TFE pas terminé

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
amilou

TFE pas terminé

Message par amilou »

coucou tous le monde, j'ai une demande à vous faire
voilà, je n'ai pas eu le temps de faire mes entretiens auprès des professionnels pour mon tfe;
ma guidante me dis que je peux le faire d'ici la soutenance, mais que je doit écrire pour la conclusion que La recherche aujourd’hui n’a pu être réalisée elle doit l’être dans les semaines qui viennent
comment formuleriez vous en quelques lignes cela

svp aidez moi , juste au moin un fils conducteur, je suis complètement bloquée
amilou

tfe pas terminé

Message par amilou »

coucou tous le monde, j'ai une demande à vous faire
voilà, je n'ai pas eu le temps de faire mes entretiens auprès des professionnels pour mon tfe;
ma guidante me dis que je peux le faire d'ici la soutenance, mais que je doit écrire pour la conclusion que La recherche aujourd’hui n’a pu être réalisée elle doit l’être dans les semaines qui viennent

amilou

Re: tfe pas terminé

Message par amilou »

juste une réponse , une idée svp
amilou

Message par amilou »

svp juste une idée
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

amilou a écrit :coucou tous le monde, j'ai une demande à vous faire

salut, je ne vois pas ce que tu peux dire de plus que "la recherche n'a pu être réalisée elle doit l'être dans les semaines qui viennent", si ce n'est développer sur les pistes de recherche que tu as lancées (où, comment, même si tu n'as pas pu interroger les pros) et peut être anticiper sur le fait que les réponses valideront ou pas ton hypothèse de départ et ce que ça peut t'inspirer.
Bon courage
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Je formulerai peut être un peu comme ceci :

"La démarche de recherche, nécessitant la réalisation d'une enquête auprès de professionnels de santé, n'a pas pu être entièrement aboutie pour diverses raisons. Cependant, comme convenu, elle le sera dans les semaines futures. Ceci est à entendre pour la soutenance orale de ce Travail de Fin d'Etudes"

Bon courage !
Répondre