TFE education therapeutique d'un patient sous AVK
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE education therapeutique d'un patient sous AVK
Je suis en 2 année, mon theme est l'education therapeutique d'un patient sous avk a domicile, je suis en plein élaboration d'une problématique
Pour l'instant j'en suis la :
En quoi l'ide à domicile peut elle aider a diminuer les complications des avk en grace à une education pertinente ?
si quelqu'un pouvait me donner son avis merci

Pour l'instant j'en suis la :
En quoi l'ide à domicile peut elle aider a diminuer les complications des avk en grace à une education pertinente ?
si quelqu'un pouvait me donner son avis merci
Re: TFE education therapeutique d'un patient sous AVK
Les complications des AVK? Votre thème est l'éducation thérapeutique. Autrement dit, il ne s'agit pas de traiter des complications d'un médicament mais de la nécessité de l'éducation du patient par l'IDE.
Ne vous centrez pas sur le médicament mais sur le patient: en quoi l'éducation thérapeutique par l'IDE est-elle nécessaire au patient?
ça n'est pas pour éviter des complications. Réfléchissez bien.
Ne vous centrez pas sur le médicament mais sur le patient: en quoi l'éducation thérapeutique par l'IDE est-elle nécessaire au patient?
ça n'est pas pour éviter des complications. Réfléchissez bien.
Re: TFE education therapeutique d'un patient sous AVK
Je reformule et je précise: l'objectif de l'éduc. thérap. n'est pas "d' éviter les complications du médicament". Avant toute chose regardez bien la définition de "éducation thérapeutique".