Coucour Infirmier Militaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucour Infirmier Militaire 2014
D'accord, okLavenir a écrit :Non je n'ai pas encore fait le CSO car je ne voulais le faire que si j'étais reçu à l'écrit , mais lorsque l'on ma appelé pour me dire que j'étais reçu j'ai pris une date pour le faire , normalement le 10 juin .

Lavenir a écrit :La personne qui s'occupe des infirmier à mon cirfa ma dit qu'elle appelée les personne reçu , je sais pas si ils appellent tout le monde même ceux qui ont échouer , sa fait beaucoup de monde .
Et ben écoute .. Moi ils m'ont appelés et je ne suis pas admise a l'oral .. Enfin voilà quoi .
Encore bravo a ceux qui ont réussi (:
"On s'emporte contre les gens quand on considère leurs actes comme important ."
Désolé pour toimymy66 a écrit :Lavenir a écrit :La personne qui s'occupe des infirmier à mon cirfa ma dit qu'elle appelée les personne reçu , je sais pas si ils appellent tout le monde même ceux qui ont échouer , sa fait beaucoup de monde .
Et ben écoute .. Moi ils m'ont appelés et je ne suis pas admise a l'oral .. Enfin voilà quoi .
Encore bravo a ceux qui ont réussi (:

« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
Lavenir a écrit :
Désolé pour toi
Je suis vraiment dégouté mais bon .. Je lâcherais pas l'affaire ! Et vous vous avez intérêt a gérer pour l'oral ! (:
Oui tu a raison, ne surtout pas renoncer ... !mymy66 a écrit :
Je suis vraiment dégouté mais bon .. Je lâcherais pas l'affaire ! Et vous vous avez intérêt a gérer pour l'oral ! (:
Voila on viens de m'appeler et moi c'est pareil que toi je ne l'ai pas eu ...
flo3 a écrit :
Oui tu a raison, ne surtout pas renoncer ... !
Voila on viens de m'appeler et moi c'est pareil que toi je ne l'ai pas eu ...
Mince .. Désolé pour toi /:
Mais on va pas renoncer ! Nous sommes des warriors ! Ou presque ^^
Coucou tout le monde !
A mon grand soulagement j'ai réussi l'écrit, je suis désolée pour ceux qui, parmi vous, ne l'ont pas eu mais (si ça peut vous consoler
) j'aimerais vous dire que ce concours est nettement plus sélectif que ceux du civil. Mon recruteur m'a dit que moins d'une personne sur 10 avait été reçue à l'écrit ! (on est environ 150 à passer l'oral donc on était plus de 1500 au départ, ce qui est énorme je trouve pour l'armée).
Bref, pour ce qui l'ont pas eu ette année, ne baissez pas les bras et préparez vous bien pour l'an prochain !
Je suis passée au CSO de Bordeaux il y a quelques jours, je m'en faisais toute un montagne mais finalement ça s'est tres bien passé (c'est pas la mort !
), donc pour ceux qui y vont pas de panique ! En plus, il y a souvent une tres bonne entente dans les groupes donc c'est cool 
A mon grand soulagement j'ai réussi l'écrit, je suis désolée pour ceux qui, parmi vous, ne l'ont pas eu mais (si ça peut vous consoler

Bref, pour ce qui l'ont pas eu ette année, ne baissez pas les bras et préparez vous bien pour l'an prochain !
Je suis passée au CSO de Bordeaux il y a quelques jours, je m'en faisais toute un montagne mais finalement ça s'est tres bien passé (c'est pas la mort !

concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur

Bravo matoch
,tu passe quand ton oral ?
Tu as faits de bon résultats lors de ton passage au cso ( luc léger , traction , tests ...) ?

Tu as faits de bon résultats lors de ton passage au cso ( luc léger , traction , tests ...) ?
« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
Merci !
Oui j'ai eu de bons résultats au CSO: j'ai eu de bonnes notes aux épreuves physiques et le prof de sport m'a mis une super appréciation (bien sur en tant que féminine le barème est différent), à la fin du séjour on passe un entretien durant lequel on te donne tous tes résultats, là aussi je m'en suis bien sortie: tests de personnalité (il faut avoir le bon "profil" ^^ ), tests psychotechniques, tests d'aptitude verbale, et même l'anglais (et dieu sait que pour moi c'était pas gagné !)
Bref, à la fin ils m'ont dit que j'avais un très bon dossier, mais bon, comme on le sait seuls les meilleurs seront pris, et il reste encore l'oral !
Oui j'ai eu de bons résultats au CSO: j'ai eu de bonnes notes aux épreuves physiques et le prof de sport m'a mis une super appréciation (bien sur en tant que féminine le barème est différent), à la fin du séjour on passe un entretien durant lequel on te donne tous tes résultats, là aussi je m'en suis bien sortie: tests de personnalité (il faut avoir le bon "profil" ^^ ), tests psychotechniques, tests d'aptitude verbale, et même l'anglais (et dieu sait que pour moi c'était pas gagné !)
Bref, à la fin ils m'ont dit que j'avais un très bon dossier, mais bon, comme on le sait seuls les meilleurs seront pris, et il reste encore l'oral !

concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre

Ouf ça fait du monde tout ça !
Bon en tout cas , encore bravo a ceux qui ont réussi ! (:
Bon courage pour la suite .
Bon en tout cas , encore bravo a ceux qui ont réussi ! (:
Bon courage pour la suite .
-
Félicitations 
Direction Toulon pour moi aussi le 5 juin

Direction Toulon pour moi aussi le 5 juin

-
Bonjour à tous!
Oraux finis et fraichement inscrit, je viens prendre des nouvelles quant aux personnes qui ont passé les oraux d'infirmier militaire. Vous le sentez comment?
Perso je suis passé hier matin, et j'ai un bon ressenti, après je m'avance pas, je veux pas faire de plans sur la comète...
Bonne soirée à tous!

Oraux finis et fraichement inscrit, je viens prendre des nouvelles quant aux personnes qui ont passé les oraux d'infirmier militaire. Vous le sentez comment?
Perso je suis passé hier matin, et j'ai un bon ressenti, après je m'avance pas, je veux pas faire de plans sur la comète...

Bonne soirée à tous!
Salut , je suis passé a l'oral aussi , pour ma part je le sens moyen , sur le sujet j'ai oublié de dire certaine chose (je pense) et pour ce qui est des motivations sa peut aller je connais parfaitement les études d'infirmier donc j'ai bien a leurs questions mais la psychologue était bizarre
m'enfin souvent les jurys jouent des rôles et c'est difficile de se faire une idée précise...mais bon l'oral ce n'est pas mon fort et j'espère que les épreuves sportives seront en ma faveur vu que sa compte aussi
PS: Savez vous la date des résultats à peu prés ?

PS: Savez vous la date des résultats à peu prés ?
-
Reçue à l'oral ! 
Et vous ?

Et vous ?
Moi aussi