concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hyppocampe
Re: résultat de l'écrit concours ide2014
resultats concours chu toulouse 2014 lundi 28 avril qui l 'a passé
on croise les doigts

Bonsoir!!hyppocampe a écrit :resultats concours chu toulouse 2014 lundi 28 avril qui l 'a passéon croise les doigts
moi

ça s'était bien passé pour toi???
En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
- hyppocampe
franchement c'est difficile d'evaluer rien que le nombre de candidats fait froid dans le dosEdie31 a écrit :Bonsoir!!hyppocampe a écrit :resultats concours chu toulouse 2014 lundi 28 avril qui l 'a passéon croise les doigts
moiparmi tant d'autres
![]()

OHHHHHHH OUI impressionnant!!!!!!hyppocampe a écrit :franchement c'est difficile d'evaluer rien que le nombre de candidats fait froid dans le dosEdie31 a écrit :Bonsoir!!hyppocampe a écrit :resultats concours chu toulouse 2014 lundi 28 avril qui l 'a passéon croise les doigts
moiparmi tant d'autres
![]()
tu en as passé d'autres?
En route pour une reconversion pro...
Échec pour moi hier et je m'y attendai espérant que le prochain sera positif
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Je croise les doigts pour ton prochain concours... j'attends mon premier résultat de l'APHP demain, je ne te cache pas que le stress ne cesse de grandirdounia22 a écrit :Échec pour moi hier et je m'y attendai espérant que le prochain sera positif

28 ans, Maman de 2 pirates et Éduc spé DE en reconversion professionnelle.
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
Merci et croisons les doigts pour toi aussi félicitation a toi Kenya et a tous ceux qui l'on eu dernieremt
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Pitchix a écrit :Nous il y a 8 places + 11 reports . On est 20 sur la LC et je suis 14 ème donc moi sa va être tendu pour qu'il m'appelle mais bon la secrétaire ma donnée un petit espoir en me disant que l'année dernière ils avaient appelés toute la LC.fafa23 a écrit :Pitchix a écrit :6 places et aucun reports ? C peu 6 places... mais oui tu as une chance d'être appelé C sur ! Merci j'espère qu'on sera aussi ravi que vous les filles.. dur dur d'être encore et encore dans l'attente et surtout essayez d'espérer ..
En tout il y a 8 places dont 2 reports de l'année dernière.
Et toi Pitchix combien de lc et lp ? Désolée, peut être tu l'avais déjà dit.
Croisons les doigts, il faut attendre encore et encore jusqu'au au mois de Juillet c'est ce que m'a dit la secrétaire pour les reports

Ok ok merci et tu fais comment pour t'inscrire ?kenzafarah a écrit :je suis en fac de sociologie, actuellement en première année.Holylady a écrit : Tu fais une fac de quoi?
Moi c'est bts diététique ou alors esthétique cosmétique...
Ah ouais en belgique c'est sans concours mais c'est aussi valable en France?
A l'armée pour faire une formation labas après je ne sais pas trop quoi mais je verrais avec eux si vraiment j'arrive a rien trouver...
oui, le diplôme belge est valable en France.
ESI 2014/2017 le Puy
- kenzafarah
- Accro
tu te rend aux portes ouvertes des écoles. il faut également que tu fasses une équivalence de ton bac.Holylady a écrit :Ok ok merci et tu fais comment pour t'inscrire ?kenzafarah a écrit :je suis en fac de sociologie, actuellement en première année.Holylady a écrit : Tu fais une fac de quoi?
Moi c'est bts diététique ou alors esthétique cosmétique...
Ah ouais en belgique c'est sans concours mais c'est aussi valable en France?
A l'armée pour faire une formation labas après je ne sais pas trop quoi mais je verrais avec eux si vraiment j'arrive a rien trouver...
oui, le diplôme belge est valable en France.
tu dois aussi savoir qu'il n'y a pas d'aides pour les étudiants français (sauf si un des parents travaillent en Belgique)
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Coucou !!!
Félicitations aux Admissibles et courage a ceux qui attendent encore leurs résultats (J'en peux plus !!!!)
Est-ce que par hasard quelqu'un ou quelqu'une (
) connaît la date des résultats de l'IFSI Croix-Rouge de Béthune ?
Aucune info ni sur Internet, ni sur ma convoc.... Du coup ça me stresse !!!
Merci beaucoup et bon courage à tout le monde !
Félicitations aux Admissibles et courage a ceux qui attendent encore leurs résultats (J'en peux plus !!!!)
Est-ce que par hasard quelqu'un ou quelqu'une (

Aucune info ni sur Internet, ni sur ma convoc.... Du coup ça me stresse !!!
Merci beaucoup et bon courage à tout le monde !
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
tu te rend aux portes ouvertes des écoles. il faut également que tu fasses une équivalence de ton bac.Holylady a écrit : Ok ok merci et tu fais comment pour t'inscrire ?
tu dois aussi savoir qu'il n'y a pas d'aides pour les étudiants français (sauf si un des parents travaillent en Belgique)[/quote]
Ok! C'est a dire une équivalence du bac ?
ESI 2014/2017 le Puy
- kenzafarah
- Accro
Ok! C'est a dire une équivalence du bac ?[/quote]Holylady a écrit :tu te rend aux portes ouvertes des écoles. il faut également que tu fasses une équivalence de ton bac.Holylady a écrit : Ok ok merci et tu fais comment pour t'inscrire ?
tu dois aussi savoir qu'il n'y a pas d'aides pour les étudiants français (sauf si un des parents travaillent en Belgique)
eh bien enfaite, c'est un papier que tu présenteras lors de ton inscription. ça montrera que ton BAC est similaire au bac belge...
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Re: En attendant les résultats AS/AP
Moi ça sera tarbes juste à côté de chez moi je vais même pouvoir y aller en vélo je suis a 1 km de l ifsi
Et demain résultat de st gaudens je vais qd même regarder lol

Et demain résultat de st gaudens je vais qd même regarder lol
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
C est sur que ça va faire long mais garde le moral regarde moi c était la troisième année ou je le passais et c était aussi la dernière car je commençais a perdre espoir demain j attends les résultats de st gaudens je vais voir quand même et le 16 mai résultats de pau et mont de marsan j ai eu l ifsi que je voulais tarbes avec des supers profs et des bonnes méthodes pédagogiques en plus juste à côté de chez moi alors courage