Dilemme
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Dilemme
Alors voila je présente ma situation rapidement, j'ai arrêté l'école infirmière en février après 1 an et demi, et depuis je chercher un post d'AS le temps de rentrer en école AP en mars 2015.
J'ai eut 2 entretiens :
Le premier pour un CDI en maison de retraite, sachant que l'EHPAD ne m'attire pas du tout !
Le deuxième pour un CDI en service de Réa en hôpital, mais pendant l'entretien on m'a fais comprendre que je serais plus apte à faire des vacations dans cet hôpital. L’hôpital m'attire +++ !!
Donc en fait je doit faire le choix entre un CDI dans un endroit que je n'aime pas ou des vac dans un endroit que j'adore ...
J'ai eut 2 entretiens :
Le premier pour un CDI en maison de retraite, sachant que l'EHPAD ne m'attire pas du tout !
Le deuxième pour un CDI en service de Réa en hôpital, mais pendant l'entretien on m'a fais comprendre que je serais plus apte à faire des vacations dans cet hôpital. L’hôpital m'attire +++ !!
Donc en fait je doit faire le choix entre un CDI dans un endroit que je n'aime pas ou des vac dans un endroit que j'adore ...
EX ESI / Future AP ...
- karinette64
- Forcené
Re: Dilemme
Salut!!SFanny a écrit :Alors voila je présente ma situation rapidement, j'ai arrêté l'école infirmière en février après 1 an et demi, et depuis je chercher un post d'AS le temps de rentrer en école AP en mars 2015.
J'ai eut 2 entretiens :
C est un service rea adulte ou neonat?? j ai du mal a comprendre la 2de situation tu serais en cdi ou non car si t es en cdi eg que tu fqis des vac j entends que tu serais dans une equipe pool ( reserve ou remplacement). Ou c est un cdd finalement???
Tout depend de ta situation financiere et familiale. Si t es celib why not????
Un conseil, je trouve que les ehpad sont svt victimes d une très mauvaise réputation on dénonce svt ( il y en a bcp certes et il faut denoncer conditions de travail et de maltraitance)mais on parle pas suffisamment des bonnes actions de bcp de maisons de retraite aussi.Je trouve que c est une très bonne experience de débuter ds ehpad: niveau cadence tu seras au top tu pourras bosser n importe ou après.
Mais apres je pense qu il ne faut choisir qu en fonctions de ses limites: en gros si tu fois demissionner 6 mois aprè ça sert a quoi?? Tu recherches la stabilite mais a quel prix? Dis toi qu en face tu auras des personnes vulnerables et non des choses et ton engagement ou reticence aura un impact!!!!
Peut être que la rea serait plus adaptee si tu veux aller vers ap apres!!!
je ne t ai peut etre pas apportee une aide ds ton choix mais peut etre te guider sur les bonnes questions a se poser pour resoudre dilemne car c est toi qui va etre sur le lieu de travail pas nous!!!
Excusez moi pour les fautes de frappe car j ecris sur smart.
bon courage a toi
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!