RECHERCHE IDE Néonat / PMI sur PARIS (TFE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
RECHERCHE IDE Néonat / PMI sur PARIS (TFE)
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de mon Travail de Fin d'Etudes sur le thème de la prématurité, je suis actuellement à la recherche d'infirmier(e)s volontaires travaillant en service de néonatalogie, et en PMI (sur Paris ou région parisienne).
Je prévois un entretien semi-directif, qui n'excédera pas les 40 minutes.
Si vous êtes intéressé(e), voici mon mail : e.marigault@laposte.net afin de déterminer ensemble un créneau horaire.
Je vous remercie d'avance !
Erika
Dans le cadre de mon Travail de Fin d'Etudes sur le thème de la prématurité, je suis actuellement à la recherche d'infirmier(e)s volontaires travaillant en service de néonatalogie, et en PMI (sur Paris ou région parisienne).
Si vous êtes intéressé(e), voici mon mail : e.marigault@laposte.net afin de déterminer ensemble un créneau horaire.
Erika
IDE 2014
S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
Re: RECHERCHE IDE Néonat / PMI sur PARIS (TFE)
Tu auras des réponses si tu postes sur les bons forums et non n'importe où sur le forum....eside a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Erika
Ici ce sont les ide de l'éducation nationale donc pas vraiment d'approche de la prématurité !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)