IFSI hepho Condorcet (Tournai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Belgique : ITEHO MOUSCRON / TOURNAI
Celle de MouscronBénédicMagda a écrit :L'inscription dans quel école ?
-
- Régulier
Pour l'iteho de Mouscron
Il y a pas d'inscription sur le net
Inscription provisoire
Lors de la journée "Portes ouvertes", vous serez invités à participer à une séance d'information (+/- 30 min.) sur la formation d'infirmier qui s'organise dans notre établissement. A l'issue de celle-ci, il vous sera possible de faire une inscription provisoire qui sera actée dès le paiement de 25 euros en liquide uniquement (frais administratifs) et qui sera valable pour 2 années académiques dans une des 2 implantations.
Lors de la journée portes ouvertes à Tournai, l’étudiant peut également réaliser une pré-réservation à l’internat.
Inscription définitive
L’inscription pourra être réalisée au terme d’une rencontre avec la direction et après examen de l’ensemble des pièces administratives
Cette inscription se fera uniquement sur rendez-vous. Attention : l’école est fermée du 15 juillet au 15 août inclus.
mais pour plus d'info vas sur le site
http://www.iteho-jeannedarc.be/Inscriptions.html
Inscription provisoire
Lors de la journée "Portes ouvertes", vous serez invités à participer à une séance d'information (+/- 30 min.) sur la formation d'infirmier qui s'organise dans notre établissement. A l'issue de celle-ci, il vous sera possible de faire une inscription provisoire qui sera actée dès le paiement de 25 euros en liquide uniquement (frais administratifs) et qui sera valable pour 2 années académiques dans une des 2 implantations.
Lors de la journée portes ouvertes à Tournai, l’étudiant peut également réaliser une pré-réservation à l’internat.
Inscription définitive
L’inscription pourra être réalisée au terme d’une rencontre avec la direction et après examen de l’ensemble des pièces administratives
Cette inscription se fera uniquement sur rendez-vous. Attention : l’école est fermée du 15 juillet au 15 août inclus.
-
- Régulier
il te reste une possibilité pour t'inscrire encore
Les prochaines portes ouvertes auront lieu :
Pour Mouscron
* Le Mercredi 12/02/2014 de 13h30 à 16h30 pour étudiants avec BAC français
* Le samedi 10/05/2014 de 9h30 à 16h00
http://www.iteho-jeannedarc.be/Journees%20info.html
Les prochaines portes ouvertes auront lieu :
Pour Mouscron
-
- Régulier
Salut Kinder 22
pour l'âge je ne sais pas je te conseil d'appeler directement l'école.
Pour le fondGesif non plus j'ai pas d'info
si tu veux t'inscrire fais le maintenant tu as le temps pour l'école iteho
Pour Mouscron
pour plus d'info vas sur ce site
pour l'âge je ne sais pas je te conseil d'appeler directement l'école.
Pour le fondGesif non plus j'ai pas d'info
si tu veux t'inscrire fais le maintenant tu as le temps pour l'école iteho
Pour Mouscron
pour plus d'info vas sur ce site
BénédicMagda a écrit :Pour l'iteho de Mouscron
Inscription provisoire
Inscription définitive
Je te remercie pour ta réponse
Re: IFSI hepho Condorcet (Tournai)
bonjour tout le monde, je me suis inscrite il ya deux jours sur le site du condorcet , j'attends l 'email de confirmation pour savoir si je suis prise ou non, et oui arthur, premier arrivé premier servis , tu peut encore t'inscrire
, j aurais pleins de questions pour ceux et celles qui ont été dans cette ecole, je vais bientot habiter en france , et j'aimerais savoir quel ville est la plus proche de tournai ou de mons, prendre le train tt les jours es possible? combien sa coute pour un trajet, quels sont les futur etudiant de condorcet pour qu'on puisse s'entraider, quels sont les horaires des cours et des stages, comment est l'ecole, pleins de questions qui viennent se bousculer dans ma tete , j'en ai tellement, je n'ai pas encore fait mon equivalence je compte le faire dans quelques jours, mercii d'avance pour vos precieuses reponses

