Installée en zonesurdotée et travailler ailleurs

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
arlija

Installée en zonesurdotée et travailler ailleurs

Message par arlija »

Bonjour à toutes et à tous,je suis installée sur une zone surdotée et pour cause de demenagement à 60km de mon cabinet actuel.Est-ce je pourrais continuer à travailler et utiliser ma CPS et TLA dans la nouvelle ville où je vais habiter si je trouve un remplacement ou une collaboration ? Dans le but de pouvoir transférer mon adresse professionnel et évidemment mon activité libérale .Est-ce que quelqu'un permis vous était dans le même cas que moi. Merci déjà pour votre réponse. Arlija
taraillette
Forcené
Forcené

Re: Installée en zonesurdotée et travailler ailleurs

Message par taraillette »

Vous le pouvez.

J'ai changé plusieurs fois de département et le temps de "remonter" une clientèle ou de faire des remplacements, j'ai été sur plusieurs départements, mais cela a duré 6 mois....

Bonne chance pour ce nouveau départ!
arlija

Message par arlija »

Bonjour,

Merci pour votre réponse,mais pour moi je change de zonesurdotée en zonesurdotée distante de 60km dans un même département.Est-ce que je serais obligé d’arrêter mon activité dans la zone de mon activité actuelle et de repartir à nouveau à une nouvelle demande de conventionnement à la CPAM ou rachat pour pouvoir s'installer dans l'autre zone où je déménage? ou je peux continuer à travailler (collaboration ou remplacement ou remonter un clientèle) avec ma CPS et TLA dans l'autre zone surdotée où je déménage?.

Merci à vous
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Pour ma part , il m a été demandé de changer mon numéro adeli avec mon changement de département.

Peut être cela est possible...??

Attendez une autre réponse des autres .... quelqu'un est peut être plus au courant
Répondre