RECHERCHE IDE Néonat / PMI sur PARIS (TFE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
eside

RECHERCHE IDE Néonat / PMI sur PARIS (TFE)

Message par eside »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon Travail de Fin d'Etudes sur le thème de la prématurité, je suis actuellement à la recherche d'infirmier(e)s volontaires travaillant en service de néonatalogie, et en PMI (sur Paris ou région parisienne).
Je prévois un entretien semi-directif, qui n'excédera pas les 40 minutes.

Si vous êtes intéressé(e), voici mon mail : e.marigault@laposte.net afin de déterminer ensemble un créneau horaire.

Je vous remercie d'avance !

Erika
IDE 2014

S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: RECHERCHE IDE Néonat / PMI sur PARIS (TFE)

Message par lulunatik »

eside a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon Travail de Fin d'Etudes sur le thème de la prématurité, je suis actuellement à la recherche d'infirmier(e)s volontaires travaillant en service de néonatalogie, et en PMI (sur Paris ou région parisienne).
Je prévois un entretien semi-directif, qui n'excédera pas les 40 minutes.

Si vous êtes intéressé(e), voici mon mail : e.marigault@laposte.net afin de déterminer ensemble un créneau horaire.

Je vous remercie d'avance !

Erika
Tu auras des réponses si tu postes sur les bons forums et non n'importe où sur le forum....
Ici ce sont les ide de l'éducation nationale donc pas vraiment d'approche de la prématurité !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre