Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: comment s'est passé votre concours à Annecy
sandhyz74 a écrit :il y a 86 places y compris celles pour les AS. Effectivement il est régulièrement déficitaire à cause de la difficulté à se loger à proximité.Rosela74 a écrit :Merci pour ta reponse Sandhyz!!
Et ils prennent combien de personnes pour la rentrée 2013?? j'ai entendu que cette école à Thonon est souvent deficitaire c'est pour ça que j'ai tenté ma chance dans cette ville et 340 c'est pas bcp je trouve...
Moi aussi je my attendais pas et j'ai repondu presque la moitié au pif.. et la CG j ai trouvé que je me répétais.. Mais bon on verra bien ya eu surment pire que moi lool;... plus quelques jours à attendre...
La CG j'ai aussi eu le sentiment d'avoir écrit plusieurs fois la même chose et d'être trop fouillis. On verra, plus que trois jours...
86 ça va on a nos chances!! faudrait deja qu'on reussisse l'ecrit hihi et après l'oral si on a des motivations solides tout va bien se passer... mais c'est vrai que plus la date arrive moins jy crois!! j'espere vraiment etre admissibles mais voilaa tu as trouvé quoi comme benefices du sport en groupe qui n'etait pas inscrit dans le texte?? moi aussi j'etais tres fouilli ... mais bon ils doivent avoir le quota donc ils sont bien obligés d'en selectionner meme si c'est pas top top, moi j'en ai vu une qui a fait que 15 lignes pour la derniere question... alors ya pire que nous lool
allé on croise les doigts!!

bisous
ESI 2015-2018
Re: comment s'est passé votre concours à Annecy
Bonjour, nous proposons un appartement à louer à Thonon de sept 2013 à juin 2014 (possibilité sr 2 années scolaires) consultables sur ce site (lien) et sur le bon coin, sans frais d'agence. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez nous, sinon merci d'en parler autour de vous.sandhyz74 a écrit :il y a 86 places y compris celles pour les AS. Effectivement il est régulièrement déficitaire à cause de la difficulté à se loger à proximité.Rosela74 a écrit :Merci pour ta reponse Sandhyz!!
Et ils prennent combien de personnes pour la rentrée 2013?? j'ai entendu que cette école à Thonon est souvent déficitaire c'est pour ça que j'ai tenté ma chance dans cette ville et 340 c'est pas bcp je trouve...
La CG j'ai aussi eu le sentiment d'avoir écrit plusieurs fois la même chose et d'être trop fouillis. On verra, plus que trois jours...
Avez-vous une suggestion pour faire connaître notre offre auprès des élèves infirmiers? D'avance merci et Bonne chance pour les résultats au concours

Lien vers notre annonce coloc 2 personnes 60m2
http://www.infirmiers.com/forum/loc-tho ... n#p2613417
Re: Concours Annecy

Dernière modification par lyhuis le 04 juin 2013 15:25, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je passe mon oral à Annecy le 7 juin ! C'est la panique, j'ai l'impression de ne pas avoir d'arguments, je galère sur les " qualités " et " défauts " ..
Je passe mon oral à Annecy le 7 juin ! C'est la panique, j'ai l'impression de ne pas avoir d'arguments, je galère sur les " qualités " et " défauts " ..
IfSI ANNECY -> 3ième année, promo 2013-2016
Stages: Psy, EHPAD, Chirurgie ortho et neuro, EFS, Néphrologie, USIC, CMP
Stages: Psy, EHPAD, Chirurgie ortho et neuro, EFS, Néphrologie, USIC, CMP
Bonjour, je suis en prépa infirmière et je souhaite passer plusieurs concours dans les différentes régions de France; j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou toutes les dates de concours infirmier de 2014 sont disponible ou pas? Je suis un peu perdu j'espère
que vous pourrez m'aider:) Merci 

Bonjour à tou(te)s,
Personne pour le concours cette année sur Annecy??? Les résultats tombent vendredi...que c'est long!
Personne pour le concours cette année sur Annecy??? Les résultats tombent vendredi...que c'est long!
- Vivisecret06
- Habitué
Hello MarykMaryk a écrit :Bonjour à tou(te)s,

Si il y a moi qui attend les résultats d'Annecy c'est vrai que c'est hyper loooong, j ai aussi ceux de Lyon qui tombent demain lol donc double stress ^^ Tu as passé seulement celui d'Annecy?
S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
Bonjour, moi resultat de thonon demain et également lyon ( Clemenceau ) je croise les doigt. Comment l'avez vous trouver celui de annecy-thonon ?
ESI 2014-2017 !!!!!
- Vivisecret06
- Habitué
Coucou Marinamarina38 a écrit :Bonjour, moi resultat de thonon demain et également lyon ( Clemenceau ) je croise les doigt. Comment l'avez vous trouver celui de annecy-thonon ?

J'avais trouvé la culture gé assez abordable même si j'avais pas trop aimé le texte, mais j'avais détesté les tests d'aptitude, surtout le test d'orga avec les voitures ça m'avait rendue folle lol

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
Les résultats de Thonon sont tombés : c'est bon pour moi !!!
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
ESI 2014-2017 !!!
Pas facile ces concours ... Thonon ce n'est pas pour moi mais Clemenceau peut être, admissible
. On y croit 

ESI 2014-2017 !!!!!
Désolée Marinamarina38 a écrit :Pas facile ces concours ... Thonon ce n'est pas pour moi mais Clemenceau peut être, admissible. On y croit

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Je suis de Bourgoin-jallieu donc je suis quand même contente d'avoir eu lyon c'est plus près de chez moi que thonon ... Vous êtes combien à être admissible à thonon ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis moi aussi admissible a thononmarina38 a écrit :Je suis de Bourgoin-jallieu donc je suis quand même contente d'avoir eu lyon c'est plus près de chez moi que thonon ... Vous êtes combien à être admissible à thonon ?

Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Croix rouge nimes ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE