concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultat de l'écrit concours ide2014
kenzafarah a écrit :je suis admissible à mon deuxième concours, celui de Metz Bonsecours : troooop contente![]()
![]()

Bonjour, j'ai passé 5 concours et pour l'instant 3 réponses négatives donc je ne m'attend plus dutout à des réponses positives maintenant. Y a t-il des concours IFSI au mois de juin ou en septembre (deuxième session) s'il vous plaît ? et si oui ou ?
ca ne veut rien dire odrey attends les autres pour voir!Odrey ! a écrit :Bonjour, j'ai passé 5 concours et pour l'instant 3 réponses négatives donc je ne m'attend plus dutout à des réponses positives maintenant. Y a t-il des concours IFSI au mois de juin ou en septembre (deuxième session) s'il vous plaît ? et si oui ou ?
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Cc Audrey moi aussi c raté pour l'ApHp
mais y'a une session en octobre dc voilà

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

admissible a l'aphp

APHP résultat le 28 avril
Croix Rouge Paris résultat le 16 mai
Beaumont sur Oise résultat le 16 mai
Croix Rouge Paris résultat le 16 mai
Beaumont sur Oise résultat le 16 mai
O que si c'est bien foutu pour moi et même après avoir fait une prépa et bucher a font g un peu les boules. Il y a une deuxième session de concours au mois d'octobre à l'aphp ?
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Pas de regret je l ai pas eu à st gaudens 

- hyppocampe
echec a rangueilhyppocampe a écrit :resultats concours chu toulouse 2014 lundi 28 avril qui l 'a passéon croise les doigts

C bien qd on a pas de regret comme ca 

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
oui c'est ce que j'ai fais, ils m'ont dis que c'était à moi de trouver quelqu'un avec qui faire l'échange.....cindy-12 a écrit :Tu peux appeler l'ifsi et dire que tu ne peux pas te présenter a l'oral ce jour là et si la raison est valable en général il te change la date de l'oral.Angele13 a écrit :Bonjour à tous! y aurait-il parmis vous quelqu'un qui a passé son concours à Mende et qui souhaiterai changer sa date d'oral au 19 mai?

Je viens de recevoir ma note j ai eu 21.50/30 en tt je pensais qu il fallait avoir plus pour être sur liste principale ca doit dépendre des niveaux chaque année
Re: En attendant les résultats AS/AP
Je l ai pas eutitong a écrit :alors seve du coup ça a donné quoi les resultats de st gaudens
Moi c pareil que toi j'ai raté 3 concours sur 5 enfin 2 puisque il faut repasser le concours de Libourne.Odrey ! a écrit :O que si c'est bien foutu pour moi et même après avoir fait une prépa et bucher a font g un peu les boules. Il y a une deuxième session de concours au mois d'octobre à l'aphp ?
Je rate de peu j'ai même une très bonne note en CG

Oui je pense
tu l avais bien senti celui ci?

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
J ai pas eu le TPS de finir ma conclusion les maths je les avait trouve facile j étais contente ensuite j ai discuté avec le mec qui était à côté de moi et je me suis dit que je ne l aurai pas moralité il faut jamais écouter les autres du coup il se retrouve dernier de la liste complémentaire