Comment m'y prendre ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Comment m'y prendre ?
Bonjour !
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner...
Je suis à la recherché d'un infirmier pour assister ma cousine actuellement en hôpital psychiatrique. La personne que nous recherchons devrait avoir une grande habitude des patients à trouble borderline (être prêt à intervener en cas de crise imminente), et pouvoir sortir ma cousine de l'hôpital 1 à 2 fois par semaine (max) pour l'amener sur son lieu d'apprentissage professionnel (nous cherchons un homme car elle n'est violente qu'avec les femmes)
Savez-vous comment je peux m'y prendre pour trouver ce genre de personne ? Je suis en train d'appeler les cabinets d'infirmiers/ères que j'ai trouvé sur les pages jaunes mais on me répond que ce n'est pas quelque chose qui se fait... ? Ou et comment dois-je chercher ?
Merci beaucoup !
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner...
Je suis à la recherché d'un infirmier pour assister ma cousine actuellement en hôpital psychiatrique. La personne que nous recherchons devrait avoir une grande habitude des patients à trouble borderline (être prêt à intervener en cas de crise imminente), et pouvoir sortir ma cousine de l'hôpital 1 à 2 fois par semaine (max) pour l'amener sur son lieu d'apprentissage professionnel (nous cherchons un homme car elle n'est violente qu'avec les femmes)
Savez-vous comment je peux m'y prendre pour trouver ce genre de personne ? Je suis en train d'appeler les cabinets d'infirmiers/ères que j'ai trouvé sur les pages jaunes mais on me répond que ce n'est pas quelque chose qui se fait... ? Ou et comment dois-je chercher ?
Merci beaucoup !
Re: Comment m'y prendre ?
Bonjour,
je ne peux que vous conseiller de travailler ce projet avec le service qui prend en charge votre cousine. Ce sont eux qui connaissent le mieux les ressources locales et qui pourront inclure se projet dans la prise en charge et vice versa.