concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Bonjour Mousspeace,MOUSSPEACE a écrit :coucou moi c'est mousspeace;suis aussi dans l attente des résultats je stress grave egalement.Au fait c'est quand deja les résultats de l'ifsi de Vienne?
Vienne c'est fin juin comme St Egreve.
On a encore le temps pour stresser
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Re: résultat de l'écrit concours ide2014
Merci!! Encore toi pour me répondre!! Une vraie connaisseuse!!tilily81 a écrit :lorsque l'on est admissible on reçoit les notes aux résultats d'admission.
Félicitation pour Mâcon !

Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
le candidat qui a eu l’écrit n'aura ses notes qu’après être admis à l'oral
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Une amie l a passer a vienne et sur sa convoc il est ecrit resultat mi avril... 

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Merci!dounia22 a écrit :le candidat qui a eu l’écrit n'aura ses notes qu’après être admis à l'oral

je "traîne" ce forum depuis longtemps déjàPopolito a écrit :Merci!! Encore toi pour me répondre!! Une vraie connaisseuse!!tilily81 a écrit :lorsque l'on est admissible on reçoit les notes aux résultats d'admission.
Félicitation pour Mâcon !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
effectivement le 8 nov 2011
donc bientôt
ESI
donc bientôt

ESI 2014:2017 IFSI Avignon
si seulement......dounia22 a écrit :effectivement le 8 nov 2011
donc bientôtESI
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- meloradanan
- Insatiable
tu as tes resultats quand tilily?
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Je te le souhaite en tous cas.tilily81 a écrit :si seulement......dounia22 a écrit :effectivement le 8 nov 2011
donc bientôtESI
merci c'est gentil !Popolito a écrit :Je te le souhaite en tous cas.tilily81 a écrit :si seulement......dounia22 a écrit :effectivement le 8 nov 2011
donc bientôtESI
je te le souhaite aussi

Hello, les filles
Ca y est, je peux le dire les révisions c'est fini , enfin pour l'instant en tout cas.
Ils ont gardé les énoncés et étonnamment nos brouillons, donc impossible de refaire les calculs de math pour vérifier mes réponses, mais je pense que ça devrait le faire.
Je vais aller sur le post des cas concret 2014 pour vous mettre les sujets (enfin les grandes lignes)
On était 91 pour 25 places.
Comment j'ai senti le concours, 1 er cas beaucoup de choses à dire, donc je suis sure d'en avoir oublier, deuxième cas je m'interroge sur la deuxième question donc 50/50, et enfin les maths j'ai trouvé ça facile , conversion puis après calcul pourcentage, alors si je n'ai pas fait de fautes d'étourderie je devrais avoir une bonne note.
Voilà comme on dit les dés sont jetés, l'attente commence....
Ca y est, je peux le dire les révisions c'est fini , enfin pour l'instant en tout cas.
Ils ont gardé les énoncés et étonnamment nos brouillons, donc impossible de refaire les calculs de math pour vérifier mes réponses, mais je pense que ça devrait le faire.
Je vais aller sur le post des cas concret 2014 pour vous mettre les sujets (enfin les grandes lignes)
On était 91 pour 25 places.
Comment j'ai senti le concours, 1 er cas beaucoup de choses à dire, donc je suis sure d'en avoir oublier, deuxième cas je m'interroge sur la deuxième question donc 50/50, et enfin les maths j'ai trouvé ça facile , conversion puis après calcul pourcentage, alors si je n'ai pas fait de fautes d'étourderie je devrais avoir une bonne note.
Voilà comme on dit les dés sont jetés, l'attente commence....
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Cool sa t'amène tranquille à la moyenne tout sa 
Quand as tu tes resultats aurel?

Quand as tu tes resultats aurel?
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- MOUSSPEACE
pitchix, mes résultats sont le 28 avril et le 16 mai