14 toilettes seul dans un chr
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- papillon54
- VIP
14 toilettes seul dans un chr
Bonjour !!!!
Voila j'ai commencé un cdd dans un ehpad qui dépend d un centre hospitalier, les conditions de travailles sont catastrophiques : 14 toilettes seule le matin
...je me demande comment on peut laisser faire des choses comme ça !!!!!!!! J'ai décidé de rompre mon cdd, heureusement que j'était encore sous période d'essai....vous seriez aussi parti ?
Voila j'ai commencé un cdd dans un ehpad qui dépend d un centre hospitalier, les conditions de travailles sont catastrophiques : 14 toilettes seule le matin

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Re: 14 toilettes seul dans un chr
oui sans hesiter
tu as bien fait papillon
moi j etais ds un ehpad ou j avais 12 toilettes solo j ai rompu et je suis bien heureuse d avoir fait cela car pour moi c'est pas normal
autant de toilette en peu d heures c'est irrealisable!!
felicitation pour la reussite du concours ide bravo
tu as bien fait papillon

moi j etais ds un ehpad ou j avais 12 toilettes solo j ai rompu et je suis bien heureuse d avoir fait cela car pour moi c'est pas normal

- Creol
- VIP
Sachant que dans les hôpitaux ils récupèrent tous les cas dont plus personne ne veut...
Sérieusement l'or gris ca rapporte ...
Sérieusement l'or gris ca rapporte ...
infirmier dans une vie antérieure.
Tous ceux dont personne ne veut????? Non, plutôt tous ceux qui n'ont pas les moyens, c'est au privé que ça rapporte, pas à la fonction publique.
Dans tous les cas, 14 toilettes dans la matinée, c'est de la maltraitance, et pour les résidents et pour les soignants. J'en suis bien incapable, désolée mais les toilettes en 10 mn chrono, je ne sais pas faire, et je ne veux surtout pas apprendre à le faire, voilà pourquoi je ne travaille que la nuit, c'est pas qu'il y ait moins de boulot, mais au moins on a le temps de le faire convenablement.
T'as bien fait, Papillon. Quand ils ne trouveront plus d'AS qui veulent bosser dans ces conditions, et bien ils changeront peut être de politique avec la PEC des personnes âgées, enfin je l'espère pour nous

Dans tous les cas, 14 toilettes dans la matinée, c'est de la maltraitance, et pour les résidents et pour les soignants. J'en suis bien incapable, désolée mais les toilettes en 10 mn chrono, je ne sais pas faire, et je ne veux surtout pas apprendre à le faire, voilà pourquoi je ne travaille que la nuit, c'est pas qu'il y ait moins de boulot, mais au moins on a le temps de le faire convenablement.
T'as bien fait, Papillon. Quand ils ne trouveront plus d'AS qui veulent bosser dans ces conditions, et bien ils changeront peut être de politique avec la PEC des personnes âgées, enfin je l'espère pour nous

Future IDE reçue IFSI de St Egrève
Mais ils ont déjà et ils trouveront toujours. Crise économique oblige entre autre mais pas seulement.
Et si ce ne sont pas des AS, cela sera des faisant fonction (amp, ash, emplois d'avenir, services civiques, les bac pro qui arrivent en septembre...etc).
Il n'y a pas de PB, il n'y a que des solutions...
En plus la nature humaine fait qu'on a toujours besoin d'une victime expiatoire.
PS) C'est bien dans le public que cela se passe, non ?
.
Et si ce ne sont pas des AS, cela sera des faisant fonction (amp, ash, emplois d'avenir, services civiques, les bac pro qui arrivent en septembre...etc).
Il n'y a pas de PB, il n'y a que des solutions...
En plus la nature humaine fait qu'on a toujours besoin d'une victime expiatoire.
PS) C'est bien dans le public que cela se passe, non ?
.
14 toilettes!!!!!! C.est juste honteux !!!Aucun respect Pour les soignants et les soignés !!
Tu as bien eu raison de rompre ta période d'essai !!!

Tu as bien eu raison de rompre ta période d'essai !!!
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
- papillon54
- VIP
Oui c'est bien dans le public que cela se passe !! Et oui il trouverons toujours des débiles
Il y a parfois 1 AS qui bossent du matin et le reste c'est amp ash ou contrat d'avenir...

Il y a parfois 1 AS qui bossent du matin et le reste c'est amp ash ou contrat d'avenir...
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
MerciMag12 a écrit :oui sans hesiter
tu as bien fait papillon![]()

Tu souhaite aussi intégrer l'ifsi ?
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Coucou catCat381 a écrit :Tous ceux dont personne ne veut????? Non, plutôt tous ceux qui n'ont pas les moyens, c'est au privé que ça rapporte, pas à la fonction publique.
T'as bien fait, Papillon. Quand ils ne trouveront plus d'AS qui veulent bosser dans ces conditions, et bien ils changeront peut être de politique avec la PEC des personnes âgées, enfin je l'espère pour nous![]()
![]()

Normalement c'est 16 toilettes mais l'ash en fait 2 et l'As fait le reste ....... J'aurai été incapable de continuer, j'ai fait un matin et j'ai dit stop !!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Salut ma belle,
et personne ne se rebelle????
16 toilettes, ils sont un peu barrés.
Je discutais avec une de mes collègue de jour et elle me disait qu'en semaine, elle avait 6 ou 7 toilettes, ça peut aller mais que le WE elles en avaient 10 ou 11 et que là, quelques résidents( les plus fragiles) restaient en chambre à tours de rôle, sinon pas possible.
Et puis tu as raison, il y en aura toujours pour accepter de "bosser" comme ça, enfin quand je dis bosser, c'est un bien grand mot. Là où je suis ils n'arrivent plus à trouver des AS diplômées pour faire les remplacements, je ne te parle pas de la tête de mes collègues quand j'arrive le soir, elles sont déconfites parce qu'elles ont passé les 3/4 de leur temps à expliquer. C'est de plus en plus du grand n'importe quoi. Et je pourrais t'en raconter.....
Bon de toutes façons, tu n'as pas à te faire de soucis pour trouver du boulot, les vacances arrivent.......
Je discutais avec une de mes collègue de jour et elle me disait qu'en semaine, elle avait 6 ou 7 toilettes, ça peut aller mais que le WE elles en avaient 10 ou 11 et que là, quelques résidents( les plus fragiles) restaient en chambre à tours de rôle, sinon pas possible.
Et puis tu as raison, il y en aura toujours pour accepter de "bosser" comme ça, enfin quand je dis bosser, c'est un bien grand mot. Là où je suis ils n'arrivent plus à trouver des AS diplômées pour faire les remplacements, je ne te parle pas de la tête de mes collègues quand j'arrive le soir, elles sont déconfites parce qu'elles ont passé les 3/4 de leur temps à expliquer. C'est de plus en plus du grand n'importe quoi. Et je pourrais t'en raconter.....
Bon de toutes façons, tu n'as pas à te faire de soucis pour trouver du boulot, les vacances arrivent.......
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
- papillon54
- VIP
Salut catCat381 a écrit :Salut ma belle,

Oui tu m'étonnes qu'ils sont fous !!!!!!!! 7 ou 6 toilettes le matin c'est gérable je suis d'accord ..... En ayant fait 1 matin, je ne sentais plus mon dos alors j'imagine même pas si j'aurai continuer

Oui j'ai déjà trouver un cdd de nuit

Tu dois trouver le temps bien long pour ton concours

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007