qui te seront posés et sujet.Il est pas la pour t'enfoncer.
Bon courage
Au moment de l’épreuve Orale : tu as 10mn pour préparer ton plan sur un sujet qui te sera donner et 20mn pour t'exprimer devant le jury.
Tu as certains livres pour t'aider.Ou regarde allodocteur sur la 5 ou le magazine santé : tu peux être interroger sur une actualité de cette année ou de l'année dernière.
Surtout restez simple , ce que le jury voudra entendre: c'est si t'a bien compris les questions qui te seront posés et sujet.Il est pas la pour t'enfoncer.
Bon courage
Bonjour à tous!
Je viens de passer mes écrits (m'en reste plus qu'un lundi).
J'ai besoin de soutien pour les oraux, même si je ne suis pas sûre de les passer, il faut que je travaille dessus...
Merci d'avance pour vos conseils!
Bises
Je viens de passer mes écrits (m'en reste plus qu'un lundi).
J'ai besoin de soutien pour les oraux, même si je ne suis pas sûre de les passer, il faut que je travaille dessus...
Merci d'avance pour vos conseils!
Bises
Pareil je passe l'oral en octobre pour l' AP HP quand je lis certains sujet je comprends rien donc je ne m'attends pas à des miracles bonne révision à vous tous et toutes
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Maman de deux petits monstres.
- Originaire
Bonjour,
Je trouve que les concours en France pour entrer dans une école pour suivre les études d'aide-soignante sont par réels.
Ce ne pas normal de poser ce genre des questions.
En Belgique il y a des tests d'entrée pour la connaissance de la langue française ou néerlandaise de base et un peu de math (genre règle de trois).
Personnellement je prouve que c'est plus facile.
C'est mon avis!
Je trouve que les concours en France pour entrer dans une école pour suivre les études d'aide-soignante sont par réels.
Ce ne pas normal de poser ce genre des questions.
En Belgique il y a des tests d'entrée pour la connaissance de la langue française ou néerlandaise de base et un peu de math (genre règle de trois).
Personnellement je prouve que c'est plus facile.
C'est mon avis!