Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
coucou!!
je viens de recevoir les résultats de l'écris et pour moi ça passe!! direction l'oral le 7 mai! est ce que d'autres personnes sont dans le même cas??
je viens de recevoir les résultats de l'écris et pour moi ça passe!! direction l'oral le 7 mai! est ce que d'autres personnes sont dans le même cas??
maman de 3 enfants, bébé de juin 2013, 3 ans et 5 ans, en congé maternité puis parental jusqu'en septembre 2014.
Objectif 2014: changer totalement de métier
coucou!
quelqu'un sait combien on est à être séléctionné pour l'oral??
maman de 3 enfants, bébé de juin 2013, 3 ans et 5 ans, en congé maternité puis parental jusqu'en septembre 2014.
On peut pas savoir, comme c'est par courrier. Et comme il ne les affiche pas à l'école... En tout cas on était environ 1200 au concours. On peut imaginer qu'environ 400 personnes sont admissibles (j'imagine, c'est pas super simple l'écritmelael a écrit :coucou!

On sait juste que seulement 65 de ces admissibles seront admis

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
vous avez qu'à appeler l'IFSI 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Concours IFSI Vienne ÉCHANGE DE DATE ORAL URGENT
Bonjour.
Je laisse un message car j'ai un petit problème : j'ai passé le concours de Vienne et j'ai eu l'écrit, ma date est le 23 mai à 15h00. Souci : je viens de recevoir les résultats d'Annonay et c'est le même jour!
Je fais donc appel à ceux et celles qui ont réussi les écrits de Vienne, pour éventuellement échanger ma date contre la leur...
Merci d'avance! Bonne soirée
Je laisse un message car j'ai un petit problème : j'ai passé le concours de Vienne et j'ai eu l'écrit, ma date est le 23 mai à 15h00. Souci : je viens de recevoir les résultats d'Annonay et c'est le même jour!
Je fais donc appel à ceux et celles qui ont réussi les écrits de Vienne, pour éventuellement échanger ma date contre la leur...
Merci d'avance! Bonne soirée
ESI 2014 - 2017 à Vienne ☺
coucou,
même si il n'y a quasiment personne qui suit ce post, est ce que par hasard quelqu'un aurait des infos sur la date des résultats.. je sais que les autres années ils ont publiés leur résultat en avance (le 17 juin l'année dernière). Quand j'ai appelé l'ifsi, la personne que j'ai eu savait pas trop, m'a répondu que comme les autres écoles ce serait le 28 juin. Mais est ce que quelqu'un a plus d'infos?? (parce que je suis en plein stress pour les résultats et plus vite ils seront publiés mieux ce sera...)
même si il n'y a quasiment personne qui suit ce post, est ce que par hasard quelqu'un aurait des infos sur la date des résultats.. je sais que les autres années ils ont publiés leur résultat en avance (le 17 juin l'année dernière). Quand j'ai appelé l'ifsi, la personne que j'ai eu savait pas trop, m'a répondu que comme les autres écoles ce serait le 28 juin. Mais est ce que quelqu'un a plus d'infos?? (parce que je suis en plein stress pour les résultats et plus vite ils seront publiés mieux ce sera...)
-
- Adepte
L'année dernière nous les avons seulement reçu par courrier, environ une semaine avant les autres résultats
ESI 2013-2016 !!
Oui, les résultats ne sont donnés que par courrier. Mais quand
Je sais que les oraux se terminent demain pour cet IFSI...
Je pense que ça tombera vers le 18/19/20, c'est un petit peu avant le "Fin Juin", mais c'est probable. C'est en fonction de la distance avec l'école de toute façon
Ca viendra vite

Je sais que les oraux se terminent demain pour cet IFSI...
Je pense que ça tombera vers le 18/19/20, c'est un petit peu avant le "Fin Juin", mais c'est probable. C'est en fonction de la distance avec l'école de toute façon

Ca viendra vite

je les ai contacté par mail. D'après la secrétaire, les résultats seront envoyés et affichés sur internet le vendredi 27 juin.
Merci de l'info melael
J-23,5 hein !

J-23,5 hein !

-
Bonjour !!
Fiou pour Lyon, bourgoin et Vienne dernière ligne droite !
Vivement que cette attente se termine !!!!
Petite question, avec vous reçu votre lettre de Vienne ce matin les lyonnais?
Si oui je rentre chez moi à midi
Bonne journée ensoleillée !!
Si oui je rentre chez moi à midi

ESI 2014-2017 !
carolette69 a écrit :Bonjour !!
Si oui je rentre chez moi à midi![]()
Allez on y est presque

Je ne penses pas que les courriers soient déjà partis... J'avais envoyé un mail moi aussi, et elle m'a dit que tout partait Vendredi, et que ce serait affiché à l'IFSI (par contre elle ne m'a pas dit que ça serait sur internet ! )
Vivement

-
- Adepte
-
Merci Laeticia1992 !!
Concernant les courriers les avez vous reçu ?
Bonne journée
Concernant les courriers les avez vous reçu ?
Bonne journée
ESI 2014-2017 !