Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: académie d'Amiens
Coucou!
J'ai les yeux complétement explosés par les diverses lectures et en particulier la lecture du forum...
Le stationnement visiblement c'est chaud, mais s'il y a un parking souterrain, je vais prendre cette option!
J'ai adoré la journée passée dans le collége
c'est le piége parce que maintenant jje risque d'être déçue si je rate l'oral...
Je n'ai pad encore bossé sur ma présentation... reste demain
Redis moi, tu passes quand toi? On se croisera peut être.
As tu eu ta note de l'écrit? Moi non... J'aimerais bien la connaitre.
Sinon pour les vœux je met un établissement en particulier et ensuite un secteur géo.
bonne fin de révisions

J'ai les yeux complétement explosés par les diverses lectures et en particulier la lecture du forum...

Le stationnement visiblement c'est chaud, mais s'il y a un parking souterrain, je vais prendre cette option!
J'ai adoré la journée passée dans le collége

Je n'ai pad encore bossé sur ma présentation... reste demain

Redis moi, tu passes quand toi? On se croisera peut être.
As tu eu ta note de l'écrit? Moi non... J'aimerais bien la connaitre.
Sinon pour les vœux je met un établissement en particulier et ensuite un secteur géo.
bonne fin de révisions

Carole,
je passe à 13h45 mardi. Tu seras déjà partie car toi c'est en fin de matinée il me semble !
J'arrive de bonne heure car j'ai 1h de route et Dès que j'arrive je vais voir où se passe les oraux et ensuite je vais attendre !! Vivement mardi soir !
Bonnes révisions....Moi vais refaire ma présentation et remplir la feuille de voeux ! et puis y a plus qu'à attendre mardi.
tiens moi au courant dès mardi soir...
Bon dimanche.
valérie
je passe à 13h45 mardi. Tu seras déjà partie car toi c'est en fin de matinée il me semble !
J'arrive de bonne heure car j'ai 1h de route et Dès que j'arrive je vais voir où se passe les oraux et ensuite je vais attendre !! Vivement mardi soir !
Bonnes révisions....Moi vais refaire ma présentation et remplir la feuille de voeux ! et puis y a plus qu'à attendre mardi.
tiens moi au courant dès mardi soir...
Bon dimanche.
valérie
-
- Régulier
Oh comme je t'envie... 1h de route... j'en ai 3.... lol
bon dimanche Valérie
bon dimanche Valérie
Oui 3h ça fait beaucoup !!!
On se tiens au courant en fin d'am ?
Je souffle un peu, ma présentation pile poil 10 minutes, faut peut être que j'abrège encore un peu !
A mardi.
valerie
On se tiens au courant en fin d'am ?
Je souffle un peu, ma présentation pile poil 10 minutes, faut peut être que j'abrège encore un peu !
A mardi.
valerie
-
- Régulier
Bonne chance à toutes celles qui passent l'oral à partir de demain dans l'aca d'Amiens!!
Bonne chance à tous pour les oraux !!
Bon courage! dernière ligne droite!
Les résultats d'admission pour Amiens sont parus!
J'espère qu'il y'aura des heureuses!
J'espère qu'il y'aura des heureuses!
-
- Régulier
Bravo Val! Tu es admise!
Pour moi c'est liste complémentaire. Pas encore de numéro dans cette liste. Bon tout n'est pas si noir que ça
Égoïstement j'espére que les admises ne voudrons pas du poste qui est prés de chez moi... l'académie est tellement grande...
Bref, un lueur d'espoir
Pour moi c'est liste complémentaire. Pas encore de numéro dans cette liste. Bon tout n'est pas si noir que ça

Égoïstement j'espére que les admises ne voudrons pas du poste qui est prés de chez moi... l'académie est tellement grande...
Bref, un lueur d'espoir

Je croise les doigts pour toi mon grillon! 

Oui oui 3ème sur LP.. Trop trop contente. J'espère que pour toi Carole il restera une place par chez toi ! Je vais maintenant souffler un peu !! Merci à toutes pour vos encouragements !! Valerie
-
- Régulier
Merci Fred!FRED60 a écrit :Je croise les doigts pour toi mon grillon!
Je suis dans un secteur peu demandé... alors je croise aussi les doigts. L'IDE contractuelle en poste est juste avant moi dans la liste

Parce qu'il faut dire quand même que pour l'écrit, je suis tombée sur des sujets que je maîtrise, pour l'oral j'ai VRAIMENT cru m'être lamentablement planté...

Alors être sur LC, c'est ma deuxième bonne surprise...
Il parait que jamais 2 sans 3 et que la 3° c'est la bonne...
Cc Carole !! Tu sais un poste par chez toi pour moi c trop loin !
A Fred : peux tu nous dire s'il est possible que la liste des postes vacants sur l'académie soit plus importante par exemple 8 choix alors qu'ils ne proposent que 6 postes cette année !? Je commence à stresser c pas croyable.. Ça va être long d'attendre fin juin ! J'espère que tu arrives à comprendre car pas moyen de m'exprimer correctement sur cette question ! Merci . Valérie

-
- Régulier
Ce serait bien ça Valérie. Du coup je passerais de 7° à 5°!VAVAL a écrit :Cc Carole !! Tu sais un poste par chez toi pour moi c trop loin !A Fred : peux tu nous dire s'il est possible que la liste des postes vacants sur l'académie soit plus importante par exemple 8 choix alors qu'ils ne proposent que 6 postes cette année !? Je commence à stresser c pas croyable.. Ça va être long d'attendre fin juin ! J'espère que tu arrives à comprendre car pas moyen de m'exprimer correctement sur cette question ! Merci . Valérie
Bon il y a des filles qui l'ont passé sur plusieurs aca (au moins 1, j'ai quelques sources

Avec un poil de chance, en plus des refus (qui semblent fréquents) on peut y arriver!
Tu n'as aucune idée Val des possibilités de mouvement dans ton secteur? Tu avais vu une IDE sco. tu devrais lui demander si elle sait où il y a des contractuelles, des prochains depart en retraite, des conges mat...
Pas de départ en retraite dans mon coin normalement ! Mais peut être que les Iden vont changer d'établissement et faire donc tout bouger ! Je stresse ! Je stresse ! Je dois retourner la voir donc je lui reposerai la question ... On a pas fini de se poser des tas de questions avant fin juin ! Et la personne qui l'a passé dans une autre aca, elle n'est pas avant moi par hasard !?!? Bon allez vais arrêter de me prendre la tête .. Suis en vacances 1 semaine je souhaite en profiter et ne plus t penser ! Facile a dire ! Bonne nuit Carole on se tient au courant si info ou bien si Fred a qq infos à nous donner !!