Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Narbonne
Trop cool! Félicitations à toi alors! Tu as bien fait de garder espoir...lrose a écrit :Ca y'est, j'ai enfin étais appelée =) !
Félicitation à tous encore et patience pour les autres!!
Bonne journée et à bientot

ESI 2013-2016
S1 EHPAD
S2 Gynécologie - Obstétrie
S3 EHPAD
S4 USIC UNV
S1 EHPAD
S2 Gynécologie - Obstétrie
S3 EHPAD
S4 USIC UNV
- ismahane34
- Insatiable
Coucou les filles !!! Suite a des vacances improvisées et un piratage de mon compte Facebook j'ai plus trop suivie les actualités lol !! Il reste du monde ici à une semaine tout pile de la rentrée !!
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Salut toi =)
Je me demandais où tu étais passée justement ^^
Il n'y a pas eu beaucoup plus d'avancement je pense... Mais on a pensé que si demain on a une pause déjeuner (vu qu'on ne sait pas trop comment va se passer la première journée), on pourrait la passer ensemble pour faire un peu plus ample connaissance, vu qu'on n'a pas pu se rencontrer avant ^^
à demain donc !
Je me demandais où tu étais passée justement ^^
Il n'y a pas eu beaucoup plus d'avancement je pense... Mais on a pensé que si demain on a une pause déjeuner (vu qu'on ne sait pas trop comment va se passer la première journée), on pourrait la passer ensemble pour faire un peu plus ample connaissance, vu qu'on n'a pas pu se rencontrer avant ^^
à demain donc !
ESI 2013-2016
S1 - Santé mentale FAM
S2 - Médecine Po
S3 - Maternité
S4 - EHPAD
S5 - Bloc opératoire - SSPI
S6 - SSR géronto
Pro - Chirurgie
DE 2016
Bloc opératoire et EHPAD
S1 - Santé mentale FAM
S2 - Médecine Po
S3 - Maternité
S4 - EHPAD
S5 - Bloc opératoire - SSPI
S6 - SSR géronto
Pro - Chirurgie
DE 2016
Bloc opératoire et EHPAD
- ismahane34
- Insatiable
Ouiiii tres bonne idée !! C'est vrai qu'on sait pas du tout comment ca va se derouler demain !! On essaie de se reconnaitre pour manger ensemble hein !
Trop haaaate !!! A demain
Trop haaaate !!! A demain

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
concours as narbonne
bonjour, a tous je suis 7ème sur LC de narbonne. Pensez vous que j'ai ma chance d'intégrer l'école? Gros stress
Re: concours as narbonne
Coucou! Ben ecoutes je pense que tu as tes chances... Moi je suis admise sur liste principale mais je l'ai eu dans ma ville , donc je laisse ma place de narbonne!;) 

Re: concours as narbonne
Ahhhh ok cool pour toi c le top si c ds ta ville moi ce nest pas ds la mienne mais c pas grave j'ai vraiment vraiment envie d'être prise. Donc si tu laisse ta place je monte a la 6eme place
cool punaise quel stress.

CONCOURS INFIRMIERE NARBONNE 2014
Bonjour, admissible aux épreuves de Bayonne et Narbonne , mes deux oraux tombent en même temps le 22 mai 2014. Narbonne convocation à 08h00 et Bayonne convocation à 14h30.
L'IFSI de Bayonne n'acceptant aucun changement de convocation, quelqu'un serait il intéressé pour échanger sa date d'oral de Narbonne? merci d'avance
Cecile
L'IFSI de Bayonne n'acceptant aucun changement de convocation, quelqu'un serait il intéressé pour échanger sa date d'oral de Narbonne? merci d'avance
Cecile
liste complémentaire narbonne
Salut tout le monde HELP!!! Étant sur liste complémentaire a narbonne tenez moi svp au courant de votre refus soit en liste principale soit en liste complémentaire, et sinon l an passé liste complémentaire remontée à 20 et les années précédentes ?
Re: liste complémentaire narbonne
Salut lili, je suis moi aussi sur LC a narbonne (la n°10) il me semble avoir vue quelque part que l'an dernier ils étaient remonter jusqu'au 18ème, tu est la combien?
IFSI narbonne --> 10ème sur LC
ESI narbonne 2014-2017!!
ESI narbonne 2014-2017!!

