Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
rebonjour
pas d'inquiétude ,ma fille le passe bien à Arnozan le 12 mai
je savais qu'on ne pouvait pas échanger avec Pellegrin
je peux aussi contacter l'ifsi lundi aprem si tu n'as pas le temps ...
le mieux serait d'échanger vos coordonnées par tel c'est plus facile ...
pas d'inquiétude ,ma fille le passe bien à Arnozan le 12 mai
je savais qu'on ne pouvait pas échanger avec Pellegrin
je peux aussi contacter l'ifsi lundi aprem si tu n'as pas le temps ...
le mieux serait d'échanger vos coordonnées par tel c'est plus facile ...
-
Ah mince parce que j'étais persuadée que votre fille était à Pellegrin du coup j'ai trouvé quelqu'un d'autres pour faire un échange :s J'appelle l'IFSI lundi et je vois si mon changement peut se faire, s'il ne peut pas se faire avec cette personne je vous recontacte ?
bonjour
retour à la case départ ,
ma fille cherche donc tjrs quelqu'un pour échanger sa date d'oral du 12 mai à Arnozan avec quelqu'un qui le passerait le 13,14,ou 15 mai
mathsmaths sur mes messages j'ai tjrs mis que ma fille le passait à Arnozan et jamais à pellegrin mais bon ce n'est pas grave ,je te souhaite de réussir ton échange et ton oral
retour à la case départ ,
ma fille cherche donc tjrs quelqu'un pour échanger sa date d'oral du 12 mai à Arnozan avec quelqu'un qui le passerait le 13,14,ou 15 mai
mathsmaths sur mes messages j'ai tjrs mis que ma fille le passait à Arnozan et jamais à pellegrin mais bon ce n'est pas grave ,je te souhaite de réussir ton échange et ton oral
oui mathsmaths tu peux nous recontacter à moins que l'on trouve d'ici là une autre personne pour échanger bien sur
Fofo37....je cherche a echanger mon oral d arnozan qui est le 20 mai!!.....est ce que cela vous interesse???c est tres urgent merci!!!et bon courage!!**
vraiment désolée loulilou mais le 20 mai j 'ai oral à Amboise
cela aurait été avec plaisir
bon courage ,j'espère que tu vas trouver et moi aussi!!
cela aurait été avec plaisir
bon courage ,j'espère que tu vas trouver et moi aussi!!
je peux aussi les 23 et 24 mai, tjrs pour echanger mon oral du 12 mai Arnozan
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, j'ai mon oral pour Bagatelle le 20 mai à 10h30 et pour Pellegrin le 20 mai à 8h30. Quelqu'un voudrait-il échanger de dates voir d'heures? Ayez pitié de moi Bon week end à tous!
J'ai un problème, j'ai mon oral pour Bagatelle le 20 mai à 10h30 et pour Pellegrin le 20 mai à 8h30. Quelqu'un voudrait-il échanger de dates voir d'heures? Ayez pitié de moi Bon week end à tous!
- Concours Libourne: En attente
Concours Bagatelle: Admissible
Concours Pellegrin/ Xavier Arnozan: Admissible
Concours Croix rouge, Bègles:Admissible
Alors alors !? Certains ont commencé les oraux??
J'ai passé Bordeaux hier, je suis tombée sur "Lire : plaisir ou contrainte ? Argumentez votre réponse"
Ils s'en fichaient un peu du sujet, les motivations et l'entretien personnelle était beaucoup plus important pour eux
Question type : financement, pourquoi ce métier, qu'est-ce qui peut vous gêner dans le métier ? Dans les études ? Dans quel service vous voyez vous ?
Ils s'en fichaient un peu du sujet, les motivations et l'entretien personnelle était beaucoup plus important pour eux

Question type : financement, pourquoi ce métier, qu'est-ce qui peut vous gêner dans le métier ? Dans les études ? Dans quel service vous voyez vous ?
ESI 2014-2017
Et alors AnaïsCsn tu l'a senti comment? Cétait quel IFSI? Tu dois être soulagee non?AnaïsCsn a écrit :J'ai passé Bordeaux hier, je suis tombée sur "Lire : plaisir ou contrainte ? Argumentez votre réponse"

Coucou !
jl'ai passé hier aprem à Pellegrin et mon sujet c'etait : la videosurveillance securité ou intrusion dans la vie privée ? Argumentez .
Le jury était sympathique à mon goût et pas trop de questions déstabilisantes ... maintenant on verra bien !!
jl'ai passé hier aprem à Pellegrin et mon sujet c'etait : la videosurveillance securité ou intrusion dans la vie privée ? Argumentez .
Le jury était sympathique à mon goût et pas trop de questions déstabilisantes ... maintenant on verra bien !!
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Énormément soulagéeEt alors AnaïsCsn tu l'a senti comment? Cétait quel IFSI? Tu dois être soulagee non?

ESI 2014-2017
Oral dans 3 jours, la pression commence à se sentir ...
ESI à IFSI Xavier Arnozan Bordeaux 2014-2017
Oral ce matin à Pellegrin
sujet sur les tatouages.
sujet sur les tatouages.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan