EMPLOI SUR BORDEAUX
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
EMPLOI SUR BORDEAUX
Bonjour
Infirmière en région parisienne, avec mon mari nous avons le projet de partir sur Bordeaux car il a une opportunité professionnelle. Ca tombe bien avec notre projet de quitter Paris et nous avions très envie de Bdx.
J'ai envoyé mon cv / lettre motiv au CHU Pellegrin, j'ai eu une réponse me disant qu'ils me recontacteraient quand des postes seraient vacants. C'est vrai que je leur ai dit qu'on arriverait là bas pour octobre.
Quelqu'un peut il me dire quelle est la situation réèlle sur le CHU ? Embauchent t'ils ?
Sinon j'ai aussi envoyé à Libourne, j'attends une réponse.
Quelqu'un connait également BAGATELLE ?
Merci à vous
bonne fin de dimanche
charlotte
Infirmière en région parisienne, avec mon mari nous avons le projet de partir sur Bordeaux car il a une opportunité professionnelle. Ca tombe bien avec notre projet de quitter Paris et nous avions très envie de Bdx.

J'ai envoyé mon cv / lettre motiv au CHU Pellegrin, j'ai eu une réponse me disant qu'ils me recontacteraient quand des postes seraient vacants. C'est vrai que je leur ai dit qu'on arriverait là bas pour octobre.
Quelqu'un peut il me dire quelle est la situation réèlle sur le CHU ? Embauchent t'ils ?
Sinon j'ai aussi envoyé à Libourne, j'attends une réponse.
Quelqu'un connait également BAGATELLE ?
Merci à vous
bonne fin de dimanche
charlotte
Trust your Nurse
Re: EMPLOI SUR BORDEAUX
Bonjour actuellement infirmière en EHPAD sur le bassin d ARcachon, je souhaiterais changer d'optique et trouver un poste CdI à bordeaux. Plus chirurgie médecine oncologie tout sauf de l ehpad et ide au travail. Mais ils recrutent pas... Connaîtrez vous par hasard des établissements où ils recrutent???
Merci
Merci

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"