Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Echange date oral IFSI Toulouse Rangueuil
Bonjour à tous,
je suis convoquée le 05 juin à 13h à deux oraux, dont Toulouse Rangueil. Je souhaiterai donc échanger la date de ce dernier avec l'un(e) d'entre vous.
Merci de vos réponses
je suis convoquée le 05 juin à 13h à deux oraux, dont Toulouse Rangueil. Je souhaiterai donc échanger la date de ce dernier avec l'un(e) d'entre vous.
Merci de vos réponses
Bonjour échange oral infirmier toulouse rangueil
Bonjour j'ai deux oraux qui tombent le même jour, le 4 juin dans l'après-midi, j'aimerais donc savoir si quelqu'un avait ce même problème pour échanger avec moi la date de l'oral infirmier de toulouse rangueil. Merci
Echanges dates oraux Arles et Toulouse le 4 juin
Bonjour, j'ai un petit problème, mes oraux d'Arles et de Toulouse sont le même jour: le 4 juin, donc si quelqu'un peut échanger avec moi un des deux oraux, ça serait super cool ! Merci d'avance 

Echange de date pour oral IFSI toulouse Rangueil
Bonjour, j'ai été admise aux oraux de Toulouse Rangueil et de l'armée de terre le 2 juin. Quelqu'un serait'il intéressé pour échanger de date avec l'un de ces deux concours ?
Re: Echanges dates oraux Arles et Toulouse
Coucou,
Je suis convoquée à Toulouse le 2 juin apres midi et suis intéressée pour échanger avec toi.
SI tu es Ok, réponds moi en MP
merci d'avance
Morgane
Je suis convoquée à Toulouse le 2 juin apres midi et suis intéressée pour échanger avec toi.
SI tu es Ok, réponds moi en MP
merci d'avance
Morgane
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
coucou,
J'ai moi-même ce problème. je suis convoquée à toulouse le 2 juin apres midi. Est ce que tu serais ok pour échanger nos dates?
merci d'avance
Morgane
J'ai moi-même ce problème. je suis convoquée à toulouse le 2 juin apres midi. Est ce que tu serais ok pour échanger nos dates?
merci d'avance
Morgane
échange date oral Toulouse
Bonjour à tous,
je suis convoquée à l'oral de Toulouse Rangueil le Lundi 2 juin dans l'après midi mais j'ai un autre oral à cette date. Je cherche donc à échanger ma date du 2 Juin contre une autre.
Merci d'avance
et bonne chance pour la suite
je suis convoquée à l'oral de Toulouse Rangueil le Lundi 2 juin dans l'après midi mais j'ai un autre oral à cette date. Je cherche donc à échanger ma date du 2 Juin contre une autre.
Merci d'avance

et bonne chance pour la suite

Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI
BONJOUR
J'ai un petit soucis je suis convoqué le même jour au oraux de toulouse rangueil et de l'ifsi de castres albi.
Je passe le 5 juin à 8h a Albi et a 13h à Rangueil.
Quelqu'un veut bien échanger avec moi
veuillez me contacter sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.fr
J'ai un petit soucis je suis convoqué le même jour au oraux de toulouse rangueil et de l'ifsi de castres albi.
Quelqu'un veut bien échanger avec moi

Re: Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI
lulu81260 a écrit :BONJOUR
Quelqu'un veut bien échanger avec moi![]()
Tu as eu ta date pour Albi ???

Oooops... je l'ai aussi en fait 

Moi je suis convoquée à Albi le 27 mai à 13h si ça t'intéresse !
IFSI Sète Promotion 2014-2017
Bonjour Marie,
je viens de t'envoyer un mail : tiens moi au courant
je viens de t'envoyer un mail : tiens moi au courant
Tu as trouvé une solution alors ?
non pas encore 

Mince, moi je peux rien faire pour toi car ma date tombe pile poil quand je voulais...
j'avais peur de devoir annuler un déplacement.
Bon si tu passes parmi les premières c'est largement jouable pour être à 13h à Rangueil.... si tu as une voiture tu en as pour une petite heure de route.
Tu peux peut être appeler l'IFSI et voir si tu peux au moins avancer ton horaire de passage.

Bon si tu passes parmi les premières c'est largement jouable pour être à 13h à Rangueil.... si tu as une voiture tu en as pour une petite heure de route.
Tu peux peut être appeler l'IFSI et voir si tu peux au moins avancer ton horaire de passage.