Amplitude de travail service urgence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Amplitude de travail service urgence
Bonjour à tous et toutes . Je recherche témoignages sur vos amplitudes de travail dans les services d' urgences et votre mode de fonctionnenment (planning). En effet ici à Niort, c'est en train de bouger, nous réfléchissons à de nouvelles amplitudes de travail et de nouveaux planning afin de pouvoir mieux conjuguer par les temps qui courent vies professionnelle et vie privées.
merci pour vos témoignages.
Re: Amplitude de travail service urgence
je renvoie un post pour vous précisez que j attends vos commentaires et impressions sur une amplitude de travail de 12 h dans n 'importe quel service merci de poster aussi votre trame de travail .Tanis 79 a écrit :Bonjour à tous et toutes . Je recherche témoignages sur vos amplitudes de travail dans les services d' urgences et votre mode de fonctionnenment (planning). En effet ici à Niort, c'est en train de bouger, nous réfléchissons à de nouvelles amplitudes de travail et de nouveaux planning afin de pouvoir mieux conjuguer par les temps qui courent vies professionnelle et vie privées.
si vous travaillez en 12h pensez vous à revenir sur amplitude de 8h si non pourquoi
merci de vos nombreuses réponses