Résultats Saint Brieuc, liste complémentaire
Modérateur : Modérateurs
Résultats Saint Brieuc, liste complémentaire
Bonjour 
Alors voila j'ai eu les résultats du concours d'AS à Saint Brieuc , je suis 7 eme sur liste complémentaire, vous pensez que j'ai une petite chance?

Alors voila j'ai eu les résultats du concours d'AS à Saint Brieuc , je suis 7 eme sur liste complémentaire, vous pensez que j'ai une petite chance?
-
- Forcené
Re: Résultats Saint Brieuc, liste complémentaire
Bonjour Milee29,
Déjà, bravo pour ta belle place sur liste complémentaire!!
Il y a combien de places à St Brieuc?
Déjà, bravo pour ta belle place sur liste complémentaire!!
Il y a combien de places à St Brieuc?
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

Bonjour EmyChloe71 ,
Merci
Sur la liste principale numéro 1, j'ai compté 20 candidats retenus , c'est pour ça que je me dit que malgré ma bonne place les chances sont minimes, mais je ne perd pas espoir
Merci

Sur la liste principale numéro 1, j'ai compté 20 candidats retenus , c'est pour ça que je me dit que malgré ma bonne place les chances sont minimes, mais je ne perd pas espoir

-
- Forcené
20 places, c'est pas énorme...
Mais avec les soucis de financement, les candidats qui ont passés différents concours, tu peux garder espoir!
Mais avec les soucis de financement, les candidats qui ont passés différents concours, tu peux garder espoir!
Bonjour a tous,
Pour ma pars je suis sur la liste principale et je suis étonné car j'ai fait une prestation moyenne. Du coup au moment de l'ouverture de la liste principale je suis tombé de ma chaise. Pour ceux qui sont sur la liste complémentaire moi je ne laisse pas ma place mais en revanche pour ceux qui ont passé le concours a Lorient il va y'avoir un heureux !!!! Je suis étonné de ceux qui parlent du financement car le région Bretagne prend en charge le coup de la formation il me semble et il possible d'avoir plus de renseignements
a+
Pour ma pars je suis sur la liste principale et je suis étonné car j'ai fait une prestation moyenne. Du coup au moment de l'ouverture de la liste principale je suis tombé de ma chaise. Pour ceux qui sont sur la liste complémentaire moi je ne laisse pas ma place mais en revanche pour ceux qui ont passé le concours a Lorient il va y'avoir un heureux !!!! Je suis étonné de ceux qui parlent du financement car le région Bretagne prend en charge le coup de la formation il me semble et il possible d'avoir plus de renseignements
a+
Non c'est sur c'est pas énorme, mais on sait jamais 
Félicitations disco2008, tu as eu combien à ton oral?

Félicitations disco2008, tu as eu combien à ton oral?
Bonjour,
J'ai eu 18/20 et honnêtement je pensais pas avoir mon concours à St Brieuc comme quoi et toi
J'ai eu 18/20 et honnêtement je pensais pas avoir mon concours à St Brieuc comme quoi et toi
On peut avoir de bonne surprise alors, surtout si c'est l'institut que tu voulais.
J'ai aussi eu 18/20 mais je suis sur liste complémentaire :/
J'ai aussi eu 18/20 mais je suis sur liste complémentaire :/
Bonjour,
Je croise les doigts pour toi pour qu'il est des désistements
Bonjour,
Merci beaucoup Disco2008 . Je suis très contente pour toi, encore félicitations !