Coucou je suis en quête de petits renseignements concernant l'IFSi narbonne
. Admise cette année, j'aimerais avoir l'avis des "anciens" élèves. A savoir le déroulement des cours? L'ambiance de l'école? La relation avec les formateurs?
Et enfin, où se déroulent les stages? Est-ce qu'ils sont loin de la ville? Est-ce qu'il y a possibilité de demander à l'IFSI d'en faire un dans notre ville d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses

Et enfin, où se déroulent les stages? Est-ce qu'ils sont loin de la ville? Est-ce qu'il y a possibilité de demander à l'IFSI d'en faire un dans notre ville d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses

Guerrir parfois, soulager souvent, écouter toujours...
ESI 2014-2017 Narbonne
S1: Neurologie
S2 : EHPAD
S3: Chirurgie orthopédique
ESI 2014-2017 Narbonne
+1 mêmes questions!
69ème sur LC à Rennes Pontchaillou
Admise a Narbonne sur liste principale
ESI Narbonne 2014-2017
Admise a Narbonne sur liste principale
ESI Narbonne 2014-2017
- ismahane34
- Insatiable
Hello ! Je vais essayer de vous répondre !
Alors y'a des cours magistraux, certains sont non obligatoires et puis y'a les TD et les TPG (non présentielles) en 1/3 de groupe, ou 1/4, ou plus cela depends !
Certains cours sont dispensés par nos formatrices, et le reste par des chirurgiens, psycho, medecins ...
Les formatrices sont trés bien, trés pro, bon aprés y'a des jours où vous en aurez marre, mais bon c'est normal hein
Vous aurez plus de relations avec votre formatrice referente pedagogique puisqu'elle vous suivra tout au long de la formation, vous verrez les autres un peu moins, mais dans l'ensemble elles sont accessibles et plutôt proches car elles ne s'occupent que de votre section !
L'ambiance de l'école, bon bah étant donné qu'en dehors de la cantine, il n'y a qu'une petite salle avec 2 micro-ondes pour tout l'ecole, cela créé des tensions entre les promos lol, mais l'année prochaine ca ira !!
Pour les stages c'est sur Narbonne et Lezignan le plus souvent pour les structures hospitalieres, mais on peut aller aussi bien plus loin, moi j'ai étais envoyée à Beziers, d'autres à Pezenas, Lamalou ...
Pour les demandes perso je pense pas car la coordinatrice des stages les fait en avance, mais apres c'est à voir !
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions !!
Alors y'a des cours magistraux, certains sont non obligatoires et puis y'a les TD et les TPG (non présentielles) en 1/3 de groupe, ou 1/4, ou plus cela depends !
Certains cours sont dispensés par nos formatrices, et le reste par des chirurgiens, psycho, medecins ...
Les formatrices sont trés bien, trés pro, bon aprés y'a des jours où vous en aurez marre, mais bon c'est normal hein

Vous aurez plus de relations avec votre formatrice referente pedagogique puisqu'elle vous suivra tout au long de la formation, vous verrez les autres un peu moins, mais dans l'ensemble elles sont accessibles et plutôt proches car elles ne s'occupent que de votre section !
L'ambiance de l'école, bon bah étant donné qu'en dehors de la cantine, il n'y a qu'une petite salle avec 2 micro-ondes pour tout l'ecole, cela créé des tensions entre les promos lol, mais l'année prochaine ca ira !!
Pour les stages c'est sur Narbonne et Lezignan le plus souvent pour les structures hospitalieres, mais on peut aller aussi bien plus loin, moi j'ai étais envoyée à Beziers, d'autres à Pezenas, Lamalou ...
Pour les demandes perso je pense pas car la coordinatrice des stages les fait en avance, mais apres c'est à voir !
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions !!
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- ismahane34
- Insatiable
Ah oui, et les cours se font soit à l'IFSI soit à l'annexe qui est pas trés loin Rue Rabelais, surtout pour les ateliers !
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ah génial , merci beaucoup pour ta réponse 

Guerrir parfois, soulager souvent, écouter toujours...
ESI 2014-2017 Narbonne
ESI 2014-2017 Narbonne