concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Laurens a raison, on croise tout pour toi, doigts, jambes, cheveux, yeux, et on espère très fort te voir sur la liste des admissibles 3 fois merdumpapillon54 a écrit :Bonjour !!! Contente que tout se passe bien pour toi !!!!guilique a écrit :bonjour les filles !
Une revenante le premier semestre fut harde pour moi aussi mais j'ai tout validéC'est dur mais c'est chouette d'avoir réussi et d’être la. L'année est bientôt fini....
Je vois que les concours ont déjà commencé et qu'il y a pas mal de personne reçu.. félicitation..
Val et papillon vous en êtes ou?
Leenalan je ne me fait pas de souci pour toi,tu es une bosseuse, tu vas tout valider haut la main.
Bon courage a toutes![]()
J'attends les résultats, normalement c'est le 25 avril...mais dans cette ifsi ils n'affichent pas, obligé t attendre le courrier![]()
Sinon val aussi attends, c'est le 13 mai![]()
Bon courage à toi aussi !!!
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
- papillon54
- VIP
Laurens et cat vous êtes vraiment sympa les filles !!!!!!! J'espère de tout cœur être sur la liste !!!!!! Du coup je recevrai le courrier la semaine prochaine....lundi ou mardi !! 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
De tout <3 avec toi je vais penser à toi et croiser les doigts tu le mérites !!!papillon54 a écrit :Laurens et cat vous êtes vraiment sympa les filles !!!!!!! J'espère de tout cœur être sur la liste !!!!!! Du coup je recevrai le courrier la semaine prochaine....lundi ou mardi !!

Re: En attendant les résultats AS/AP
EDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
je viens d'avoir mes résultat et je suis Admise pour l'IFSI de Pontivy, je suis trop contente.![]()
![]()

- papillon54
- VIP
Bravo à toi !!!!!!!!!EDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
je viens d'avoir mes résultat et je suis Admise pour l'IFSI de Pontivy, je suis trop contente.![]()
![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Merci val !!!!!val12 a écrit :De tout <3 avec toi je vais penser à toi et croiser les doigts tu le mérites !!!papillon54 a écrit :Laurens et cat vous êtes vraiment sympa les filles !!!!!!! J'espère de tout cœur être sur la liste !!!!!! Du coup je recevrai le courrier la semaine prochaine....lundi ou mardi !!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Re: résultat de l'écrit concours ide2014
Désolé pour toi nenes13 tu en as passé combien au total?nenes13 a écrit :Ratée pour moi:'( celui de la crf de valence.
j'en suis vraiment déçu moi qui croyais lavoir celui la.
Résultats montelimar vendredi meme si pour moi cetais difficile j'espère avoir une chance:(
Ne perds pas espoir.
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Jen ai passé 2 malheureusement ,et dire que l'année passée je lavaot eu maos yavais 3 personnes devant moi en liste complémentaire:(pas prise du coup degouter vraiment. Celui de montelimard ma paru très difficile niveau tests 

- kenzafarah
- Accro
je suis désolée nenes13nenes13 a écrit :Ratée pour moi:'( celui de la crf de valence.
j'en suis vraiment déçu moi qui croyais lavoir celui la.
Résultats montelimar vendredi meme si pour moi cetais difficile j'espère avoir une chance:(

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
j'espère aussi que j'aurais de bonnes nouvelles. Merci de croiser les doigts pour moiHolylady a écrit :Merciiikenzafarah a écrit :Bravo HolyladyHolylady a écrit :Deuxième résultat............... Is the pocketHappy !!!!!
on croise les doigts pour vendredi ^^ j'espère que tu auras de bonne nouvelles !

Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Hello
Moi aussi j ai le premier résultat demain je n ose même pas regarder on était 70 pour 10 places alors je me dis pourquoi je serai dans les 10 premières
Moi aussi j ai le premier résultat demain je n ose même pas regarder on était 70 pour 10 places alors je me dis pourquoi je serai dans les 10 premières
- papillon54
- VIP
Hello....on a ttes nos chances !!!!! Allez restons positivesseve64 a écrit :Hello

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Et pourquoi pas???seve64 a écrit :Hello
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Papillon et Seve64 je croise les doigts pour vous un gros merdoum en espérant bien que vous allongiez la liste des admissibles
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

FelicitationEDEN56 a écrit :Bonjour, Félicitations a vous toutes et ne jamais perdre courage pour celle qui malheureusement ça na pas marché
![]()

AS depuis 2009