urgences dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
urgences dans le privé
Bonjour à tous, je suis infirmière depuis 3ans, j'ai travaillé un an sur le pool des urgences puis deux ans en réanimation médicale dans le public.
je suis désormais attiré par le privé, un meilleur salaire, et surtout je ne crois plus beaucoup en l' institution publique...
y a t' il des postes disponibles dans les hôpitaux privé de Lyon (plutôt aux urgences ou en réa)? Que pouvez vous me conseiller?
merci!
je suis désormais attiré par le privé, un meilleur salaire, et surtout je ne crois plus beaucoup en l' institution publique...
y a t' il des postes disponibles dans les hôpitaux privé de Lyon (plutôt aux urgences ou en réa)? Que pouvez vous me conseiller?
merci!
Re: urgences dans le privé
Le mieux à mon avis est de démarcher directement les hopitaux privés sur Lyon, si tu veux faire des urgences ou de la réa je pensee que tu auras vite fait le tour.luana1988 a écrit :je suis désormais attiré par le privé, un meilleur salaire, et surtout je ne crois plus beaucoup en l' institution publique...
Question salaire renseigne toi bien, souvent le privé paye pareil voire moins que le public et n'oublie pas que dans le privé seule le fric compte.
Tu ne crois plus en l'institution publique ok, mais n'oublie pas que dans le privé c'est des clients que tu as, pas des patients...

-
Enfin dans le public c'est aussi l'argent avant tout (surtout depuis les dernieres réformes).
Pour moi, le plus gros avantage du privé est l'absence de la lourdeur administrative de l'hopital. J'ai travaillé dans des structures de taille moyenne et exit la hierarchie tentaculaire propre à nos chères administration. Oui, le privé coupe souvent dans les coûts mais, de ma propre experience, c'est plutot pour se debarrasser du poid "mort".