Concours Lorient 2014
Modérateur : Modérateurs
Concours Lorient 2014
Bonjour,
Je suis 3 eme sur la liste complémentaire. Est ce que j'ai une chance. A savoir qu'au départ il avait 95 places mais que 80 pris sur la liste principale car 15 report de l'année dernière. Donc au final je suis sur la LC au lie de la liste principale
Merci de vos réponse
Je suis 3 eme sur la liste complémentaire. Est ce que j'ai une chance. A savoir qu'au départ il avait 95 places mais que 80 pris sur la liste principale car 15 report de l'année dernière. Donc au final je suis sur la LC au lie de la liste principale
Merci de vos réponse
Re: Concours Lorient 2014
Salut
Si t'es 3eme, je pense que ça ne posera pas de probleme pour toi. Ils devraient t'appeler d'ici quelques jours
Moi je suis sur LC dans la vingtaine, j'espere aussi etre appelé
Tiens nous informés quand tu auras des nouvelles
Si t'es 3eme, je pense que ça ne posera pas de probleme pour toi. Ils devraient t'appeler d'ici quelques jours
Moi je suis sur LC dans la vingtaine, j'espere aussi etre appelé
Tiens nous informés quand tu auras des nouvelles
Concours AS 2014
LP Brest Croix-Rouge
LP Rostrenen
LC Brest CHU
LC Lorient
LP Brest Croix-Rouge
LP Rostrenen
LC Brest CHU
LC Lorient
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Concours Lorient 2014
disco2008 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponse
Si l'année dernière il y a eu 15 report, c'est quasi certain que tu sois appelé en effet

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne