Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Merci beaucoup ! Ca c'est sur, je suis plus qu'heureuse ! J'étais 27 ème sur la LC, j'avais donc de l'espoir d'être appelée assez rapidement. Vivement la pré-rentrée 

IDE 2016
Désolée pour ce temps de réponse assez long , mais j'ai rencontré un message d'erreur récurrent depuis hier matin ! je ne pouvais plus faire de post !
Didouw,
Il faut y croire jusqu'au bout ! Je sais que c est facile à dire mais pourtant c est vrai, certains sont contactés la semaine même de la rentrée !
Marina64,
Ah félicitation ! Tu a été reçue à beaucoup de concours !
J'ai pris une chambre chez un habitant pour le moment.
C'est pas évident de trouver un appart quand tu n'es pas sur place donc je verrai l'évolution au fil de l'année ...
Et toi tu as pris un appart ?
Moi aussi il me tarde vendredi.
Didouw,
Il faut y croire jusqu'au bout ! Je sais que c est facile à dire mais pourtant c est vrai, certains sont contactés la semaine même de la rentrée !
Marina64,
Ah félicitation ! Tu a été reçue à beaucoup de concours !
J'ai pris une chambre chez un habitant pour le moment.
C'est pas évident de trouver un appart quand tu n'es pas sur place donc je verrai l'évolution au fil de l'année ...
Et toi tu as pris un appart ?
Moi aussi il me tarde vendredi.
Merci Adeline, félicitation a toi également et a vendrediAdeline.k a écrit :Bonjour les filles! Je Serai moi aussi parmis vous vendredi donc je vous dis a très vite et surtout félicitation a toute
Bonjour à toutes, j'ai appelé mont de marsan à l'instant et la secrétaire m'a dit que leur liste est complète. Ils sont remontés jusqu'à la 99ième. Donc pour moi c'est adieu mont de marsan. Merci à vous pour votre soutien et je vous souhaite une très bonne rentrée.
Ok dac . Oui pour moi aussi c'était pas facil d'en trouver un j'habite pas a côté mais j'ai réussi finalement et pas loin du tout de l'IFSI en plus donc c'est top !!
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un sait combien on était cette année à l'écrit ? Je vous demande ça car je l'ai passé de guyane et donc pas moyen de trouver cette info... Merci pour vos réponses...
Est-ce que quelqu'un sait combien on était cette année à l'écrit ? Je vous demande ça car je l'ai passé de guyane et donc pas moyen de trouver cette info... Merci pour vos réponses...
-
Changement date oral Mont de marsan
Bonjour,
je suis convoquée le jeudi 15 mai, à 15h30 pour aller passer l'oral à mont de marsan, mais je suis aussi convoquée à libourne pour repasser un écrit le même jour. Ne pouvant pas changer la date de libourne, j'aimerai changer celle de mont de marsan. Si quelqu'un est intéressé veuillez prendre contact avec moi...
Merci d'avance.
Chloé
je suis convoquée le jeudi 15 mai, à 15h30 pour aller passer l'oral à mont de marsan, mais je suis aussi convoquée à libourne pour repasser un écrit le même jour. Ne pouvant pas changer la date de libourne, j'aimerai changer celle de mont de marsan. Si quelqu'un est intéressé veuillez prendre contact avec moi...
Merci d'avance.
Chloé

Re: Changement date oral Mont de marsan
Salut Chloé,
Est-ce que ce serait possible de savoir quel jour tu es convoquée sur Mont-de-Marsan parce que j'aurais besoin de changer ma date de passage également. Je suis convoquée sur Mont-de-Marsan le Mardi 20 Mai.
Laura
Est-ce que ce serait possible de savoir quel jour tu es convoquée sur Mont-de-Marsan parce que j'aurais besoin de changer ma date de passage également. Je suis convoquée sur Mont-de-Marsan le Mardi 20 Mai.
Laura

Oups j'avais mal lu tu as écris quel jour tu étais convoquée
Cette date là me conviendrait vraiment très bien !!

Cette date là me conviendrait vraiment très bien !!
Bonjour ,
Je suis admissible également pour l'oral de Mont de Marsan or mon oral se trouve en même temps que celui du CHU de Bordeaux ...
Donc si quelqu'un est intéressé pour qu'on échange nos dates d'oraux ce serait génial, vous me sauverez la vie!!
Mon oral est le vendredi 16 mai à 10h15...
J'accepte toutes les propositions sauf le 15 mai, le 16 mai matin et le 20 mai matin!!
Merci d'avance
Je suis admissible également pour l'oral de Mont de Marsan or mon oral se trouve en même temps que celui du CHU de Bordeaux ...
Donc si quelqu'un est intéressé pour qu'on échange nos dates d'oraux ce serait génial, vous me sauverez la vie!!
Mon oral est le vendredi 16 mai à 10h15...
J'accepte toutes les propositions sauf le 15 mai, le 16 mai matin et le 20 mai matin!!
Merci d'avance

Dernière modification par crabiou33 le 02 mai 2014 11:37, modifié 1 fois.
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

bonjour à tous,
je suis convoqué à mont de marsan, le 15 mai au matin, serait il possible d'échanger avec un autre jour svp, peut etre lequel sauf le 15.
Merci à vous
je suis convoqué à mont de marsan, le 15 mai au matin, serait il possible d'échanger avec un autre jour svp, peut etre lequel sauf le 15.
Merci à vous
coucou crabiou 33 ,je t'ai envoyé un mp pour te proposer un changement de date pour l'oral de bordeaux ou de mont dee marsan !!!!
on est tous dans la meme galère !!!!!!!!
bises
on est tous dans la meme galère !!!!!!!!

bises
Bonjour à tous.
Les résultats de l'oral de mont-de-marsan sont tombés. Donc si vous désirez, faites partagez vos résultats.
Pour ma part, je suis sur liste principale, donc très heureuse!
Les résultats de l'oral de mont-de-marsan sont tombés. Donc si vous désirez, faites partagez vos résultats.
Bagatelle: Recalée
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
-
entree ecole infirmier
Bonjour ,
je suis sur liste complémentaire a Mont de marsan et n'étant pas sur d’être vraiment prise là-bas j'aimerais savoir comment on fait pour savoir quelle école serait susceptible de me prendre et qu'elles sont les démarche a faire pour s'inscrire ?!
merci par avance
je suis sur liste complémentaire a Mont de marsan et n'étant pas sur d’être vraiment prise là-bas j'aimerais savoir comment on fait pour savoir quelle école serait susceptible de me prendre et qu'elles sont les démarche a faire pour s'inscrire ?!
merci par avance

Bonjour, je suis sur liste complémentaire à Mont de Marsan (78eme), pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer cet ifsi?poppy mct a écrit :Bonjour à tous.
Si certaines personnes comptent se désister ou non, pourriez-vous en faire part, pour suivre l'avancée de la liste.
Merci d'avance.
ESI Mont de Marsan 2014-2017