concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Holylady
Régulier
Régulier

Re: résultat de l'écrit concours ide2014

Message par Holylady »

Ne pas croire en soi ou se dire qu'on va échouer pour ne pas tomber de haut sa sera la même au total... On a tous un peu de l'espoir derrière!!!
Puis si tu as trois enfant tu dois avoir une situation tu as déjà d'autre formation, un autre métier qui certe ne te plait pas mais tu pars pas de zéro... Tu devrais voir sa plus posément... Tu joue pas tout dessus a moins que je me trompe...
Je dis pas que tu as moins de chance loin de la... Justement c'est un avantage si tu y va plus poser que les plus jeune de 17- 18 ans tu as plus de maturité tu idéalise plus la vie etc...
Donc je suis sûre que tout va bien se passer :)
ESI 2014/2017 le Puy
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Pitchix »

Tic tac tic tac que le temps me semble passé lentement ....
Moi j'ai pas compris mes résultats sont vendredi mais est ce que c'est par courrier ou que afficher a lifsi ?
As 2009/2015

#Infirmière#
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Holylady a écrit :Ne pas croire en soi ou se dire qu'on va échouer pour ne pas tomber de haut sa sera la même au total... On a tous un peu de l'espoir derrière!!!
Puis si tu as trois enfant tu dois avoir une situation tu as déjà d'autre formation, un autre métier qui certe ne te plait pas mais tu pars pas de zéro... Tu devrais voir sa plus posément... Tu joue pas tout dessus a moins que je me trompe...
Je dis pas que tu as moins de chance loin de la... Justement c'est un avantage si tu y va plus poser que les plus jeune de 17- 18 ans tu as plus de maturité tu idéalise plus la vie etc...
Donc je suis sûre que tout va bien se passer :)
je pense par contre que toi tu idealises un peu sa situation...d'abord avec 3 enfants effectivement elle a peut etre un bagage mais contrairement aux jeunes de 17-18 ans on ne peut pas se permettre de mettre 10 ans a réussir le concours l'age avance....et puis on peut pas aller chez papa/maman se réfugier pour faire des économies. On ne peut pas passer 15 concours parce qu'on peut pas déménager facilement avec toute la tribu et en plus de la préparation aux concours faut s'occuper de la famille, de la maison, de son travail...
donc si ! quand une maman passe le concours elle joue tout dessus parce que c'est réflechi et qu'elle changera pas d'avis dans 2 mois elle est juste plus stréssée par l'echec du qu'est ce que je fais maintenant, ne suis-je pas trop vieille pour ces histoires, ma famille a raison c'est pas raisonnable....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
yliana

Message par yliana »

bonjour les collegues!
enfin, enfin, enfin les resultats sont arrives! je peux vous dire que l'attente de ce 10 avril etait interminable!!! le doute jusqu'au panneaux d'affichage!!!.... pour etre en "extase" devant cette affiche quand j'ai vu mon nom!!!!!!! 9 recu sur 72 candidats! trop fiere de moi!!!!!! je croise encore les doigts pour vous les collegues et espere que vous allez vivre ce que j'ai vecu cet apres midi de 10 avril!! inoubliable!!!!
yliana

Message par yliana »

yliana a écrit :bonjour les collegues!
enfin, enfin, enfin les resultats sont arrives! je peux vous dire que l'attente de ce 10 avril etait interminable!!! le doute jusqu'au panneaux d'affichage!!!.... pour etre en "extase" devant cette affiche quand j'ai vu mon nom!!!!!!! 9 recu sur 72 candidats! trop fiere de moi!!!!!! je croise encore les doigts pour vous les collegues et espere que vous allez vivre ce que j'ai vecu cet apres midi de 10 avril!! inoubliable!!!!
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonjour et bravo à toi !!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

tu m'otes les mots de la bouche tilily :D

c'est tout a faits cela, et encore quand c'est dans les meilleures conditions :clin:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Toutes mes félicitations ! Bravo :clap: :clap: :clap:
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Bonjour,

bravo Yliana, toutes mes félicitations, tu es le première à nous donner cette excellente nouvelle, et j'espère bien en lire encore beaucoup des comme ça sur le forum.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
fleur974
Régulier
Régulier

Message par fleur974 »

BONJOUR

Félicitations Yliana!!! :o
que c'est long, on espère toutes vive la même joie que toi
je sais pas si j'aurais le courage d'aller voir sur place :oops:
trop peur!!
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Felicitation!!!! Bravo :clap:
Il n y avait que 9 places ou seulement 9 ont reussi??

Mousspeace les resultats de vienne sont arrivés dans les boites, vient nous dire ;)
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

felicitation je suis vraiment contente pour toi c'est super
j'espere pouvoir lire beaucoup d'autres reponses positives ici et pouvoir avoir le plaisir d'en avoir une aussi
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
yliana

Message par yliana »

il n y avait que 9 reçus!!
Holylady
Régulier
Régulier

Message par Holylady »

Justement réussir avec tout sa c'est encore plus montrer sa motivation... Certe c'est loin d'être facile c'est plus dur que quand on est jeune mais il fait justement mettre tout sa a son avantage... Après certe je suis d'accord pour la situation et je ne l'es pas idéaliser mais je dis seulement que en ayant déjà une situation on peut voir sa autrement... Avec plus de réflexion et bcp plus de maturité etc... Il y avait rien de négatif dans tout sa mais au contraire un avantage a mettre en avant... Désolé si sa étais mal perçu...
ESI 2014/2017 le Puy
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Donc pas de liste complementaire? Comment tu avais senti le concours?
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Verrouillé