Coucour Infirmier Militaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucour Infirmier Militaire 2014
flo3 a écrit :Couuuucou![]()
Comment vous allez a 15 jours des resultats ?
Stresser .. En dépression .. Non je rigole quand même pas mais bon j'ai un mauvais pressentiment ..
Enfin voilà en gros j'appréhende ^^ et toi?
"On s'emporte contre les gens quand on considère leurs actes comme important ."
Pareil pour moi, plus les résultats approchent, plus je pense avoir raté ... C'est trop long cette attente !mymy66 a écrit :flo3 a écrit :Couuuucou![]()
Comment vous allez a 15 jours des resultats ?
Stresser .. En dépression .. Non je rigole quand même pas mais bon j'ai un mauvais pressentiment ..
Enfin voilà en gros j'appréhende ^^ et toi?
flo3 a écrit : Pareil pour moi, plus les résultats approchent, plus je pense avoir raté ... C'est trop long cette attente !
Oui , je me dit exactement pareil .. Que ferais tu dans le cas ou malheureusement tu n'avais pas réussi ..?! ( pire des scénarios envisageable )
Salut , pour ma part je suis pas trop stressé j'éprouve plutôt de l'impatience à attendre les résultats
, j'ai passé 5 tests j'ai déjà eu 2 résultats qui ont été positifs j'attend les 3 autres qui arriveront dans 2-3 semaines 

« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
Punaise c'est super pour toi ça , deux de réussis minimum sur 5 c'est déjà un bon pressage (:Lavenir a écrit :Salut , pour ma part je suis pas trop stressé j'éprouve plutôt de l'impatience à attendre les résultats, j'ai passé 5 tests j'ai déjà eu 2 résultats qui ont été positifs j'attend les 3 autres qui arriveront dans 2-3 semaines
Vivement les résultats !
Alors moi si je ne suis pas prise j'irai en IFAS ... Et toi ?mymy66 a écrit :flo3 a écrit : Pareil pour moi, plus les résultats approchent, plus je pense avoir raté ... C'est trop long cette attente !
Oui , je me dit exactement pareil .. Que ferais tu dans le cas ou malheureusement tu n'avais pas réussi ..?! ( pire des scénarios envisageable )
Alors la .. Malheureusement c'est encore un peu vague .. Plusieurs idées , entendre une année de plus pour le retenter ? Me diriger vers l'artillerie sol sol ? Brancardier secouriste ? Je ne sais pas exactement /: beaucoup d'idée mais pas de réponses définitive .flo3 a écrit :
Alors moi si je ne suis pas prise j'irai en IFAS ... Et toi ?
Oui c'est pas facile de faire un choix, tu tente le concours de l'air et de la marine ?mymy66 a écrit :
Alors la .. Malheureusement c'est encore un peu vague .. Plusieurs idées , entendre une année de plus pour le retenter ? Me diriger vers l'artillerie sol sol ? Brancardier secouriste ? Je ne sais pas exactement /: beaucoup d'idée mais pas de réponses définitive .
Non je ne souhaite pas rentrer ni dans la marine ni dans celle de l'air .. Et toi?!flo3 a écrit :
Oui c'est pas facile de faire un choix, tu tente le concours de l'air et de la marine ?
Au faite j'ai entendu dire comme quoi durant les test des trois jours nous ne sommes pas loges , est ce que c'est vrai ?! Si c'est le cas ça serais bien si il y en a sur le forum qui passe les test sur Lyon vers le 20 de prendre un hôtel mais a plusieurs .. Non ?
Non ce n'est pas vrai tu es logé et nourri sur place
http://www.forum-militaire.fr/topic/434 ... ge-au-cso/

« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
Oui je confirme, on est nourris et logésLavenir a écrit :Non ce n'est pas vrai tu es logé et nourri sur place![]()
Moi j'hesite encore, si je n'ai pas l'armee de terre,je tenterai peut etre celui de l'air ... Au faites vous avez fait une preparation militaire ? Moi j'aimerais bien en faire unemymy66 a écrit :
Non je ne souhaite pas rentrer ni dans la marine ni dans celle de l'air .. Et toi?!

Ah bon ?! Mais c'est super alors
Pourquoi m'a dit ça alors .. Bizarre !
Bon c'est super alors (:

Pourquoi m'a dit ça alors .. Bizarre !
Bon c'est super alors (:
flo3 a écrit :
Moi j'hesite encore, si je n'ai pas l'armee de terre,je tenterai peut etre celui de l'air ... Au faites vous avez fait une preparation militaire ? Moi j'aimerais bien en faire une
Ah d'accords (: tu as les dates pour le passer ?!
Ouiii moi j'ai fait une PMD au 68RAA ! Cetais super comme expérience , j'ai bien aime
Euh j'ai pas les dates en tete, il me semble que c'est en octobre..mymy66 a écrit :
Ah d'accords (: tu as les dates pour le passer ?!
Ouiii moi j'ai fait une PMD au 68RAA ! Cetais super comme expérience , j'ai bien aime
En tout cas si tu est prise pour l'oral, le fait d'avoir fait une PMD t'apportera un plus