NUIT

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nadia020

NUIT

Message par nadia020 »

Bonjour. voila je travail que de nuit. L'effectif a ogmente nous sommes passe a deux la nuit .Se pas un mal .nous fesons des nuits de 10heure et la surveilante veut nous deconter la demi heure de repas.Je trouve cela un peu injuste car on a pas le choix on est oblige d etre present de nuit.et de plus on va etre tout le temps en negatif. Etant donne que l on a un sicle je vois pas comment on va remonte nos heures .A telle bien le droit de nous suprimer notre demi heure de repas merci pour vos conseil.
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

aïe aïe aïe mais où est le CLASS ? où sont les modos?
nadia020 je n'ai pas la réponse à ta question mais tache de soigner ton orthographe :)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Nuit

Message par Leopold Anasthase »

nadia020 a écrit :je travail que de nuit.[...] nous fesons des nuits de 10heure et la surveilante veut nous deconter la demi heure de repas.[...] A telle bien le droit de nous suprimer notre demi heure de repas

Si pendant votre repas vous pouvez disposer de votre temps comme bon vous semble (par exemple, vous pouvez rentrer chez vous manger et revenir), oui, ce temps peut vous etre décompté. Si vous ne pouvez sortir du service, non, on ne peut pas vous le décompter.
Répondre