, j aurais pleins de questions pour ceux et celles qui ont été dans cette ecole, je vais bientot habiter en france , et j'aimerais savoir quel ville est la plus proche de tournai ou de mons, prendre le train tt les jours es possible? combien sa coute pour un trajet, quels sont les futur etudiant de condorcet pour qu'on puisse s'entraider, quels sont les horaires des cours et des stages, comment est l'ecole, pleins de questions qui viennent se bousculer dans ma tete , j'en ai tellement, je n'ai pas encore fait mon equivalence je compte le faire dans quelques jours, mercii d'avance pour vos precieuses reponses
Salut tout le monde, je rentre en septembre à l'ecole jeanne d'arc iteho à Tournai, je cherche les cours ainsi que les livres de la premiere annee,
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
je veux me mettre dans le bain des maintenant ! merci d'avance
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
je veux me mettre dans le bain des maintenant ! merci d'avance

Re: IFSI hepho Condorcet (Tournai)
Bonjour,
Je me suis également inscrite sur le site de condorcet pour intégrer l'école l'année prochaine
J'aurais voulu savoir quelles solutions vous aviez trouvé pour vous loger ?
Merci d'avance
Je me suis également inscrite sur le site de condorcet pour intégrer l'école l'année prochaine

Merci d'avance

salut tout le monde vs arrivez a avoir les ecoles ? Moi jpl depuis 8h... réseau saturé !!
gane42000 a écrit :salut tout le monde vs arrivez a avoir les ecoles ? Moi jpl depuis 8h... réseau saturé !!
Salut, je n'arrive pas non plus a contacter l'école, j'y suis allée ils ne donnent pas de rdv, sans mentir j'appelle depuis ce matin 7h45 ( ouverture du secrétariat ) aucune réponse … je suis blasée.
Salut,WanidaB a écrit :gane42000 a écrit :salut tout le monde vs arrivez a avoir les ecoles ? Moi jpl depuis 8h... réseau saturé !!
Salut, je n'arrive pas non plus a contacter l'école, j'y suis allée ils ne donnent pas de rdv, sans mentir j'appelle depuis ce matin 7h45 ( ouverture du secrétariat ) aucune réponse … je suis blasée.
Déçu car j'ai réussi à avoir l'école qu'à 9h25

Dernière modification par Karlyte le 13 mai 2014 16:24, modifié 1 fois.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Ils le disent au moment ou tu appelles si tu es sur liste d'attente ? moi j'ai réussi à les avoir aussi à 10h30 pour BSI elle ne m'a pas dit que j'étais sur liste d'attente. j'ai rdv le 8 juillet à 10h30 !!! vous pensez donc que je suis pas sur cette fameuse liste si elle ne me l'a pas dit ?
Il y a moins de personnes qui choisissent BSI et tu ne dois donc pas être sur liste d'attente ; oui, elle m'a dit être sur liste d'attente et si je voulais ou pas un rendez-vous !gane42000 a écrit :Ils le disent au moment ou tu appelles si tu es sur liste d'attente ? moi j'ai réussi à les avoir aussi à 10h30 pour BSI elle ne m'a pas dit que j'étais sur liste d'attente. j'ai rdv le 8 juillet à 10h30 !!! vous pensez donc que je suis pas sur cette fameuse liste si elle ne me l'a pas dit ?
Ne perds pas espoir ! y'aura forcément des desistements...Karlyte a écrit :Il y a moins de personnes qui choisissent BSI et tu ne dois donc pas être sur liste d'attente ; oui, elle m'a dit être sur liste d'attente et si je voulais ou pas un rendez-vous !gane42000 a écrit :Ils le disent au moment ou tu appelles si tu es sur liste d'attente ? moi j'ai réussi à les avoir aussi à 10h30 pour BSI elle ne m'a pas dit que j'étais sur liste d'attente. j'ai rdv le 8 juillet à 10h30 !!! vous pensez donc que je suis pas sur cette fameuse liste si elle ne me l'a pas dit ?

Merci. Oui comme tous les ans et je suis sur liste d'attente avec un rendez-vous ; les rendez-vous n'étaient plus donnés au bout d'un moment et pour un très grand nombre c'est terminégane42000 a écrit :Ne perds pas espoir ! y'aura forcément des desistements...Karlyte a écrit :Il y a moins de personnes qui choisissent BSI et tu ne dois donc pas être sur liste d'attente ; oui, elle m'a dit être sur liste d'attente !gane42000 a écrit :Ils le disent au moment ou tu appelles si tu es sur liste d'attente ? moi j'ai réussi à les avoir aussi à 10h30 pour BSI elle ne m'a pas dit que j'étais sur liste d'attente. j'ai rdv le 8 juillet à 10h30 !!! vous pensez donc que je suis pas sur cette fameuse liste si elle ne me l'a pas dit ?