Retour après une demande de dispo

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Retour après une demande de dispo

Message par nicodeparis »

Bonjour à tout le monde

Je sais, encore un poste sur les demandes de dispo mais me concernant, c'est des réponses suite à un retour d'une demande de disposition que je cherche et que je n'ai pas trouvé.

Voila, j'ai quitté la fonction publique depuis le 1 Janvier de cette année en ayant demandé une mise à disposition. Vu le faible nombre de postes proposés sur la région, j'ai tenté de postulé pour un poste de nuit dans le public. Mon CV fait que j’intéresse manifestement énormément la cadre. Elle m'a expliqué que si je souhaitais revenir dans le public, je devais faire une demande de réintégration pour mutation. Jusqu'à la, pas de soucis mais plusieurs questions me viennent alors:
-vais je perdre mon ancienneté avec cette réintégration?
-ai je perdu mon statut de "titulaire" avec cette mise à disposition?
(je précise que la cadre n'a pas trouvé reponse à ces questions d'ou le sujet que j'ouvre!!)

Autre question, ce poste m’intéresse bien mais il est dans la balance avec un autre poste, de jour cette fois...un poste à l'EFS qui devrait s'ouvrir prochainement. Le soucis, c'est que les entretiens auront lieu d'ici deux semaines et que d'ici la, je devrais avoir donné la réponse pour un retour de nuit. La question qui me vient, si j'obtiens ce poste à l'EFS alors que j'ai dit oui pour la nuit, quelle possibilité ai je?

Oui, oui, je sais, je suis un peu perdu... :roll: :roll:
Tétéé

Re: Retour après une demande de dispo

Message par Tétéé »

Pour l'avoir fait moi même, si tu réintègres le public après une dispo tu restes titulaire et tu gardes ton ancienneté, c'est tout l'intérêt de la dispo
Répondre