concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2014)
Bsr,
Sur la page précédente, quelqu'un indique qu'il a tèl et qu'on lui a répondu que l'ap-hp a eu des soucis avec le prestataire chargé de l'envoi des courriers.
Ca devrait arriver cette semaine, sinon il faut tèl en fin de semaine.
Sur la page précédente, quelqu'un indique qu'il a tèl et qu'on lui a répondu que l'ap-hp a eu des soucis avec le prestataire chargé de l'envoi des courriers.
Ca devrait arriver cette semaine, sinon il faut tèl en fin de semaine.
IDE en Ehpad
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Petit rectificatif, ce n'est pas sur la page précédente mais sur un autre post qui a été ouvert récemment et qui concerne l'oral ap-hp

IDE en Ehpad
Merci pour l'info elisa
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Rentrée février 2015.
Pour t'informer les ifsi qui font la rentree en fevrier son paris et la region haute normandie. C'est a dire le havre evreux rouen et sottevile les rouen. Je suis a l'ifsi de sotteville les rouen promo fevrier 2014 si tu as des question n'hesite pas !!
Admise rouvray fevrier 2014
Bonjour,
Après avoir obtenu le changement de date pour Cholet ce matin, je reçois ma convoc Paris ap-hp qui tombe du coup le 15 Mai ...
Je suis donc convoquée le 15 Mai à 13 h 00 à la Pitié Salpétrière.
Si quelqu'un est intéressé pour changer, sauf les 13, 16 et 21 Mai ...
Merci !

Après avoir obtenu le changement de date pour Cholet ce matin, je reçois ma convoc Paris ap-hp qui tombe du coup le 15 Mai ...
Je suis donc convoquée le 15 Mai à 13 h 00 à la Pitié Salpétrière.
Si quelqu'un est intéressé pour changer, sauf les 13, 16 et 21 Mai ...
Merci !

IDE en Ehpad
Je suis convoquée le 21 Mai à Garches (92) à 8h .. Ça va être dur le réveil ce jour là lol
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Miissa a écrit :Je suis convoquée le 21 Mai à Garches (92) à 8h .. Ça va être dur le réveil ce jour là lol
Oui !!! C'est également cette heure là pour mon oral à Rezé !!!
Ils ont pas pitié !!!

IDE en Ehpad
Convoquée le 26 à 13h à Bobigny juste à côté de ma fac 

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Pour info :
Pour pouvoir changer sa date de convocation, il faut appeler directement l'ifsi auquel on est convoqué.
Je viens de le faire pour la Pitié-Salpêtrière et je dois rappeler Mardi am ...

Pour pouvoir changer sa date de convocation, il faut appeler directement l'ifsi auquel on est convoqué.
Je viens de le faire pour la Pitié-Salpêtrière et je dois rappeler Mardi am ...

IDE en Ehpad
Coucou,
Je passe l'oral le 16 mai à 08h à l'ifisi saint antoine. Si quelqu'un veut bien échanger sa date avec moi, ce serait super !!
Je passe l'oral le 16 mai à 08h à l'ifisi saint antoine. Si quelqu'un veut bien échanger sa date avec moi, ce serait super !!

Changement date oral AP HP rentrée 2014
Bonjour,
Je passe mon oral le 16 mai à l'IFSI Saint-Antoine à 08heures. Qui veut bien échanger sa date avec moi ?
Merci d'avance
Je passe mon oral le 16 mai à l'IFSI Saint-Antoine à 08heures. Qui veut bien échanger sa date avec moi ?
Merci d'avance

merci pour l'info, tu pense qu'il peuvent nous changer la date comme ça ? Je cherche aussi à changer ma date car j'ai un empêchement je passe le 15 mai à 13h à henri mondorElisa56 a écrit :Pour info :
Je viens de le faire pour la Pitié-Salpêtrière et je dois rappeler Mardi am ...![]()
contacter moi par MP svp

Rocaille a écrit :merci pour l'info, tu pense qu'il peuvent nous changer la date comme ça ? Je cherche aussi à changer ma date car j'ai un empêchement je passe le 15 mai à 13h à henri mondorElisa56 a écrit :Pour info :
Je viens de le faire pour la Pitié-Salpêtrière et je dois rappeler Mardi am ...![]()
contacter moi par MP svp
Bah elle n'a pas été étonnée de mon appel. Lorsque j'ai expliqué pourquoi j'appelais, c'est elle qui a fini ma phrase en me disant "et vous voulez changer la date"... Et ben oui ma ptite dame ! Donc elle m'a gentiment dit de la rappeler mardi am. Après ça dépend peut être des ifsi de l'ap-hp ...
Appelle toujours, tu seras fixée ...

IDE en Ehpad
ok merci de l'info moi j'ai appelé l'ifsi et la dame n'était pas là, du coup je vais devoir attendre tout le week end sans savoir.

Changer sa date d'oral pour paris
Bonjour les filles ... Je sais je suis une petite nouvelle sur le forum mais je suis dans une situation tellement désespérée que j'ai besoin de vous !
Voilà je suis en STSS et donc cette année j'ai mes oraux de projet à passer ... Sauf que ceux-ci sont le même jour que mon concours pour Paris APHP... C'est à dire le 22 MAI ...
Je recherche donc une fille qui pourrais changer avec moi, je suis disponible toute les dates sauf (12,13,22 mai et 2,3 juin) !!!
les filles sauvez moi la vie !!! j'espere que paris acceptera un changement .....
Voilà je suis en STSS et donc cette année j'ai mes oraux de projet à passer ... Sauf que ceux-ci sont le même jour que mon concours pour Paris APHP... C'est à dire le 22 MAI ...
Je recherche donc une fille qui pourrais changer avec moi, je suis disponible toute les dates sauf (12,13,22 mai et 2,3 juin) !!!
les filles sauvez moi la vie !!! j'espere que paris acceptera un changement .....