Choix d'une retraite complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Choix d'une retraite complémentaire
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je suis en train de réfléchir au choix d'une complémentaire retraite et j'avoue être un peu perdue.
Connaissez-vous celle du CGOS ? Est- elle intéressante ou est-ce mieux de se tourner vers Préfon ?
Sachant que j'ai déjà 34 ans ( et 12 ans de cotisation dans le privé), et que je suis dans un établissement public. Jusqu'à présent, je ne me posais pas la question car dans le privé j'étais affiliée d'office à une complémentaire et point barre.
Et vous, quelle complémentaire avez-vous ? Pourquoi celle là plus qu'une autre ?
Je vous remercie de vos lumières

Je viens vers vous car je suis en train de réfléchir au choix d'une complémentaire retraite et j'avoue être un peu perdue.
Connaissez-vous celle du CGOS ? Est- elle intéressante ou est-ce mieux de se tourner vers Préfon ?
Sachant que j'ai déjà 34 ans ( et 12 ans de cotisation dans le privé), et que je suis dans un établissement public. Jusqu'à présent, je ne me posais pas la question car dans le privé j'étais affiliée d'office à une complémentaire et point barre.
Et vous, quelle complémentaire avez-vous ? Pourquoi celle là plus qu'une autre ?
Je vous remercie de vos lumières

IDE en soins continus polyvalents....
Re: Choix d'une retraite complémentaire
Ça m'interesse aussi car comme toi, après 17 ans dans le privé, je me demandais si je ne devais pas cotiser à une retraite complémentaire et j'ai reçu la doc du CGOS; leur proposition semble plutôt interessante mais difficile de savoir.
Donc, j'attends avec impatience vos réponses!

Donc, j'attends avec impatience vos réponses!

IDE en psychiatrie