Aide urgente
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Aide urgente
Bonjour je suis étudiante en soins infirmiers en troisième année
Dans le cadre de mon mémoire je recherche des infirmiers libéraux pour qu'ils répondent à mon questionnaire sur l'influence des émotions dans la relation soignant soigné?
Merci d'avance
Je compte sur vous
Dans le cadre de mon mémoire je recherche des infirmiers libéraux pour qu'ils répondent à mon questionnaire sur l'influence des émotions dans la relation soignant soigné?
Merci d'avance
Je compte sur vous
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Aide urgente
Bonjour,lovemi1059 a écrit :Bonjour je suis étudiante en soins infirmiers en troisième année
Merci d'avance
Je compte sur vous
je trouve que le titre de ton topic est limite déplacé car quand je vois "aide urgente" dans le forum libéral jem'attend à y voir un ou une collègue nous exposer des difficultés majeures et avoir besoin de conseils rpidement pour y faire face...pas la demande (si légitime soit-elle) d'une étudiante pour son questionnaire TFE.
Ce serait bien que le mot TFE ou questionnaire soit rajouté dans le titre.

D'autre part, et si je puis me permettre il serait bon que tu publie ton questionnaire car je pense que tu obtiendrais davantage de réponse ou en tout cas plus rapidement...
souriez...et vous recevrez autant en retour
- YO/YO
- Modérateur
Re: Aide urgente
Entièrement d'accord avec caducee.
Ici , beaucoup répondent volontiers aux questionnaires mais il serait plus judicieux de préciser dans le titre du topic le sujet du mémoire et de mettre en lien le questionnaire.
Je laisse le sujet encore quelques jours afin que vous puissiez le modifier
Ici , beaucoup répondent volontiers aux questionnaires mais il serait plus judicieux de préciser dans le titre du topic le sujet du mémoire et de mettre en lien le questionnaire.
Je laisse le sujet encore quelques jours afin que vous puissiez le modifier

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !