SPORT et psychotiques!!?!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Hellodie

SPORT et psychotiques!!?!!

Message par Hellodie »

Je passe mon DE ds 4semaines en psy.Tous les patients sont psychotiques.J'ai a ma disposition entre autre une salle de gym qui est guere utilisé comparé aux autres ateliers.Je mettrai bien qqch en place mais a votre avis est ce possible avec leurs faibles "capacités" et avez vous des idées? coté imagination je bloque...merci a tous.
Oook

Message par Oook »

Le sabre.

Les flechettes.

Le tir au pistolet.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

merci ook pour le respect des patients et des inf de psy.ca fait toujours plaisir ce genre de conneries

pour te repondre Hellodie,des activités sportives sont tout à fait possible
il te reste 4 semaines,un conseil po un truc compliqué.il va falloir que tu les prepare,que tu mette ton activité en place avant ton DE donc fais simple
vois peut etre ce qui se fait deja,ce qui s'est deja fait ce qu'ils ont envie de faire.
n'oublies pas qu'un psychotique on peut pas l'obliger à faire ce qu'il n'a pas envie.
prepare bien ton projet avec tes objectifs,tes moyens et tout ce qui faut.
si ca t'es possible contacte aussi la personne responsable des activités sportives qui pourra te guider.
Oook

Message par Oook »

Oui, dans certains pays on m'aurait déja lapidé dans un stade pour ce genre de déviance :roll:

On peut rire de tout mais certainement pas avec toi en tous les cas.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

en effet c'est tout a fait possible il suffit de t'adapter et de voir le materiel que tu as a disposition, le moment de la journée auqel tu veux faire ton activité est lui aussi important !!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Répondre