Est ce que j'ai bien choisi????

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

sweetlife
Fidèle
Fidèle

Re: Est ce que j'ai bien choisi????

Message par sweetlife »

boudchou47 a écrit :
la fouaise a écrit ::D tu ne fais que des nursings qui ne peuvent venir au cab?
en extreme majorité...

les autres soins, les gens appellent pour soins à domicile comme spécifié sur l'ordo. Alors oui je peux leur imposer de venir, mais je sais qu'ils ne viendront pas, considérant que je refuse et appelleront le cabinet d'à coté, et je ne ferais pas plus de soins au cabinet.
Même cas que toi, les patients nous appellent pour des soins " à domicile ", il faut dire que je travaille sur un secteur rural à population très âgée , les patients ne conduisent plus , si il fallait qu'ils viennent au cabinet, ils ne nous appèleraient pas , et c'est normal.les pds et les pansements sont prescrits à domicile justement parcequ'ils ne peuvent pas se déplacer .

Je crois que l'activité en cabinet dépend fortement du lieu et de la population soignée .
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Oui, c'est pareil ici, très peu de soins au cabinet, que du domicile. Déjà, les PDS, si les gens peuvent se déplacer, ils vont au labo (car on a plusieurs labo dans la ville). S'ils nous appellent, c'est qu'ils ne peuvent pas se déplacer. Souvent, pour les pansements, les gens ne peuvent pas non plus de toutes manières...Et franchement moi ça m'arrange car mon cabinet n'étant pas à mon domicile, je me déplacerais pour aller au cabinet, comme pour aller chez la personne, mais sans avoir les 2,50 euros de déplacement. Je sais que les autres cabinets du coin font aussi très peu de cabinet. A la rigueur, en fin de tournée, vers 12H30, on peut donner un RDV.....Ou occasionnellement....
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

:D ok ,je comprends la situation,chacun fait ce qu'il peut,bon courage :D
Répondre