vos avis sur le lecteur vital act 3S
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: vos avis sur le lecteur vital act 3S
Il suffit surtout de ne pas considérer sa seule expérience comme étant forcément représentative...la qualité allemande est plus factuelle qu'autre chose (les japonaises et coréennes, par exemple, sont bien plus fiables....Audi et VAG serrent un moteur sur 27, statistiquement, Opel est américain).
Pour les lecteurs, c'est l'exemple même du marché captif : prix exorbitant pour le matériel embarqué.....qu'on le compare, avec ses touches en simili caoutchouc, son look soviétique et sa lenteur tortuesque, à une tablette tactile, par exemple: vendu deux fois plus cher, avec hardware misérable, affichage des années 90....et, je le répète, fiabilité déplorable.
Le mien n'est pourtant pas tombé en panne....
Pour les lecteurs, c'est l'exemple même du marché captif : prix exorbitant pour le matériel embarqué.....qu'on le compare, avec ses touches en simili caoutchouc, son look soviétique et sa lenteur tortuesque, à une tablette tactile, par exemple: vendu deux fois plus cher, avec hardware misérable, affichage des années 90....et, je le répète, fiabilité déplorable.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- caducee1717
- Silver VIP
donc sa fiabilité n'est sans doute pas si déplorable que ça? mais je pinaille, je pinaille, au final je n'ai aucune action ni chez vital act, ni chez audi, ni chez toyota (d'ailleurs la fiabilité a parfois ses limites puisque ma "toyotus" fait partie. des "nominées" au rappel de la marqueje le répète, fiabilité déplorable.

C'est comme pour les logiciels au fond, quand certains sont enchantés d'un éditeur certains autres enchainent les aléas avec le même...
Hasard, probabilité?...pas de réponse (fiable s'entend)...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Si car comme dit plus haut,c 'est du hardware d'un autre âge informatique, facturé au prix fort....
Et même si ta Toyota est tombée en rade, cela reste une marque très au-dessus de la moyenne.....largement au-dessus de BMW et Mercédès, par exemple.
Pour le Vital Act, c'est un truc vendu avec une marge incroyable, sûrement dans les 300-400%, minimum....pour les logiciels, si c'était seulement une question de sérieux, on ne verrait pas autant de possesseurs d'Agathe....
Et même si ta Toyota est tombée en rade, cela reste une marque très au-dessus de la moyenne.....largement au-dessus de BMW et Mercédès, par exemple.
Pour le Vital Act, c'est un truc vendu avec une marge incroyable, sûrement dans les 300-400%, minimum....pour les logiciels, si c'était seulement une question de sérieux, on ne verrait pas autant de possesseurs d'Agathe....

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- Lilli idel
- Accro
Comme on a le choix entre çà ou ?? rien, on choisit donc... rien
non çà
Il est le seul lecteur ambulatoire que je connaisse. Hormis de sauter le pas pour passer à du système Simply, actons donc le Vital.
Et Simply, allemand ou asiatique je n'en sais rien, n'est pas moins excessivement onéreux.
Retour à la case départ.
De toutes façons, on nous tient par les nouilles
Et réponse à la question de départ: j'ai déjà commandé chez Distrimed

Il est le seul lecteur ambulatoire que je connaisse. Hormis de sauter le pas pour passer à du système Simply, actons donc le Vital.
Et Simply, allemand ou asiatique je n'en sais rien, n'est pas moins excessivement onéreux.
Retour à la case départ.
De toutes façons, on nous tient par les nouilles

Et réponse à la question de départ: j'ai déjà commandé chez Distrimed

ceci dit simply est nettement plus rapide que le vital act 3s 

-
Finalement j'ai acheté mon Vital'Act 3S au moins cher sur http://www.lecteurs-sesamvitale.fr à 499 € frais de port inclus.
LIvré sous 48H environ.
Pour le moment, pas de prblème d'utilisation, je le trouve plus ergonomique que l'ancien Vital'Avt, plus de piles à changer, écran plus large.
J'espère que j'aurais plus de chance que ma collègue, le sien est tombé en panne une semaine plus tard (écran blanc). Il a été échangé contre un neuf, depuis elle est satisfaite.
LIvré sous 48H environ.
Pour le moment, pas de prblème d'utilisation, je le trouve plus ergonomique que l'ancien Vital'Avt, plus de piles à changer, écran plus large.
J'espère que j'aurais plus de chance que ma collègue, le sien est tombé en panne une semaine plus tard (écran blanc). Il a été échangé contre un neuf, depuis elle est satisfaite.