concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Rentrée février 2015.
carine02 a écrit :Mes impressions sont très bonnes!
En fait tu es suivie par un cadre infirmier tout au long des 3 mois que dure la prepa tu peux après les 3 mois continuer à avoir accès à la plateforme en ligne
Il y a des cours, des tests, des devoirs à rendre le planning est super chargé ( mais ça peut aller plus vite si tu maîtrises déjà certaines notions )
Moi ça me correspond car j'ai besoin d'être coaché ça dépend des personnalités ... Certains n'ont pas fait de prepa et s'en sortent super bien donc voilà évidement il y a un coût financier aussi qu'il faut prendre en compte...mais je trouve que ça vaut la peine si on peut bien sur![]()
si tu veux d'autre info sur medi formation n'hésite pas![]()
Merci pour ta réponse!! je vais réfléchir un peu et voir si je m'inscris ou non...
Je pense m'inscrire à IESTL en septembre ,mais là encore rien est décidé! Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler?
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Re: Changer sa date d'oral pour paris
Slt je passe mon oral de l'aphp le21 mai a 13h a Bobigny. J'aimerais aussi changer ma date.
Tu es censée passer a quelle h et dans quel ifsi ?
Tu es censée passer a quelle h et dans quel ifsi ?
- Jesuisunerose
- Fidèle
Je le passe le 22 Mai aussi, et j'adorerai le repousser jusqu'au mois de juin au moins, juste pour me laisser plus de temps de révision
En tout cas, bon courage! J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour échanger.

En tout cas, bon courage! J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour échanger.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

Re: Rentrée février 2015.
carine02 a écrit :coucou
Non je ne connais pas cette prépa désolée….
Quand j'ai été au concours de l'aphp en mars des gens distribuaient des cartes de cette prépa... Ils ont un site et sont sur facebook. Il parait qu'ils prépare pour ce concours ...
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

-
- Star VIP
Ça commence bien...mel 91 a écrit :Bonjour les filles ...
Vous ne vous adressez pas aux hommes, et vous ne vous adressez pas aux personnes qui ne savent pas ce qu'est STSS.mel 91 a écrit :[...] je suis en STSS [...]
Je recherche donc une fille [...]
les filles sauvez moi la vie !
Si vous faites ce qu'il faut et que vous avez de bons... comment dire... arguments, on vous laissera le choix dans la date.mel 91 a écrit :C'est à dire le 22 MAI
Comment, que dites-vous ? Je l'ai déjà faite ? Ah bon...
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bonjour , j'aimerai avoir une information .
Cette année j'ai passé le concours de l'AP-HP , j'ai eu l'écrit et je passe l'oral le 22 mai . Avec l'appréhension de l'oral , je voulais savoir si , dans le dossier d'inscription au concours , il y avait une case à cocher en rapport avec une Prépa qu'on aurait fait pour préparer le concours . J'en ai fait une ( à domicile mais je ne sais plus si j'ai coché la case ) et je voulais également savoir si le jury avait connaissance de qui a fait une prépa ou non , histoire que je ne leur apprenne pas que j'ai fait une prépa alors que sur le fiche il y était écrit que non .
Merci de me répondre rapidement !
Et bonjour à tous !
Cette année j'ai passé le concours de l'AP-HP , j'ai eu l'écrit et je passe l'oral le 22 mai . Avec l'appréhension de l'oral , je voulais savoir si , dans le dossier d'inscription au concours , il y avait une case à cocher en rapport avec une Prépa qu'on aurait fait pour préparer le concours . J'en ai fait une ( à domicile mais je ne sais plus si j'ai coché la case ) et je voulais également savoir si le jury avait connaissance de qui a fait une prépa ou non , histoire que je ne leur apprenne pas que j'ai fait une prépa alors que sur le fiche il y était écrit que non .
Merci de me répondre rapidement !
Et bonjour à tous !

ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
Bonjour, pour l'aphp il me semble pas qu'il y avait une case pour la prepa. Après si tu a donner un document qui disait que tu était en prepa c autre chose
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Vous êtes sur que l'on peut échanger?
Vous l'avez déjà fait? ou connaissez des gens qui l'ont déjà fait?
les jurys ne vérifient pas?
Vous l'avez déjà fait? ou connaissez des gens qui l'ont déjà fait?
les jurys ne vérifient pas?
Rocaille a écrit :ok merci de l'info moi j'ai appelé l'ifsi et la dame n'était pas là, du coup je vais devoir attendre tout le week end sans savoir.
J'ai obtenu un changement de date. Je passe lundi prochain.
Et toi, tu as réussi à changer ?
IDE en Ehpad
Jtai envoyer un MP 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Petite question pour ceux et celles qui ont déjà passé le concours Paris ap-hp :
à quelle heure passe et sort le dernier candidat en général ?
Je dois réserver mon train pour Lundi qui vient.
Merci pour vos réponses !
à quelle heure passe et sort le dernier candidat en général ?
Je dois réserver mon train pour Lundi qui vient.
Merci pour vos réponses !

IDE en Ehpad
Elisa , je passe vers 13h30 , je pense en sortir vers 16h-17h , la dernière fois où j'ai eu l'entretien , il y avait environ 2h- 2h30 de retard .. essaye de voir large !
Je n'ai rien donné comme feuille pour le concours en rapport avec ma prépa .. voilà pourquoi je me questionne ^^'
Je n'ai rien donné comme feuille pour le concours en rapport avec ma prépa .. voilà pourquoi je me questionne ^^'
DreamXV a écrit :Elisa , je passe vers 13h30 , je pense en sortir vers 16h-17h , la dernière fois où j'ai eu l'entretien , il y avait environ 2h- 2h30 de retard .. essaye de voir large !
Ok merci pour ta réponse. Je suis aussi convoquée à 13 h 00.
Finalement, je vais prendre un billet dernière minute, ce sera plus simple.
J'ai pas souvenir non plus s'il fallait indiquer ou non pour la prépa sur le dossier d'inscription. En tout cas normalement, le jury n'est pas censé le savoir. Ensuite, libre à toi de le dire ou non. De toute façon, en général, le jury le devine. Pour ma part, j'en ai fait une et vu mon âge (41 ans), je vais pas m'en cacher. Surtout que je m'en sers pour expliquer mes motivations (le fait d'avoir fait une prépa tout en continuant de travailler).
Bon courage pour tes oraux !

IDE en Ehpad
No soucis 
Je vais aussi le dire , ça peut montrer une certaine motivation et je vais pas risquer d'attendre qu'il me demande si j'en ai fait une ou pas ^^
Bon courage pour votre oral !

Je vais aussi le dire , ça peut montrer une certaine motivation et je vais pas risquer d'attendre qu'il me demande si j'en ai fait une ou pas ^^
Bon courage pour votre oral !