L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
louanne72
Fidèle
Fidèle

Re: L'oral 2014

Message par louanne72 »

L0ngimanus a écrit :Merci louanne72 , ca m'eclaire!!!
Ou se passe l'oral a nantes (je suis originairede la bas)?
A la houssinière!
louanne72
Fidèle
Fidèle

Message par louanne72 »

désolée pou toi Tigana et félicitations mon grillon, beau parcours, à espérer que tu obtiennes un poste.
mon grillon
Régulier
Régulier

Message par mon grillon »

Coucou...

pour moi liste complémentaire. Désolée pour les échecs de certaines... bon ce n'est pas gagné pour moi non plus mais la satisfaction perso d'avoir passé ces épreuves
Mathevan

Message par Mathevan »

Pour moi ce sera l'année prochaine aussi. J'attend avec impatience mes notes pour savoir si je me suis complètement planté. :(
Félicitations à celles qui l'ont. :P
lorelinet
Régulier
Régulier

Message par lorelinet »

Pour moi c'est fini ! Dans tous les sens du terme d'ailleurs je pense
Je n'ai pas su me vendre + le stress...
Dégoûtée mais il faut passer à autre chose ! :?
lorelinet
Régulier
Régulier

Message par lorelinet »

Bravo mon grillon, on croise les doigts pour la suite
Désolée pour les autres, c'est rageant mais super d'avoir pu passer l'oral. L'an prochain on sera meilleurs !!!!
lorelinet
Régulier
Régulier

Message par lorelinet »

Bravo mon grillon, on croise les doigts pour la suite
Désolée pour les autres, c'est rageant mais super d'avoir pu passer l'oral. L'an prochain on sera meilleurs !!!!
VAVAL
Fidèle
Fidèle

Message par VAVAL »

Cc...trop trop contente pour une première !! 3ème sur liste principale... Voilà plus qu'à attendre les affections...désolée pour les autres ! Mon grillon félicitations !! Je vais pouvoir maintenant souffler !! Ouf ouf
lic

Message par lic »

Bravo Vaval et mon grillon, desole pour les autres.
Louanne 72, 21 mai a 11h30 salle 20, penserai a toi quand j´arriverai tu commenceras...

dites les commissions il faut les connaitres toutes ou juste CHS, CESC, parce que je ne me suis pas penchee la dessus :roll:
thé citron05
Adepte
Adepte

Message par thé citron05 »

Bravo Vaval et Mongrillon!!! Vous nous rejoignez dans l'attente looongue d'un poste :D

Je suis vraiment désolée pour les autres ,je le redis ce que vous avez acquis n'est pas perdu laissez vous le temps d'avaler l'echec vous pourrez revenir plus forte pour une autre fois (c'est du vécu)
Bises
Thé citron
lorelinet
Régulier
Régulier

Message par lorelinet »

Félicitations vaval !
Tu peux être fière, bravo !
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Félicitations Vaval et mon grillon..... désolée pour les autres, l'année prochaine sera la bonne !!! On croise les doigts pour celles qui attendent les résultats....
pouvez-vous nous donner quelques questions que vous avez eu à L'oral les filles....merci
mon grillon
Régulier
Régulier

Pour l'oral les questions peuvent partir dans tous les sens... 'comment fonctionne un établissement sco? Est ce le CE qui décide de tout? Qui fait parti de l'administration? Pour moi il fallait connaitre toutes les com. Heureusement que je suis PE dans le collège de ma fille!
On m'a même demandé comment est élu le CA, qui est votant!
Je pense que ce qui m'a "sauvé" c'est que dans tous les cas je présetve le secret prof. Dans mon CV j'ai démissionnné d'un poste car on attendait de moi que je partage allégrement mes entretiens IDE.
Mais tout de même surprise qu'avec mes erreurs et mes "je ne sais pas" je sois quand meme sur LC
mon grillon
Régulier
Régulier

Pour l'oral les questions peuvent partir dans tous les sens... 'comment fonctionne un établissement sco? Est ce le CE qui décide de tout? Qui fait parti de l'administration? Pour moi il fallait connaitre toutes les com. Heureusement que je suis PE dans le collège de ma fille!
Je pense que ce qui m'a "sauvé" c'est que dans tous les cas je présetve le secret prof. Dans mon CV j'ai démissionnné d'un poste car on attendait de moi que je partage allégrement mes entretiens IDE.
Mais tout de même surprise qu'avec mes erreurs et mes "je ne sais pas" je sois quand meme sur LC
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

mon grillon a écrit :Pour l'oral les questions peuvent partir dans tous les sens... 'comment fonctionne un établissement sco? Est ce le CE qui décide de tout? Qui fait parti de l'administration? Pour moi il fallait connaitre toutes les com. Heureusement que je suis PE dans le collège de ma fille!
Je pense que l'on a posé ces questions car tu as dû mentionner ds ton CV que tu étais parent d'élève.
Félicitation, et bonne chance pour avoir une affectation.
Valloue
Verrouillé