tfe sur les prise en charge des enfants en liberal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe sur les prise en charge des enfants en liberal
bonjour , actuellement élève de 3e année je recherche des infirmières libérales pour répondre à mes questions concernant la prise en charge des enfants atteint de pathologie chronique a domicile . merci de vos réponses =)
- caducee1717
- Silver VIP
Re: tfe sur les prise en charge des enfants en liberal
Bonjour,
J'aurais aimé t'aider mais en 10 ans de libéral j'avoue n'avoir jamais été sollicité pour une PEC chronique d'un enfant à domicile...je ne saurais dire pourquoi exactement (et pourtant j'ai eu 3 cabinets, dans 3 départements différents!).
J'ai déjà des "petits" soins comme des pansements de courte durée, prises de sang, ablation de fils ou agrafes, mais guère plus, excepté cette année l'éducation d'une petite fille de 10 ans au niveau de son diabète durant 1 mois seulement, le service de diabéto considérant que c'était suffisant (
)...
Je pense que dans certains secteur ça doit être différent et plus "intense"...
J'aurais aimé t'aider mais en 10 ans de libéral j'avoue n'avoir jamais été sollicité pour une PEC chronique d'un enfant à domicile...je ne saurais dire pourquoi exactement (et pourtant j'ai eu 3 cabinets, dans 3 départements différents!).
J'ai déjà des "petits" soins comme des pansements de courte durée, prises de sang, ablation de fils ou agrafes, mais guère plus, excepté cette année l'éducation d'une petite fille de 10 ans au niveau de son diabète durant 1 mois seulement, le service de diabéto considérant que c'était suffisant (

Je pense que dans certains secteur ça doit être différent et plus "intense"...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: tfe sur les prise en charge des enfants en liberal
je vous remercie de votre réponse =)