Concours Sarreguemines
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sarreguemines
FELICITATIONNNNNN EN PLUS JAI DEMANDER POUR TOI LOL elle ma dit je lai appeler ce matin lolLoé93 a écrit :Je suis aussi acceptée à l'IFSI
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Mercii
& merci aussi d'avoir quand même demandé pour moi, c'est sympa

Admise à l'IFSI de Sarreguemines
Pas de souciiisLoé93 a écrit :Mercii![]()

Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Ah ok lol, oui on se verra à la rentrée alors 

Acceptée à l'IFSI de Sarreguemines, j'ai été appelé ce matin ! Trop heureuse !
Concours Sarreguemines : ADMISSIBLE -> 48e sur LC -> PRISE !
Félicitations, comme quoi rien n'est jamais perdu, bravo !!! Dis moi est-ce que tu te souviens combien de personnes il y avait au total sur la liste complémentaire ? En fait j'ai envoyé mes notes à cet IFSI et j'aimerais savoir combien il en reste encore... Merci beaucoupJulieehr a écrit :Acceptée à l'IFSI de Sarreguemines, j'ai été appelé ce matin ! Trop heureuse !
Acceptée sur LP à Bon secours...
Félicitation!Julieehr a écrit :Acceptée à l'IFSI de Sarreguemines, j'ai été appelé ce matin ! Trop heureuse !

Il y avait 68 personnes sur la LCValto a écrit :Félicitations, comme quoi rien n'est jamais perdu, bravo !!! Dis moi est-ce que tu te souviens combien de personnes il y avait au total sur la liste complémentaire ? En fait j'ai envoyé mes notes à cet IFSI et j'aimerais savoir combien il en reste encore... Merci beaucoupJulieehr a écrit :Acceptée à l'IFSI de Sarreguemines, j'ai été appelé ce matin ! Trop heureuse !
Loé93 a écrit :Il y avait 68 personnes sur la LCValto a écrit :Félicitations, comme quoi rien n'est jamais perdu, bravo !!! Dis moi est-ce que tu te souviens combien de personnes il y avait au total sur la liste complémentaire ? En fait j'ai envoyé mes notes à cet IFSI et j'aimerais savoir combien il en reste encore... Merci beaucoupJulieehr a écrit :Acceptée à l'IFSI de Sarreguemines, j'ai été appelé ce matin ! Trop heureuse !
Merci beaucoup, autant dire que çà à l'air foutu... En fait j'ai été prise en liste principale à Metz Bon Secours, mais j'aurais tellement préféré être prise à Sarreguemines. Beaucoup plus simple à organiser avec une vie de famille...
Bonne soirée
Acceptée sur LP à Bon secours...
bonsoir !!!!
Je suis nouvelle sur le site et j aimerai avoir d infos sur l ifsi de sarreguemines.
est ce que les tests sont chronométrés? les genres de tests psycho kil y a aussi ??
Merci d avance
Je suis nouvelle sur le site et j aimerai avoir d infos sur l ifsi de sarreguemines.
est ce que les tests sont chronométrés? les genres de tests psycho kil y a aussi ??
Merci d avance
Lors de la session précédente, le cahier de tests n'était pas chronométré : au candidat de répartir son effort. Les tests étaient variés, c'est tout ce dont je me souviens.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
Et bien et bien je vais un peu relancer le sujet sur ce topic
!
Personnellement je passe un de mes concours à Sarreguemines, et dire que c'est dans 16 jours le stress augmente quand même

Personnellement je passe un de mes concours à Sarreguemines, et dire que c'est dans 16 jours le stress augmente quand même

Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
-
concour ifsi sarreguemines automne 2013
Bonjour,
Je viens d'avoir mes résultats du concour ecrit d'infirmier à sarreguemines et je l'ai louper alors je me demandais si quelqu'un aurais des infos si il y aurait un éventuel rattrapage ou un nouveau concour en automne 2013
Merci d'avance.
Je viens d'avoir mes résultats du concour ecrit d'infirmier à sarreguemines et je l'ai louper alors je me demandais si quelqu'un aurais des infos si il y aurait un éventuel rattrapage ou un nouveau concour en automne 2013
Merci d'avance.
-
Bonsoir,
Je relance un peu le sujet étant donné que le concours à sarreguemines va se dérouler dans 20 jours... Et pour être honnête je stress pas mal... C'est foutu tests psyco me foutent une peur bleu...
Est_ce que quelqu'un les passe aussi a sarreguemines? Vous penser que si ont est sur liste complémentaire, il en prennent a peu près combien?
Parce que malgrè avoir bosser comme une folle sur des bouquins, les maths c'est une catastrophe chez moi....
Je relance un peu le sujet étant donné que le concours à sarreguemines va se dérouler dans 20 jours... Et pour être honnête je stress pas mal... C'est foutu tests psyco me foutent une peur bleu...
Est_ce que quelqu'un les passe aussi a sarreguemines? Vous penser que si ont est sur liste complémentaire, il en prennent a peu près combien?
Parce que malgrè avoir bosser comme une folle sur des bouquins, les maths c'est une catastrophe chez moi....
Coucou, dans moins de 15 jours les résultats !
Maman d'une puce de 15 mois.
ESI 2014/17 à Sarreguemines.
ESI 2014/17 à Sarreguemines.