Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours AP Strasbourg
Bonjour !
Ce message concerne essentiellement les participants au concours de l'IFAP de Strasbourg de l'année dernière !!
Je souhaiterais savoir comment s'est déroulé le concours (quel type de test psychotechnique ? aviez vous un temps limité par exercice ou aviez vous les 2h pour faire ce que vous vouliez comme exercices ?)
Merci de vos informations
Bise
Ce message concerne essentiellement les participants au concours de l'IFAP de Strasbourg de l'année dernière !!
Je souhaiterais savoir comment s'est déroulé le concours (quel type de test psychotechnique ? aviez vous un temps limité par exercice ou aviez vous les 2h pour faire ce que vous vouliez comme exercices ?)
Merci de vos informations

Bise
-
Concours IFSI Strasbourg
Bonjour,
J'ai passé le concours IFSI de Strasbourg mercredi 30avril et les résultats ne seront que par courrier... Vu que je ne pourrais pas me rendre à l'institut pour prendre connaissance de la liste d'admissibilité car j'habite trop loin (Haute-Savoie). Et vu que l'on m'a dit que parfois les courriers prenaient du temps à arriver... J'aurais aimé savoir s'il serait possible pour quelqu'un qui se rendra à l'institut pour aller voir les résultats de voir s'il y a mon prénom ??! Ca serait vraiment sympa !
Me contacter si quelqu'un est d'accord Svp
Merci !!
et Bonne chance à tout le monde dans cette période d'examens...
(Qu'avez-vous pensé du texte ?)
J'ai passé le concours IFSI de Strasbourg mercredi 30avril et les résultats ne seront que par courrier... Vu que je ne pourrais pas me rendre à l'institut pour prendre connaissance de la liste d'admissibilité car j'habite trop loin (Haute-Savoie). Et vu que l'on m'a dit que parfois les courriers prenaient du temps à arriver... J'aurais aimé savoir s'il serait possible pour quelqu'un qui se rendra à l'institut pour aller voir les résultats de voir s'il y a mon prénom ??! Ca serait vraiment sympa !

Me contacter si quelqu'un est d'accord Svp
Merci !!
et Bonne chance à tout le monde dans cette période d'examens...

(Qu'avez-vous pensé du texte ?)
Re: Concours IFSI Strasbourg
Je suis dans la même situation. Donc si quelqu'un peu prendre une photo des résultats et la poster ici. Merci

-
- Régulier
hey, je trouve que le sujet de culture Général était plutôt simple. Et je pense que je vais aller voir les résultats d'admissibilité le jour J 

Futur étudiante à l'IFSI de Colmar. Rentrée en septembre 

Cool alors §§§§ tu pouras donc nous prendre une photo stp ??titacool818 a écrit :hey, je trouve que le sujet de culture Général était plutôt simple. Et je pense que je vais aller voir les résultats d'admissibilité le jour J

Re: Concours Strasbourg
Salut à tous!
Alors comment se sont passées les épreuves? vous étiez combien de candidats?
Alors comment se sont passées les épreuves? vous étiez combien de candidats?
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
-
- Régulier
J'veux bien essayer de prendre des photos mais je sais pas si je vais réussir a prendre toute toute les pages en photos

Hey salut !
J'ai une petite question les résultats sont affichés et mis en ligne sur le site ?
Merci d'avance !

J'ai une petite question les résultats sont affichés et mis en ligne sur le site ?

Merci d'avance !

Ils ne sont pas en ligne. Quelqu'un a t il pu prendre une photo svp ???

Merci de ta réponseHarissaSP a écrit :Ils ne sont pas en ligne.

Loulou90 a écrit :Hey salut !![]()
J'ai une petite question les résultats sont affichés et mis en ligne sur le site ?![]()
Merci d'avance !
Tu penses aller sur place ? Si oui peux tu me prendre une photo de l'affichage stp !?
-
- Régulier
Moi je vais sur place mais les résultats ne sont affiché que a partir de 14h a l'institut.

- falling-star68
- Fidèle
Toujours rien sur le site de l'IFSI
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Il N y aura rien sur le site, il faut allet sur place ou attendre le courrier....falling-star68 a écrit :Toujours rien sur le site de l'IFSI

- falling-star68
- Fidèle
L'an dernier c'était sur le site....

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc