Contrôle Sécu

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
idel7878

Contrôle Sécu

Message par idel7878 »

Bonjour à toute et tous !

Alors voila suite à une facturation la cpam a rejetté le paiement et on m'a réclamé d'adresser au service du controle les ordonnances de ces factures.

Ces ordonnances sont carrées, bien détaillées et originales.

Ca fait plus d'une semaine et je n'ai ni paiement, ni autre nouvelle.

S'agit il d'un controle?
Cela vous est il déja arrivé ??

Merci pour vos réponses.
Dernière modification par YO/YO le 18 avr. 2014 16:09, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Contrôle Sécu

Message par YO/YO »

Bonjour

Vous pouvez dans un premier temps appeler le service dédié IDE ou le numéro du service chargé du dossier, muni du numéro de la facture rejetée, afin de connaître les raisons du rejet.

Souvent, ils ne vérifient pas si vous avez envoyé les justificatifs et vous demandent de les renvoyer :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
sanol24

Re: Contrôle Sécu

Message par sanol24 »

Bonjour

Je ne suis pas idel je facture pour des idel.

J'ai une ide qui a eu le même courrier c'est d'ailleurs pour cela qu'elle m'a contacté au départ soit elle fournissait les ordo soit elle remboursait les sommes.
2 mois de bordereaux de télétrans a réimprimer + toutes les ordo qui vont avec à joindre à la sécu.

Nous avons envoyé le courrier il y a 2 semaines pas de réponse mais vu le dossier c'est pas étonnant qu'ils mettent du temps à répondre.

Nous avons contacté la sécu pour les prévenir du retard car c'était un rappel l'idel n'avais pas eu le temps de le faire l'année dernière. Apparemment plusieurs personnes ont eu le même courrier, à mon avis juste un petit contrôle au hasard.

affaire à suivre

bon courage
Répondre