concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultat de l'écrit concours ide2014
Jsp je croise les doigts on verra je suis pas trop triste finalement je pensé que j'allais pleuré être au bou de ma vie ^^ mdr mais au final ca va je le vie plutôt bien =)Popolito a écrit :coco1306 a écrit :Bonjour tout le monde pour moi aussi ECHEC pour privas.. des 4 concours c'était celui que j'ai mieux réussi donc pour les 3 autres je reste septique.. Mais bon j'attend les autres
Oui attends les résultats, des fois on a un mauvais pressentiment pour un concours et finalement on l'a.
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Tout à fait d'accord avec toi!! donc il faut pas se décourager!!!!!!!!kenzafarah a écrit :souvent, les concours qu'on pense avoir raté, eh bien on les réussit !!! tu peux très bien avoir réussi les 3 autres concours !!!coco1306 a écrit :Bonjour tout le monde pour moi aussi ECHEC pour privas.. des 4 concours c'était celui que j'ai mieux réussi donc pour les 3 autres je reste septique.. Mais bon j'attend les autres

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Superrrrrrrr félicitations!!!!!!kenzafarah a écrit :MerciKellyP a écrit :Bravo Kenza!!!!!!!!! Super contente pour toi!!!etais- tu confiante pour ce concours? Ou pensais tu l'avoir louoé?![]()
honnêtement, plus le temps passait, plus je me disais que je m'était plantée lamentablement ( et je trouvais que c'était le concours le plus facile parmi tout ceux que j'ai passé). quand j'ai vu les résultats, j'en croyais pas mes yeux. maintenant, je suis un peu plus confiante pour les autres parce que je me dis que je peux les avoir finalement. toutes ces heures de travail vont peut être être payante.
Trop contente admissible a Clermont
Place aux révisions des oraux ^^
Félicitation a tout ceux qui sont admissible... Pour ceux qui ont malheureusement échoué perdé pas espoir!!! Retenté le l'année d'après en ayant travailler encore plus dur!! Les efforts sont toujours récompenser... Je sais de quoi je parle... Keep the smile

Félicitation a tout ceux qui sont admissible... Pour ceux qui ont malheureusement échoué perdé pas espoir!!! Retenté le l'année d'après en ayant travailler encore plus dur!! Les efforts sont toujours récompenser... Je sais de quoi je parle... Keep the smile

ESI 2014/2017 le Puy
- kenzafarah
- Accro
Holylady a écrit :Trop contente admissible a Clermont![]()

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
C'est la troisième année que je les passe et la dernière aussi Quelques soit le résultat! Le plus dur reste a faire pour moi...kenzafarah a écrit :Holylady a écrit :Trop contente admissible a Clermont![]()
Félicitation a tout ceux qui sont admissible... Pour ceux qui ont malheureusement échoué perdé pas espoir!!! Retenté le l'année d'après en ayant travailler encore plus dur!! Les efforts sont toujours récompenser... Je sais de quoi je parle... Keep the smile![]()
t'as réussi 3 concours / 4....... punaise, t'es vraiment forte. obliger que tu sois à l'ifsi l'année prochaine. en tout cas, je te le souhaite
Les écrits sa se passe plutôt bien sa me fait pas peur mais l'oral sa m'effraie et j'échoue quasiment tout le temps... L'année dernière j'étais sur liste d'attente

Je vais bosser encore plus dur les oraux!!!
Croisons les doigts pour cet année ^^
ESI 2014/2017 le Puy
C'est la troisième année que je les passe et la dernière aussi Quelques soit le résultat! Le plus dur reste a faire pour moi...kenzafarah a écrit :Holylady a écrit :Trop contente admissible a Clermont![]()
Félicitation a tout ceux qui sont admissible... Pour ceux qui ont malheureusement échoué perdé pas espoir!!! Retenté le l'année d'après en ayant travailler encore plus dur!! Les efforts sont toujours récompenser... Je sais de quoi je parle... Keep the smile![]()
t'as réussi 3 concours / 4....... punaise, t'es vraiment forte. obliger que tu sois à l'ifsi l'année prochaine. en tout cas, je te le souhaite
Les écrits sa se passe plutôt bien sa me fait pas peur mais l'oral sa m'effraie et j'échoue quasiment tout le temps... L'année dernière j'étais sur liste d'attente

ESI 2014/2017 le Puy
Wahooooooo félicitations!!!!Holylady a écrit :C'est la troisième année que je les passe et la dernière aussi Quelques soit le résultat! Le plus dur reste a faire pour moi...kenzafarah a écrit :Holylady a écrit :Trop contente admissible a Clermont![]()
Les écrits sa se passe plutôt bien sa me fait pas peur mais l'oral sa m'effraie et j'échoue quasiment tout le temps... L'année dernière j'étais sur liste d'attente![]()
allez du courage pour les révisions, cette année est la bonne!!!!!!

- papillon54
- VIP
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
merci à toilaetoune a écrit :Seve et papillon on attend et on croise
Pitchix en juin ya encore des resultats, tu pourras tenter dans plusieurs ecolesinon au niveau financement c bon??
Cat en effet c dure :/ allez plus que 9 semaines

toujours rien au courrier....peut être demain

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- laurens7232
- Insatiable
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Coucou
je viens aux news .....
Pas de courrier alors ... peut être demain
Cat ....je te comprends ...j'ai déjà été dans cette situation et 2 mois c'est long ..... courage surtout !!
je viens aux news .....

Pas de courrier alors ... peut être demain
Cat ....je te comprends ...j'ai déjà été dans cette situation et 2 mois c'est long ..... courage surtout !!
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
- kenzafarah
- Accro
je vais croiser les doigts pour toi !!!Holylady a écrit :C'est la troisième année que je les passe et la dernière aussi Quelques soit le résultat! Le plus dur reste a faire pour moi...kenzafarah a écrit :Holylady a écrit :Trop contente admissible a Clermont![]()
Les écrits sa se passe plutôt bien sa me fait pas peur mais l'oral sa m'effraie et j'échoue quasiment tout le temps... L'année dernière j'étais sur liste d'attente![]()
si c'est la dernière année, c'est quoi ton plan B?
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
Bonjour les filles !!! Je suis nouvelle ici, et je tente de me rassurer un peu, j'ai passé pas mal de concours aussi; Je vois que les résultats tombent pour tout le monde !!!
Les oraux se préparent, vous bossez généralement seule ou prépa ?
Bonne journée
Les oraux se préparent, vous bossez généralement seule ou prépa ?
Bonne journée

ADMISE a ANNONAY !!!!! 

IFSI 2014/2017
-
Vienne : Echec
La Blancarde : Admissible
Le Puy : Admissible
Lyon : Admissible
Nimes : Admmissible
En attente d'autre résultats.
Trop heureuse
La Blancarde : Admissible
Le Puy : Admissible
Lyon : Admissible
Nimes : Admmissible
En attente d'autre résultats.
Trop heureuse

-
coco1306 a écrit :ADMISE a ANNONAY !!!!!
FELICITATION