Concours CRF Ollioules

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pri83
Habitué
Habitué

Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Message par Pri83 »

rider a écrit :Le 20 mai? C'est bien ca :)
Moi ce sera le 26 mai :D
Oui ils mettront les notes le jour des résultats finaux, dommage je suis curieux de connaitre les notes en culture G et en aptitudes.
Eh oui le 20!! Ça va passer vite surtout quand on bosse à côté ça c est hard..mais bon va falloir donner un dernier coup de collier...bonne chance :D
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
rider

Message par rider »

c'est sur quand travaillant à côté c'est plus compliqué de s'organiser et de réviser... mais c'est la dernière ligne droite! Puis le 13 il y aura les resultats de La Garde!
bonne chance aussi :D
Concours Ifsi la garde et ollioules:
Croix rouge ollioules: admissible à l'oral le 26 mai
La garde: admissible, oral le 4 juin
layzer971

Message par layzer971 »

haha , merci encore alors :clin:
Crucis

Message par Crucis »

Bonne chance à tous pour l'oral !

(Je n'ai pas eu ma convocation, j'espère que je l'aurai vendredi sinon il faudra que je les contacte).

Et oui c'est sûr que c'est compliqué de ne pas savoir si on a eu un 10 ou un 15 à l'écrit, ça fait quand même une grosse différence ...
Superlilili
Régulier
Régulier

Message par Superlilili »

Coucou par curiosité, celles et ceux qui ont réussit et ceux qui n'ont pas réussit, pourriez-vous me dire si vous aviez mis des réponses au hasard lors des tests d'aptitudes. Par "hasard" j'entends ceux qui ont répondu à toutes les réponses ;), si c'est juste une réponse ou 3 ça ne compte pas :p
Merci ^^
Xemma96

Message par Xemma96 »

Malheureusement je ne l'ai pas eu et j'ai vraiment la mort puisque que j'ai eu 7 aux tests et 15 à la culture G !!!
J'ai été éliminée vu que j'avais en dessous de 8...
Ce qui est assez bizarre parce que j'avais le sentiment d'avoir bien réussi les tests, mais apparemment non !
En tout cas dans ma tete il y avait des points négatifs, vu que ce n'était ni précisé sur la feuille réponse, ni pas les surveillants, et aussi sur la feuille réponse il y avait la "réponse" pour annuler la réponse xD ( je sais pas si vous me suivez )
Y'avait ecrit de barrer toutes les cases en noir pour annuler notre réponse ! Pourquoi vouloir annuler la réponse si cela n'enlevait pas de points ?
Donc les questions ou je n'étais pas sure j'ai rien coché
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

Tjrs pas la convoc pr l oral croix rouge sa m inquiete !! Vs l avez eu ?
Superlilili
Régulier
Régulier

Justement Xemma il parait qu'en général, s'il y a des points négatifs, celà doit être précisé, j'ai une amie qui l'a passé et qui a mis le reste des réponses au hasard et qui a eu 13 aux tests, alors que moi j'en ai mis aucune au hasard et j'ai eu 7 avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'ai fait.
Donc ceux qui en ont mis au hasard et si c'était pas avec points négatifs c'est un peu rageant dans le sens où ils ont + de points potentiels que les autres, c'est pour ça que je me posais la question, mais bon ceux qui ont réussit n'ont pas l'air très motivés à répondre...
Cette histoire de points négatifs ou pas va me trotter longtemps dans la tête, j'ai un léger sentiment d'injustice :/
Pri83
Habitué
Habitué

Message par Pri83 »

Superlilili a écrit :Justement Xemma il parait qu'en général, s'il y a des points négatifs, celà doit être précisé, j'ai une amie qui l'a passé et qui a mis le reste des réponses au hasard et qui a eu 13 aux tests, alors que moi j'en ai mis aucune au hasard et j'ai eu 7 avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'ai fait.
Donc ceux qui en ont mis au hasard et si c'était pas avec points négatifs c'est un peu rageant dans le sens où ils ont + de points potentiels que les autres, c'est pour ça que je me posais la question, mais bon ceux qui ont réussit n'ont pas l'air très motivés à répondre...
Cette histoire de points négatifs ou pas va me trotter longtemps dans la tête, j'ai un léger sentiment d'injustice :/
Pour répondre à tes questions... Pour ma part j ai répondu à une vingtaine de questions au hasard....après ce que je trouve anormal (ou pas) c est que ça ne soit pas notifié sur le sujet !
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
rider

Message par rider »

Superlilili a écrit :Justement Xemma il parait qu'en général, s'il y a des points négatifs, celà doit être précisé, j'ai une amie qui l'a passé et qui a mis le reste des réponses au hasard et qui a eu 13 aux tests, alors que moi j'en ai mis aucune au hasard et j'ai eu 7 avec le sentiment d'avoir réussit ce que j'ai fait.
salut, pour ma part j'ai du répondre à 15 questions max
au hasard pas plus vu que je ne savais pas si ça pouvait être négatif. Mais je comprends pas Pk ils n'ont pas spécifié si on pouvait avoir des points négatifs...
Roxy83 je pense que tu devra contacter l'ifsi lundi si tu n'as pas ta convoc, vaut mieux etre sur.
Superlilili
Régulier
Régulier

Donc apparemment il n'y avait pas de points négatifs, je râle lol j'aurai du mettre au pif là où j'ai pas répondu, ça aurait fait quelques points en +, du moins au moins un et ça serait passé, c'est rageant quand même...
C'est quand même dingue enfin bref, on verra l'année prochaine maintenant...
D'ici là (ce qui m'étonnerait beaucoup) ils logeront peut-être tout le monde à la même enseigne en énonçant clairement les règles de notation ?
Bonne chance à vous pour vos oraux ^^
rider

Message par rider »

Superlilili a écrit :Donc apparemment il n'y avait pas de points négatifs, je râle lol j'aurai du mettre au pif là où j'ai pas répondu, ça aurait fait quelques points en +, du moins au moins un et ça serait passé, c'est rageant quand même...
C'est quand même dingue enfin bref, on verra l'année prochaine maintenant...
D'ici là (ce qui m'étonnerait beaucoup) ils logeront peut-être tout le monde à la même enseigne en énonçant clairement les règles de notation ?
Bonne chance à vous pour vos oraux ^^
C'est sur qu'il y a de quoi rager surtout un tout petit point!! mais je pense pas qu'ils ennonceront clairement les règles de notation dans le futur... tu a fais celui de La Garde?
merci ;) j'espère vraiment réussir cet oral!
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

Pr ma part j ai mit des reponses au hasard a la fin et j ai eu l ecrit .. Jpense pas que des rep fausses compter -1 sa aurait ete stipulé..
Ouais jappel lundi car sa
M inquiete cette histoire de convoc ..
Pri83
Habitué
Habitué

Message par Pri83 »

Petite question...... :?:
Quelqu'un serait il au courant de comment ça se déroule après les oraux à savoir.... Quand sont les résultats finaux pour ollioules car il me semble que ceux de la garde sont le 3 juillet de mémoire ?!
Merci :D
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Choune2

Message par Choune2 »

Bonjour à tous.
Pour toutes les personnes qui n'ont pas réussi le concours d'ollioules, l'avez vous passé à la Garde également?
Si oui, pensez vous que vous pouvez l'avoir?
Pour ma part, je me suis vraiment loupée, j'ai même honte de mes notes... :(
Alors, franchement, je pense avoir aussi loupée celui de la Garde!!!
Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas...
Répondre