Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bintplay03
- Régulier
Re: Concours Macon
Bonjour,
certains ont dû commencer a passer les oraux... pouvez vous m'aiguiller: comment ça se passe, quels sont les sujets qui sont déjà tombés... sachant que je suis admissible à Paray le Monial.
Merci d'avance et bon courage à ceus qui ne sont pas encore passés!!!
certains ont dû commencer a passer les oraux... pouvez vous m'aiguiller: comment ça se passe, quels sont les sujets qui sont déjà tombés... sachant que je suis admissible à Paray le Monial.
Merci d'avance et bon courage à ceus qui ne sont pas encore passés!!!
Paray le Monial ->laisse ma place
Vichy51è sur LC.... ADMISE
Moulins -> recalée
Nevers-> laisse ma place
ESI 2014-2017 !!![/color][/b]
Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser!
Vichy51è sur LC.... ADMISE
Moulins -> recalée
Nevers-> laisse ma place
ESI 2014-2017 !!![/color][/b]
Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser!
Re: Concours macon
hey presque carton plein alexandre1308 félicitation et bon courage pour tes oraux tu priviiégie quel ifsi si c'est pas trop indiscret??alexandre1308 a écrit :
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
- alexandre1308
Coucou ! Merci pour ton message c'est gentil ! 

Dernière modification par alexandre1308 le 27 juin 2014 13:50, modifié 1 fois.
ESI 2014 - 2017
alexandre1308 a écrit :Coucou ! Merci pour ton message c'est gentil !maglove a écrit :hey presque carton plein alexandre1308 félicitation et bon courage pour tes oraux tu priviiégie quel ifsi si c'est pas trop indiscret??alexandre1308 a écrit :, mais rien n'est gagné d'avance.
Alors mon choix s'oriente plus vers Bourg, Mâcon, Lyon (peut m'importe).
J'ai choisi des IFSI qui m’intéressaient, donc pas spécialement de préférences à vrai dire.
J'ai d'ailleurs déjà passé l'oral à Bourg.
Et alors tu penses t'en être bien sorti? T'es tombé sur quel sujet?
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
je vous souhaite que les oraux se passent bien pour vous alexandre et popolito, essayez de vous démarquez des autres par votre envie et votre attitude, sachez votre facon de vous exprimer compte beaucoup...............alors MERDE!!!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
- alexandre1308
Ben écoute, je ne sais pas trop je ne m'avance pas 

Dernière modification par alexandre1308 le 27 juin 2014 13:51, modifié 1 fois.
ESI 2014 - 2017
maglove a écrit :je vous souhaite que les oraux se passent bien pour vous alexandre et popolito, essayez de vous démarquez des autres par votre envie et votre attitude, sachez votre facon de vous exprimer compte beaucoup...............alors MERDE!!!
C'est gentil, je ferai au mieux!!!
alexandre1308 a écrit :Ben écoute, je ne sais pas trop je ne m'avance pas, j'ai été sincère en tout cas. Le jury était accueillant, je suis tombé sur un texte qui traitait des "épreuves" dans la vie.
Déjà c'est bien de tomber sur un jury accueillant, ça te met tout de suite dans l'ambiance. L'avantage d'un texte (si bien sûr ça n'est pas 3 lignes) c'est qu'il permet de dégager un petit plan...enfin je pense....
Tu as les résultats quand?
- alexandre1308
Popolito a écrit :alexandre1308 a écrit :Ben écoute, je ne sais pas trop je ne m'avance pas, j'ai été sincère en tout cas. Le jury était accueillant, je suis tombé sur un texte qui traitait des "épreuves" dans la vie.
Déjà c'est bien de tomber sur un jury accueillant, ça te met tout de suite dans l'ambiance. L'avantage d'un texte (si bien sûr ça n'est pas 3 lignes) c'est qu'il permet de dégager un petit plan...enfin je pense....
Dans 2 mois

ESI 2014 - 2017
alexandre1308 a écrit :Popolito a écrit :alexandre1308 a écrit :Ben écoute, je ne sais pas trop je ne m'avance pas, j'ai été sincère en tout cas. Le jury était accueillant, je suis tombé sur un texte qui traitait des "épreuves" dans la vie.
Dans 2 mois

- alexandre1308
alexandre1308 a écrit :Sais-tu combien nous sommes à l'oral pour Mâcon ?
Il me semble dans les 280 environ.
Alexandre1308, ça y est je sais combien nous étions pour Mâcon à la base : 633
- alexandre1308