Concours Annecy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Rosela74
Fidèle
Fidèle

Re: comment s'est passé votre concours à Annecy

Message par Rosela74 »

sandhyz74 a écrit :
Rosela74 a écrit :Merci pour ta reponse Sandhyz!!

Et ils prennent combien de personnes pour la rentrée 2013?? j'ai entendu que cette école à Thonon est souvent deficitaire c'est pour ça que j'ai tenté ma chance dans cette ville et 340 c'est pas bcp je trouve...
Moi aussi je my attendais pas et j'ai repondu presque la moitié au pif.. et la CG j ai trouvé que je me répétais.. Mais bon on verra bien ya eu surment pire que moi lool;... plus quelques jours à attendre :D ...
il y a 86 places y compris celles pour les AS. Effectivement il est régulièrement déficitaire à cause de la difficulté à se loger à proximité.
La CG j'ai aussi eu le sentiment d'avoir écrit plusieurs fois la même chose et d'être trop fouillis. On verra, plus que trois jours...

86 ça va on a nos chances!! faudrait deja qu'on reussisse l'ecrit hihi et après l'oral si on a des motivations solides tout va bien se passer... mais c'est vrai que plus la date arrive moins jy crois!! j'espere vraiment etre admissibles mais voilaa tu as trouvé quoi comme benefices du sport en groupe qui n'etait pas inscrit dans le texte?? moi aussi j'etais tres fouilli ... mais bon ils doivent avoir le quota donc ils sont bien obligés d'en selectionner meme si c'est pas top top, moi j'en ai vu une qui a fait que 15 lignes pour la derniere question... alors ya pire que nous lool

allé on croise les doigts!! :D

bisous
ESI 2015-2018
Twiggy

Re: comment s'est passé votre concours à Annecy

Message par Twiggy »

sandhyz74 a écrit :
Rosela74 a écrit :Merci pour ta reponse Sandhyz!!

Et ils prennent combien de personnes pour la rentrée 2013?? j'ai entendu que cette école à Thonon est souvent déficitaire c'est pour ça que j'ai tenté ma chance dans cette ville et 340 c'est pas bcp je trouve...
il y a 86 places y compris celles pour les AS. Effectivement il est régulièrement déficitaire à cause de la difficulté à se loger à proximité.
La CG j'ai aussi eu le sentiment d'avoir écrit plusieurs fois la même chose et d'être trop fouillis. On verra, plus que trois jours...
Bonjour, nous proposons un appartement à louer à Thonon de sept 2013 à juin 2014 (possibilité sr 2 années scolaires) consultables sur ce site (lien) et sur le bon coin, sans frais d'agence. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez nous, sinon merci d'en parler autour de vous.
Avez-vous une suggestion pour faire connaître notre offre auprès des élèves infirmiers? D'avance merci et Bonne chance pour les résultats au concours :)
Lien vers notre annonce coloc 2 personnes 60m2
http://www.infirmiers.com/forum/loc-tho ... n#p2613417
lyhuis

Re: Concours Annecy

Message par lyhuis »

:| Oral le 05 juin.. Le stress monte !
Dernière modification par lyhuis le 04 juin 2013 15:25, modifié 1 fois.
mlleicks

Message par mlleicks »

Bonjour,
Je passe mon oral à Annecy le 7 juin ! C'est la panique, j'ai l'impression de ne pas avoir d'arguments, je galère sur les " qualités " et " défauts " ..
IfSI ANNECY -> 3ième année, promo 2013-2016
Stages: Psy, EHPAD, Chirurgie ortho et neuro, EFS, Néphrologie, USIC, CMP
shannon

Message par shannon »

Bonjour, je suis en prépa infirmière et je souhaite passer plusieurs concours dans les différentes régions de France; j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou toutes les dates de concours infirmier de 2014 sont disponible ou pas? Je suis un peu perdu j'espère :D que vous pourrez m'aider:) Merci :)
Maryk

Message par Maryk »

Bonjour à tou(te)s,
Personne pour le concours cette année sur Annecy??? Les résultats tombent vendredi...que c'est long!
Vivisecret06
Habitué
Habitué

Message par Vivisecret06 »

Maryk a écrit :Bonjour à tou(te)s,
Personne pour le concours cette année sur Annecy??? Les résultats tombent vendredi...que c'est long!
Hello Maryk :D

Si il y a moi qui attend les résultats d'Annecy c'est vrai que c'est hyper loooong, j ai aussi ceux de Lyon qui tombent demain lol donc double stress ^^ Tu as passé seulement celui d'Annecy?
S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Bonjour, moi resultat de thonon demain et également lyon ( Clemenceau ) je croise les doigt. Comment l'avez vous trouver celui de annecy-thonon ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Vivisecret06
Habitué
Habitué

Message par Vivisecret06 »

marina38 a écrit :Bonjour, moi resultat de thonon demain et également lyon ( Clemenceau ) je croise les doigt. Comment l'avez vous trouver celui de annecy-thonon ?
Coucou Marina :)

J'avais trouvé la culture gé assez abordable même si j'avais pas trop aimé le texte, mais j'avais détesté les tests d'aptitude, surtout le test d'orga avec les voitures ça m'avait rendue folle lol :) moi aussi résultat de Lyon qui tombe aujourd'hui mais c'est Esquirol dans mon cas :) allez on croise les doigts!!!!
S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
heidi74
Adepte
Adepte

Message par heidi74 »

Les résultats de Thonon sont tombés : c'est bon pour moi !!!
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Pas facile ces concours ... Thonon ce n'est pas pour moi mais Clemenceau peut être, admissible :D. On y croit :roll:
ESI 2014-2017 !!!!!
heidi74
Adepte
Adepte

Message par heidi74 »

marina38 a écrit :Pas facile ces concours ... Thonon ce n'est pas pour moi mais Clemenceau peut être, admissible :D. On y croit :roll:
Désolée Marina :(
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Je suis de Bourgoin-jallieu donc je suis quand même contente d'avoir eu lyon c'est plus près de chez moi que thonon ... Vous êtes combien à être admissible à thonon ?
ESI 2014-2017 !!!!!
mallau

Message par mallau »

marina38 a écrit :Je suis de Bourgoin-jallieu donc je suis quand même contente d'avoir eu lyon c'est plus près de chez moi que thonon ... Vous êtes combien à être admissible à thonon ?
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis moi aussi admissible a thonon :D Il me semble que nous somme 155 a peu près à passer l'oral.
Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Croix rouge nimes ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
heidi74
Adepte
Adepte