concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Sa va c'est pas trop loin le 28 mais le 16Aurél' a écrit :pitchix, mes résultats sont le 28 avril et le 16 mai

L'attente est trooooop longue !!!!

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Oui plus d'un mois c dur dur, surtout que je vais être impatiente des le 28 avril parce que je sais d'avance que les places sont tellement chères et tellement peu que j'y crois sans y croire
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Salut les filles cela fais quelques jours que je suis pas revenue sur le post...
Je vois que ça cogite dur,dur, quand à moi c'est pas mieux finalement j'ai pas pu passer le concours de la croix rouge samedi dernier mais apres ce que j'ai vu je crois que c'est sans regret..
Là ,je suis à j-8 avant les premiers résultats le 18 avril plus précisément et pour les autres encore 18 jours car le 28 pour deux autres résultats .
Mon Dieu que cette attente me semble interminable!!! Moi, je vous le dit ils veulent avoir notre peau.

Au fait parmis vous qui aurait passer le concours de nanterre,Foch ou levallois c'était hier et comment l'avez vous trouver?
Quand , je repasse dans ma tête les differents sujets et concours passés je me dit :Si je passe j'ai une chance de cocu!!
En fait certains étaient tellement faciles que jusqu'à maintenant je me demande :mais où était le piége?

Ca se trouve y'en avait pas !!mais.....
on verra bien à partir de vendredi prochain
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
Je vous souhaite à tous un gros merde!!
ESI 2014/2017 le Puy
Re: résultat de l'écrit concours ide2014
c'est rassurant d'avoir au moins un résultat positif Holylady
comment tu l'as senti l'écrit de aurillac ,tu savais en amont que tu allé le réussir?
comment tu l'as senti l'écrit de aurillac ,tu savais en amont que tu allé le réussir?
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
- papillon54
- VIP
Que c'est long !!!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C plus que long, encore 11 semaines 

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Oui c'est rassurant pour la suite car je sais déjà que je vais au moins a un oral sa apporte moins de stress pour la suite... Même si pour moi je redoute bien plus les oraux!!dounia22 a écrit :c'est rassurant d'avoir au moins un résultat positif Holylady
Pour répondre a ta question oui je m'attendez un peu a être sur la liste même si j'avais des doutes car sa ne veut rien dire puisque l'année dernière je pensais avoir raté l'écrit mais je me suis retrouver surprise d'être a l'oral...
L'écrit je suis tomber sur l'illettrisme un sujet avec des questions pas super facile a traité car on nous demander quel mesure on mettrait en place pour éviter ce fléau donc la sa passe ou sa casse... J'étais un peu perplexe face a l'écrit par contre les test psycho technique étais assez simple... J'ai seulement sauté 6 questions au total 4 en math et deux en logique... Donc je suis sorti du concours plutôt contente je pouvais pas faire mieux de toute manière!
Et toi? Tu as ressenti comment tout tes écrits?
ESI 2014/2017 le Puy
Bonjour!
je viens postuler au poste!!
D'abord sincèrement désolée pour ceux qui ont eu des résultats négatifs,je n'ose imaginer votre deception,surtout quand on s'est donné à fond dans les révisions!
courage à vous!!
Félicitations aux admissibles!!!!maintenant on se replonge dans les révisions pour les oraux!bon courage c'est une partie des révisions super interressante à bosser je trouve.j'espère que je vais m'y remettre dans 6 jours!En effet j'attends mes résultats pour vendredi prochain pour lorient et saint nazaire(lorient étant mon 1er choix)je commence à grave stresser et y crois de moins en moins..je ne vois pas mon nom apparaitre sur cette foutue liste..j'ai un très mauvais pressentiment...surtout pour lorient,car j'ai l'impression d'avoir foiré la cg avec ce texte casi imbuvable sur les incivilités(pourtant thème interressant)pourtant je me suis éclatée en test psycho....
Quant à saint na,je le sens mieux(mais on dit svt que lorsqu on le sent mieux on ne l'a pas....
)mais il n y a que 36 places pour 578 candidats(je me dis qu'il y a plein de monde à avoir mieux gérer et plus intelligents que moi pour avoir mieux mériter leur place en LP) donc je vois mon doux rêve s'éloigner pour cette année. 
D'abord sincèrement désolée pour ceux qui ont eu des résultats négatifs,je n'ose imaginer votre deception,surtout quand on s'est donné à fond dans les révisions!

Félicitations aux admissibles!!!!maintenant on se replonge dans les révisions pour les oraux!bon courage c'est une partie des révisions super interressante à bosser je trouve.j'espère que je vais m'y remettre dans 6 jours!En effet j'attends mes résultats pour vendredi prochain pour lorient et saint nazaire(lorient étant mon 1er choix)je commence à grave stresser et y crois de moins en moins..je ne vois pas mon nom apparaitre sur cette foutue liste..j'ai un très mauvais pressentiment...surtout pour lorient,car j'ai l'impression d'avoir foiré la cg avec ce texte casi imbuvable sur les incivilités(pourtant thème interressant)pourtant je me suis éclatée en test psycho....
Quant à saint na,je le sens mieux(mais on dit svt que lorsqu on le sent mieux on ne l'a pas....

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Ne part pas dans le principe que tout le monde peut être meilleur que toi sinon tu va direct dans le mur... Crois moi ce n'est pas forcément les meilleurs qui y vont... Combien de personnes tu connais qui réussisse un concours alors qu'à la base ils sont juste bof a l'école??? Moi j'en connais plein... Il n'y a pas forcément que du talent mais bel et bien de laLilimalou a écrit :Bonjour!
D'abord sincèrement désolée pour ceux qui ont eu des résultats négatifs,je n'ose imaginer votre deception,surtout quand on s'est donné à fond dans les révisions!courage à vous!!
Quant à saint na,je le sens mieux(mais on dit svt que lorsqu on le sent mieux on ne l'a pas....)mais il n y a que 36 places pour 578 candidats(je me dis qu'il y a plein de monde à avoir mieux gérer et plus intelligents que moi pour avoir mieux mériter leur place en LP) donc je vois mon doux rêve s'éloigner pour cette année.
Chance....
T'en fais pas ton ressenti ne veut peut être rien dire... J'ai penser foiré complètement l'écrit l'année dernière le sujet m'inspirer pas du tout et surtout quand une copine m'a dit qu'elle avait mis sa ou sa moi j'avais rien vu de ce qu'elle disait et au final je l'ai eu et pas elle la simplicité et être dans le thème est la seule chose qui compte... Pas la peine de partir a droite a gauche!!
Laisse venir les résultats... C'est stressant pour tout le monde surtout quand on sait qu'il y a peu de place et qu'ils faut être bien placé...
Faut y croire cette année c'est la bonne

ESI 2014/2017 le Puy