L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
A la houssinière!L0ngimanus a écrit :Merci louanne72 , ca m'eclaire!!!
Ou se passe l'oral a nantes (je suis originairede la bas)?
désolée pou toi Tigana et félicitations mon grillon, beau parcours, à espérer que tu obtiennes un poste.
-
- Régulier
Coucou...
pour moi liste complémentaire. Désolée pour les échecs de certaines... bon ce n'est pas gagné pour moi non plus mais la satisfaction perso d'avoir passé ces épreuves
pour moi liste complémentaire. Désolée pour les échecs de certaines... bon ce n'est pas gagné pour moi non plus mais la satisfaction perso d'avoir passé ces épreuves
Pour moi ce sera l'année prochaine aussi. J'attend avec impatience mes notes pour savoir si je me suis complètement planté.
Félicitations à celles qui l'ont.

Félicitations à celles qui l'ont.

Pour moi c'est fini ! Dans tous les sens du terme d'ailleurs je pense
Je n'ai pas su me vendre + le stress...
Dégoûtée mais il faut passer à autre chose !
Je n'ai pas su me vendre + le stress...
Dégoûtée mais il faut passer à autre chose !

Bravo mon grillon, on croise les doigts pour la suite
Désolée pour les autres, c'est rageant mais super d'avoir pu passer l'oral. L'an prochain on sera meilleurs !!!!
Désolée pour les autres, c'est rageant mais super d'avoir pu passer l'oral. L'an prochain on sera meilleurs !!!!
Bravo mon grillon, on croise les doigts pour la suite
Cc...trop trop contente pour une première !! 3ème sur liste principale... Voilà plus qu'à attendre les affections...désolée pour les autres ! Mon grillon félicitations !! Je vais pouvoir maintenant souffler !! Ouf ouf
Bravo Vaval et mon grillon, desole pour les autres.
Louanne 72, 21 mai a 11h30 salle 20, penserai a toi quand j´arriverai tu commenceras...
dites les commissions il faut les connaitres toutes ou juste CHS, CESC, parce que je ne me suis pas penchee la dessus
Louanne 72, 21 mai a 11h30 salle 20, penserai a toi quand j´arriverai tu commenceras...
dites les commissions il faut les connaitres toutes ou juste CHS, CESC, parce que je ne me suis pas penchee la dessus

- thé citron05
- Adepte
Bravo Vaval et Mongrillon!!! Vous nous rejoignez dans l'attente looongue d'un poste
Je suis vraiment désolée pour les autres ,je le redis ce que vous avez acquis n'est pas perdu laissez vous le temps d'avaler l'echec vous pourrez revenir plus forte pour une autre fois (c'est du vécu)
Bises

Je suis vraiment désolée pour les autres ,je le redis ce que vous avez acquis n'est pas perdu laissez vous le temps d'avaler l'echec vous pourrez revenir plus forte pour une autre fois (c'est du vécu)
Bises
Thé citron
Félicitations vaval !
Tu peux être fière, bravo !
Tu peux être fière, bravo !
Félicitations Vaval et mon grillon..... désolée pour les autres, l'année prochaine sera la bonne !!! On croise les doigts pour celles qui attendent les résultats....
pouvez-vous nous donner quelques questions que vous avez eu à L'oral les filles....merci
pouvez-vous nous donner quelques questions que vous avez eu à L'oral les filles....merci
-
- Régulier
Pour l'oral les questions peuvent partir dans tous les sens... 'comment fonctionne un établissement sco? Est ce le CE qui décide de tout? Qui fait parti de l'administration? Pour moi il fallait connaitre toutes les com. Heureusement que je suis PE dans le collège de ma fille!
On m'a même demandé comment est élu le CA, qui est votant!
Je pense que ce qui m'a "sauvé" c'est que dans tous les cas je présetve le secret prof. Dans mon CV j'ai démissionnné d'un poste car on attendait de moi que je partage allégrement mes entretiens IDE.
Mais tout de même surprise qu'avec mes erreurs et mes "je ne sais pas" je sois quand meme sur LC
Je pense que ce qui m'a "sauvé" c'est que dans tous les cas je présetve le secret prof. Dans mon CV j'ai démissionnné d'un poste car on attendait de moi que je partage allégrement mes entretiens IDE.
Mais tout de même surprise qu'avec mes erreurs et mes "je ne sais pas" je sois quand meme sur LC
-
- Régulier
Pour l'oral les questions peuvent partir dans tous les sens... 'comment fonctionne un établissement sco? Est ce le CE qui décide de tout? Qui fait parti de l'administration? Pour moi il fallait connaitre toutes les com. Heureusement que je suis PE dans le collège de ma fille!
Je pense que l'on a posé ces questions car tu as dû mentionner ds ton CV que tu étais parent d'élève.mon grillon a écrit :Pour l'oral les questions peuvent partir dans tous les sens... 'comment fonctionne un établissement sco? Est ce le CE qui décide de tout? Qui fait parti de l'administration? Pour moi il fallait connaitre toutes les com. Heureusement que je suis PE dans le collège de ma fille!
Félicitation, et bonne chance pour avoir une affectation.
Valloue