Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Inedie

Re: Concours Mont de Marsan

Message par Inedie »

Merci beaucoup ! Ca c'est sur, je suis plus qu'heureuse ! J'étais 27 ème sur la LC, j'avais donc de l'espoir d'être appelée assez rapidement. Vivement la pré-rentrée :D
IDE 2016
Melys65

Message par Melys65 »

Désolée pour ce temps de réponse assez long , mais j'ai rencontré un message d'erreur récurrent depuis hier matin ! je ne pouvais plus faire de post !

Didouw,
Il faut y croire jusqu'au bout ! Je sais que c est facile à dire mais pourtant c est vrai, certains sont contactés la semaine même de la rentrée !

Marina64,
Ah félicitation ! Tu a été reçue à beaucoup de concours !
J'ai pris une chambre chez un habitant pour le moment.
C'est pas évident de trouver un appart quand tu n'es pas sur place donc je verrai l'évolution au fil de l'année ...
Et toi tu as pris un appart ?
Moi aussi il me tarde vendredi.
Melys65

Message par Melys65 »

Adeline.k a écrit :Bonjour les filles! Je Serai moi aussi parmis vous vendredi donc je vous dis a très vite et surtout félicitation a toute :)
Merci Adeline, félicitation a toi également et a vendredi
Elo32

Message par Elo32 »

Bonjour à toutes, j'ai appelé mont de marsan à l'instant et la secrétaire m'a dit que leur liste est complète. Ils sont remontés jusqu'à la 99ième. Donc pour moi c'est adieu mont de marsan. Merci à vous pour votre soutien et je vous souhaite une très bonne rentrée.
marina64
Régulier
Régulier

Message par marina64 »

Ok dac . Oui pour moi aussi c'était pas facil d'en trouver un j'habite pas a côté mais j'ai réussi finalement et pas loin du tout de l'IFSI en plus donc c'est top !!
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
rom1973

Message par rom1973 »

Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un sait combien on était cette année à l'écrit ? Je vous demande ça car je l'ai passé de guyane et donc pas moyen de trouver cette info... Merci pour vos réponses...
Chloé33bordeaux

Changement date oral Mont de marsan

Message par Chloé33bordeaux »

Bonjour,
je suis convoquée le jeudi 15 mai, à 15h30 pour aller passer l'oral à mont de marsan, mais je suis aussi convoquée à libourne pour repasser un écrit le même jour. Ne pouvant pas changer la date de libourne, j'aimerai changer celle de mont de marsan. Si quelqu'un est intéressé veuillez prendre contact avec moi...
Merci d'avance.

Chloé :clin:
Lauu

Re: Changement date oral Mont de marsan

Message par Lauu »

Salut Chloé,

Est-ce que ce serait possible de savoir quel jour tu es convoquée sur Mont-de-Marsan parce que j'aurais besoin de changer ma date de passage également. Je suis convoquée sur Mont-de-Marsan le Mardi 20 Mai.

Laura :D
Lauu

Message par Lauu »

Oups j'avais mal lu tu as écris quel jour tu étais convoquée :oops:
Cette date là me conviendrait vraiment très bien !!
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Bonjour ,
Je suis admissible également pour l'oral de Mont de Marsan or mon oral se trouve en même temps que celui du CHU de Bordeaux ...
Donc si quelqu'un est intéressé pour qu'on échange nos dates d'oraux ce serait génial, vous me sauverez la vie!!
Mon oral est le vendredi 16 mai à 10h15...
J'accepte toutes les propositions sauf le 15 mai, le 16 mai matin et le 20 mai matin!!
Merci d'avance :D
Dernière modification par crabiou33 le 02 mai 2014 11:37, modifié 1 fois.
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
fcgb

Message par fcgb »

bonjour à tous,
je suis convoqué à mont de marsan, le 15 mai au matin, serait il possible d'échanger avec un autre jour svp, peut etre lequel sauf le 15.

Merci à vous
loulilou

Message par loulilou »

coucou crabiou 33 ,je t'ai envoyé un mp pour te proposer un changement de date pour l'oral de bordeaux ou de mont dee marsan !!!!
on est tous dans la meme galère !!!!!!!! :roll: :roll:
bises
poppy mct

Message par poppy mct »

Bonjour à tous.
Les résultats de l'oral de mont-de-marsan sont tombés. Donc si vous désirez, faites partagez vos résultats.
Pour ma part, je suis sur liste principale, donc très heureuse!
Bagatelle: Recalée
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
melanie2810

entree ecole infirmier

Message par melanie2810 »

Bonjour ,
je suis sur liste complémentaire a Mont de marsan et n'étant pas sur d’être vraiment prise là-bas j'aimerais savoir comment on fait pour savoir quelle école serait susceptible de me prendre et qu'elles sont les démarche a faire pour s'inscrire ?!
merci par avance :D
ClaireCsx
Régulier
Régulier

Message par ClaireCsx »

poppy mct a écrit :Bonjour à tous.
Les résultats de l'oral de mont-de-marsan sont tombés. Donc si vous désirez, faites partagez vos résultats.
Pour ma part, je suis sur liste principale, donc très heureuse!
Bonjour, je suis sur liste complémentaire à Mont de Marsan (78eme), pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer cet ifsi?

Si certaines personnes comptent se désister ou non, pourriez-vous en faire part, pour suivre l'avancée de la liste.

Merci d'avance.
ESI Mont de Marsan 2014-2017
Répondre