Préparation concours Nîmes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Jen18
Accro
Accro

Re: Prépa oral concours infirmière 2011

Message par Jen18 »

Je te fais un MP!
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
flodales

Préparation concours IDE : croix rouge - Nîmes

Message par flodales »

Salut à tous ! :)

Je suis actuellement en terminale pro. et souhaiterai en septembre effectuer une prépa. à la croix rouge de Nîmes. Mais j'hésite entre 2 formules (entre la formule 1 et la 2) : une formule avec cours du lundi en vendredi sur 6 mois (F. N°1) et l'autre avec cours 1 foi par semaine sur 5 mois (F N°2). Je voudrais avoir quelques petits conseils de personnes qui auraient effectuer leur prépa. à la croix rouge de Nîmes et qui auraient choisie l'une de deux formules.
La formule 2 est-elle assez complète ? ect...

Merci d'avance de votre aide !!!
syven

financement IPESUD a nimes

Message par syven »

Bonjour,
je suis accepté a l'ecole prepa concours ifsi a l'IPESUD.
Quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour se faire financer cette prepa?
Je suis inscrit comme demandeur d'emploi.

Merci
drey30
Régulier
Régulier

Re: Préparation concours Nîmes

Message par drey30 »

nous serons donc ensemble !! je me suis aussi inscrite a la prépa ipesud ! mais moi je viens d'ales^^
je me suis inscrite avec une copine pour pouvoir faire du covoiturage ^^
donc je te dis a bientot au mois d'octobre^^
EIDE 2012-2015 a ALES
syven

Message par syven »

Je suis originaire d'ales aussi.
Tu as recu les dates d'entré?
A bientot..
Marie.d

Re: Préparation concours IDE : croix rouge - Nîmes

Message par Marie.d »

flodales a écrit :Salut à tous ! :)