projet de remplacements en liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Re: projet de remplacements en liberal
Bonjour,
Je devrais moi aussi attaquer un remplacement prochainement.
Selon votre expérience, avec un CA moyen annuel d'environ 60000 euros, avec les "fameux" 50 % que je vais mettre de coté, outre les charges sociales (URSSAF, CARPIMKO), + autres vraies charges (assez faibles en tant que remplaçante), puis je espérer payer frais de voiture (essence) ? voire mes impôts ?
Merci !!
Je devrais moi aussi attaquer un remplacement prochainement.
Selon votre expérience, avec un CA moyen annuel d'environ 60000 euros, avec les "fameux" 50 % que je vais mettre de coté, outre les charges sociales (URSSAF, CARPIMKO), + autres vraies charges (assez faibles en tant que remplaçante), puis je espérer payer frais de voiture (essence) ? voire mes impôts ?
Merci !!
-
- Accro
oui pour l'essence... pour les impots normalement oui, mais tout dépend aussi du foyer fiscal.
j avais lancé ce post et j'ai enfin trouvé 2 cabinets à remplacer.
je commence donc les remplacements en juillet.
j 'aurai des questions concernant les frais de voitures.
Pour l'instant j'ai une voiture mais qui est au nom de mon père. est ce que je peux l'utiliser pour travailler ? Si je ne suis pas propriétaire je suis obligé d'être au barème kilométrique c'est bien ça?
Dans quelques mois je prendrais une voiture en LLD et je prendrais les frais réels pour déduire les loyers et payer ceux-ci avec mon compte pro.
je suis pas sur d'avoir tout compris avec les frais de véhicules...
je commence donc les remplacements en juillet.
j 'aurai des questions concernant les frais de voitures.
Pour l'instant j'ai une voiture mais qui est au nom de mon père. est ce que je peux l'utiliser pour travailler ? Si je ne suis pas propriétaire je suis obligé d'être au barème kilométrique c'est bien ça?
Dans quelques mois je prendrais une voiture en LLD et je prendrais les frais réels pour déduire les loyers et payer ceux-ci avec mon compte pro.
je suis pas sur d'avoir tout compris avec les frais de véhicules...