TFE isolement enfant de 6 à 12 ans RCH IPDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE isolement enfant de 6 à 12 ans RCH IPDE
Bonjour à tous,
je suis actuellement en troisième année d'école d'inf et je rend mon TFE dans 15 tous petits jours !
Je fais mon TFE sur l'isolement des enfant hospitalisés de 6 à 12 ans
Je cherche des IDE de pédia qui pourrais répondre a quelques questions ( par mail selon la situation géographique )
JE cherche des réponse sur le point de vue de l'IDE sur cet isolement, leur rôle pour " réduire" cet isolement et ce qui est mis en place dans leur service
MErci
je suis actuellement en troisième année d'école d'inf et je rend mon TFE dans 15 tous petits jours !
Je fais mon TFE sur l'isolement des enfant hospitalisés de 6 à 12 ans
Je cherche des IDE de pédia qui pourrais répondre a quelques questions ( par mail selon la situation géographique )
JE cherche des réponse sur le point de vue de l'IDE sur cet isolement, leur rôle pour " réduire" cet isolement et ce qui est mis en place dans leur service
MErci

Re: Recherche IDE de pédiatrie pour TFE
Bonjour,
Je suis IDE dans un service d'hématologie pédiatrique, où les enfants peuvent parfois être très isolés, notamment lorsqu'ils sont en chambre de greffe.
Alors si jamais je peux t'aider, n'hésite pas à me contacter par MP.
Bon courage pour ton TFE !
Je suis IDE dans un service d'hématologie pédiatrique, où les enfants peuvent parfois être très isolés, notamment lorsqu'ils sont en chambre de greffe.
Alors si jamais je peux t'aider, n'hésite pas à me contacter par MP.

Bon courage pour ton TFE !

super
je t'envoi un MP
je t'envoi un MP

Bonjour, je suis actuellement en troisième année et je suis en plein mémoire de fin d'année. Mon sujet est l'accompagnement infirmier d'un enfant diabétique âgé de 9 à 12 ans. Etant donné que je vais effectuer un stage à l'étranger dans deux semaines, il faut que je rende mon tfe avant de partir. Là il faut que je mène mon enquête, via un questionnaire. Pour cela je recherche trois infirmières : une infirmière en pédiatrie, une infirmière en diabétologie qui a déjà fait de l'hopital de jour avec des enfants ou ados, et une infirmière en pédiatrie qui a fait une formation en éducation thérapeutique.
J'espère vraiment avoir une réponse favorable et je vous remercie d'avance pour votre réponse. Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour remplir mon questionnaire, veuillez me contacter au plus vite. Merci
J'espère vraiment avoir une réponse favorable et je vous remercie d'avance pour votre réponse. Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour remplir mon questionnaire, veuillez me contacter au plus vite. Merci